CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Olympique de Marseille *

DébutPage précedente
«1  ... 17941795179617971798179918001801180218031804  ... 1808
Page suivanteFin
khatonn khatonn
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 23:01:00

Le 28 octobre 2018 à 22:59:02 Amelie_Lens a écrit :
Aucun attentat, les mecs sont pas assez mechants. Les types finissent sans bobo. avec Di meco et cie, Neymar et Mbappe jouaient pas une mi-temps entière

ça fait 10 ans que les attentas n'apportent plus rien mis à part prendre des rouge et décimer entre plus notre équipe ...

Il suffit de se rappeler le retour de Valbuena au vélodrome... des coups on en a mit, on a fait que ça ... et on a perdu comme des glands :-(

Bloominho Bloominho
MP
Niveau 7
28 octobre 2018 à 23:01:25

C'est quoi le pire contre le psg ?

Espérer pendant le match, le sentiment d'impuissance malgré qu'on sort souvent des gros matchs face à eux ou bien le mépris parisiens à la fin du match façon "ouais Marseille c'est pas mal bravo à eux"

Fatiguant

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 55
28 octobre 2018 à 23:02:48

Faut qu'on joue comme ça tous les week-ends maintenant, Paris c'est quand même beaucoup trop fort offensivement

Peste_Noire Peste_Noire
MP
Niveau 22
28 octobre 2018 à 23:03:04

Fier des joueurs :oui:
Et c'était bien vu tactiquement Garcia ça a failli payer.

Llcana31 Llcana31
MP
Niveau 6
28 octobre 2018 à 23:03:07

C'est la routine contre le PSG tu défend bien peu d'attaque tu espère un peu et hop défaite

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
28 octobre 2018 à 23:03:38

Après on a pas vraiment d’occasion non plus, le jour ou on aura un vrai attaquant ça serra différent je pense :( Si on a un vrai gardien ça fait certainement 0-0 mais voila c'est pas super important se match

Message édité le 28 octobre 2018 à 23:04:32 par RuleSqu4sh
Fish_Bouddha Fish_Bouddha
MP
Niveau 42
28 octobre 2018 à 23:03:42

La tristesse de Paris qui a besoin de simuler pour tenir un score contre nous :-(

J'espère que cette tante de Marquinhos sera sanctionné, un clown ce mec

Sinon Strootman quel match bon sang, son association avec Gustavo est kiffante

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
28 octobre 2018 à 23:04:02

Bon ben le match de Dimanche prochain va être ultra important pour la dynamique. Paris affronte Lille, on affronte Montpellier.

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
28 octobre 2018 à 23:04:26

ouè c'est fatiguant franchement, va falloir attendre encore combien de temps pour avoir une équipe qui peut vraiment leur faire mal :question: Je parle pas sur la durée du championnat mais au moins d'avoir un match équilibré quand ils mettent la A et jouent sérieux :(
Je sais que je devrais être plutot fier des joueurs mais j'ai un peu du mal c'est toujours pareil et ça ne veut pas dire qu'on aura la même envie au prochain match

Message édité le 28 octobre 2018 à 23:05:44 par _Leym
Fish_Bouddha Fish_Bouddha
MP
Niveau 42
28 octobre 2018 à 23:05:04

Avec un attaquant et un arrière gauche on a vraiment une belle équipe

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 51
28 octobre 2018 à 23:05:21

Bon après contre le QSG difficile d'atteindre un niveau de rage tel qu'après le 2-3 sous Bielsa :(

Rami a semblé bien mieux. Kamara a fait ce qu'il pouvait en étant pris de vitesse et dans son dos comme jeudi, mais entre Immobile et ce soir c'est le métier qui rentre, faut pas s'en faire.

Gros match de Bouna Sarr encore. L'animation offensive est inquiétante par contre pour la suite :(

Laurigami Laurigami
MP
Niveau 6
28 octobre 2018 à 23:05:28

On a fait un beau match on s’attendait tous à prendre le même tarif que Lyon, on a retrouvé de belles individualité.

Mention spéciale ce soir à LG - Strootman, Amavi, Ocampos qui ont vraiment été bon ce soir, le seul qui a a pas été au niveau c’etait Sanson, si on capitalise sur ce match ça peut vraiment relancer la machine. Frustrant, mais on a pas démérité, c’est ce qu’on voulait voir

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
28 octobre 2018 à 23:06:55

Canal qui parle de grand championnat pour la ligue 1 pour parler de la série de victoire du psg:-(

Message édité le 28 octobre 2018 à 23:07:16 par _Leym
MidOM MidOM
MP
Niveau 56
28 octobre 2018 à 23:07:39

Rien à dire ce soir

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
28 octobre 2018 à 23:08:08

Le 28 octobre 2018 à 23:05:04 Fish_Bouddha a écrit :
Avec un attaquant et un arrière gauche on a vraiment une belle équipe

Amavi a fait son match se soir, il était concentré et concerné de bout en bout et il a pas fait de connerie. Si il joue toute les semaines à se niveau la il y a pas de débat possible mais c'est pas du tout le cas (sans oublier qu'il a failli nous remettre dans le match)

[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 23:08:26

Le truc a retenir c'est pas la défaite, c'est le PSG, ya rien à faire on joue pas dans la même catégorie. Mais c'est l'angagement des joueurs. Ça fait plaisir de voir une équipe, mais faut faire ça à tous les matchs. Que ce sois le PSG ou Angers. En attendant éventuellement un vrai buteur l'an prochain. L'équipe a de la gueule on la vue se soir.

Llcana31 Llcana31
MP
Niveau 6
28 octobre 2018 à 23:08:54

On a tellement l'habitude de perdre contre eux chez nous qu'on se rassure comme on peu maintenant...

jeaneymarlelynx jeaneymarlelynx
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 23:09:04

Bouna il a fait un gros match, vraiment curieux de connaitre la distance parcourue, après sur la physionomie du match, pas grand chose à dire ils ont fait les efforts durant une heure, la rentrée de speedi gonzalez nous crucifie….

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539120035-eddyleq.png

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
28 octobre 2018 à 23:09:58

Kamara a quand même du mal à gérer la profondeur, on l'a vu se soir bon contre Mbappe c'est quasiment injouable pour 98% des défenseurs dans se genre de situation mais je parle plus en général. On l'a vu sur pas mal de match mais il progressera l'a dessus j'ai aucun doute

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 51
28 octobre 2018 à 23:10:14

Le 28 octobre 2018 à 23:04:26 _Leym a écrit :
ouè c'est fatiguant franchement, va falloir attendre encore combien de temps pour avoir une équipe qui peut vraiment leur faire mal :question: Je parle pas sur la durée du championnat mais au moins d'avoir un match équilibré quand ils mettent la A et jouent sérieux :(
Je sais que je devrais être plutot fier des joueurs mais j'ai un peu du mal c'est toujours pareil et ça ne veut pas dire qu'on aura la même envie au prochain match

Lyon y arrive par exemple, parce qu'ils ont une organisation offensive intéressante, plus variée et supérieure à la notre :(
Après derrière et au milieu on monte enfin en régime, heureusement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment