CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta : Saison 2

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 36
Page suivanteFin
Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:09:10

Le 18 mars 2018 à 17:41:38 Coussicoussa a écrit :

Ryoma appréciait de plus en plus la fillette. Elle le touchait.

Ah ok ça devient akward :hap:

:hap:
C'était au sens émotionnel, par sa kawainess :hap:

Pour Survivor je cherche sur Google

"Survivor Season XX episode xx streaming" sur les sites de streaming tu peux télecharger normalement. Ils existent en vostfr si tu préfères faut chercher un peu :oui: j'ai pas de sites en particulier

J'utilise ça pour voir quelle saison m'intéresse parce qu'en cherchant sur Google les saisons tu te fais spoil (si tu mets "streaming" tu devrais pas être spoil mais si tu le mets pas sur à 100% que tu te fais spoiler)
https://www.brantsteele.com/survivor/

Thx, je sens que je vais me faire un marathon Survivor pendant mes prochaines vacances :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 23
18 mars 2018 à 23:19:25

Le 18 mars 2018 à 17:41:38 Coussicoussa a écrit :

Ryoma appréciait de plus en plus la fillette. Elle le touchait.

Ah ok ça devient akward :hap:

:rire: :rire:
+ Wtf l'Arachel qui pète totalement un câble :hap:

GG pour tes 100 pages Word Micaiah ! :oui:

Hmmm je pense que la 3) fait perdre les Rouges, alors je vote 3) :oui:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 06:51:12

+ Wtf l'Arachel qui pète totalement un câble :hap:

Elle est sur les nerfs... :noel:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 12
19 mars 2018 à 11:20:30

Je vote 1/ par desespoir j'ai peur pour Elincia :hap:
(Quoique avec le cinéma que nous fait L'Arachel.... :hap: )

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 21:41:38

3)

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 13:45:43

Votes clos, 3) retenue :ok:

Suite aujourd'hui ou demain :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
22 mars 2018 à 19:06:43

Je vais pas vous faire un dessin parce qu’on a pas le temps, et que j’ai la flemme. Celui qui hésite, je le crucifie sur place

Wah cette fois c’est Fir qui pète un cable j’hallucine ! :rire:

Elle jeta un bref regard noir à L’Arachel. Celle-ci lui rendit un clin d’œil : le but de son choix était bien de la mettre en danger.

T’es géniale l’Arachel ! :bave:

Anna à la fin de l’épreuve lol :hap:

- Et bien fais-le alors ! s’emporta Nanna. Non mais c’est pas possible ! Il n’y a donc que moi qui ai un cerveau ici ?!

La vérité est toujours dure à entendre… :hap:

Avant de rentrer dans son champ de vision, le religieux prit soin de peaufiner son personnage de gentil grand-père ayant peur pour son avenir. Une fois son regard désespéré réglé, sa voix calme et inquiète parfaite et son air dépité soigné, il l’interpella.

Ah là là ce Moulder… :noel:

Je vote B + 2 + 5, qu’on en finisse avec Fae ! :mort:

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
22 mars 2018 à 19:40:06

B 3 Non

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 12
22 mars 2018 à 20:32:50

B 2 5 :hap: (Pas Cormag nameoh)

L'Arachel vicieuse jusqu'au bout :rire:

Message édité le 22 mars 2018 à 20:33:36 par C-18_staross
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 23
22 mars 2018 à 22:57:10

Y'a les 2/3 des persos féminins qui commencent à devenir des Sakura-bis :hap:

B + 1 + 4 :oui:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 30
22 mars 2018 à 23:05:25

A), 2) et 5.
Décidément j'apprécie de plus en plus L'arachel.

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 07:03:50

Le 22 mars 2018 à 22:57:10 -Kurapika- a écrit :
Y'a les 2/3 des persos féminins qui commencent à devenir des Sakura-bis :hap:

Y a que Laura/Charlotte/L'Arachel/Nanna :noel:
Soit 4/10, donc 2/5 :hap:
Et encore, chacune a son style :oui:

Au fait, je vais vous poster dans la matinée une "version améliorée" du chapitre :oui:
Je garde vos votes étant donné que les choix sont les mêmes mais c'est pour vous prévenir que le chapitre va bientôt disparaître :hap:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 19:10:10

:globe: Fire Emblem Lanta : Saison 2 :globe:

Tribu jaune :d) Mathilda - Rath - Aran - Zelcher - Ethlyn - Laura - Charlotte (Gaius - Virion - Luthier - Tethys)

Tribu rouge :d) Fir - L'Arachel - Cormag - Elincia - Kieran - Nanna - Fae - Moulder - Ryoma (Kliff - Hector)

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520705866-bfbbfc5fa12.png https://www.noelshack.com/2018-10-6-1520636789-ce7236a35b2.png :g)

Alors que la discorde régnait chez les rouges, les jaunes creusaient l’écart. À chaque lancer, Rath se rapprochait peu à peu de l’encoche. Il fallait prendre les choses en main, et Fir en était consciente. Sa tribu se désintégrait peu à peu, et elle assistait à cela impuissante. Il fallait qu’elle agisse, qu’elle organise leur travail, c’était une nécessité. Elle prit la parole, avant même d’avoir réalisé ce qu’elle faisait ni même ce qu’elle allait dire. Son instinct lui dictait de le faire, son subconscient avait agit plus vite qu’elle-même ne l’aurait fait. « Taisez-vous ! ordonna-t-elle avec un aplomb dont elle ne se savait même pas capable. » Tout le monde se tût. « Bien. Il faut que l’on soit méthodiques et organisés. Je propose que l’on procède à un vote à main levée. J’énoncerai le nom de chacun d’entre vous et pour le reste, vous savez comment ça marche. Je vais pas vous faire un dessin parce qu’on a pas le temps, et que j’ai la flemme. Celui qui hésite, je le crucifie sur place : on doit être réactif si on veut avoir une chance. » La capitaine rouge s’impressionnait elle-même. Ses coéquipiers la respectaient déjà, mais elle avait encore monté d’un cran dans la confiance qui lui était accordée. Dans ce genre de situation, il fallait se montrer inflexible. Les nerfs de tous étaient à vif depuis le début du jeu, et la fille de Karla ne dérogeait pas à la règle.

Fir commença ainsi à énumérer les noms de ses camarades. Sans surprise, Fae, Moulder, L’Arachel et Elincia ne reçurent aucune voix. Il ne restait que trois choix possibles : Ryoma, Nanna et elle-même. La capitaine reçut les votes de Fae et du samurai. Ce dernier reçut par ailleurs les votes de Nanna et de l’autre épéiste de sa tribu. Ce fut Nanna qui, à sa grande surprise, fut désignée à la majorité par L’Arachel, Elincia et Moulder. La noble était décontenancée par ce choix, et déstabilisée. « À quoi est-ce qu’ils pensent ?! s’énervait-elle mentalement contre le religieux et la princesse de Criméa. Ils vont me mettre en danger à me faire porter une responsabilité que je ne peux pas tenir ! Est-ce qu’il n’y a vraiment que moi qui ai un cerveau dans cette alliance ?! Et toi L’Arachel, tu ne perds vraiment rien pour attendre… Mais c’est quand même un joli coup de ta part. » Nanna tenta bien de protester, mais en vain. C’était la décision de la tribu, et elle devait s’y plier. Elle jeta un bref regard noir à L’Arachel. Celle-ci lui rendit un clin d’œil : le but de son choix était bien de la mettre en danger. Elle ne croyait pas qu’elle avait ses chances de réussir. En somme, un mal pour un bien : perdre l’épreuve pour prendre définitivement l’avantage.

Nanna monta sur la plateforme mobile, et fut soulevée par l’ensemble de sa tribu. La noble tangua : elle n’arrivait pas à trouver son équilibre. En effet, Fae sous sa forme draconique exerçait une force plus importante sur sa droite que ce que le reste de ses coéquipiers faisaient sur sa gauche. Elle tomba dans la boue, mais ne peut même pas le temps de se reposer et se releva immédiatement. Le deuxième essai fit le bon : la fillette avait réduit sa puissance et l’équilibre avait été facile à trouver. Nanna prit ensuite le boulet dans la main avec difficulté. Le soulever lui demandait déjà un effort conséquent. Elle n’était pas comme Rath, qui avait une grande force physique. Son principal atout était sa capacité de réflexion, pas sa puissance. Elle tenta un premier lancer, qui fut un échec lamentable. L’objet ne s’éleva pas à plus de trois mètres de hauteur. La noble, après encore trois désillusions, décida de modifier grandement son approche. Elle ne pouvait pas compter sur sa force, c’était un fait évident, mais ce n’était pas la seule chose nécessaire à son poste. Au lieu d’effectuer encore un lancer faible et inutile, elle préféra continuer de faire tourner pendant de longues minutes son boulet au bout de sa corde. Ses coéquipiers ne comprenaient pas ce qu’elle faisait, mais ils lui faisaient confiance. Elle voulait emmagasiner une espèce d’élan dans le poids, pour compenser sa faible force de lancer. Elle savait bien que cette technique leur faisait perdre un temps précieux, mais elle n’avait pas d’autre plan. Elle ne pouvait qu’attendre.

Tandis que la jeune femme continuait de faire tourner son boulet, Rath répétait les tentatives. Sa condition physique lui permettait d’éviter cet effort et cette perte de temps. Il avait eu du mal à doser la force qu’il mettait dans ses tirs, mais le nomade s’y était habitué peu à peu. À chaque lancer, il se rapprochait de l’encoche. Les trois derniers avaient même rebondi sur celle-ci, entraînant une grande rage chez la tribu jaune. Tous ses espoirs reposaient dans le jeune homme, qui sentait la pression sur ses épaules s’agrandir à chaque échec. Ce fut à ce moment qu’un lancer atteignit enfin l’espace entre ces deux morceaux de métal. Préférant ne pas se faire de faux espoirs, Rath attendit de voir si elle s’était stabilisée pour sauter de joie, et ce fut le cas. Il hurla littéralement, relâchant tous ses sentiments : la frustration, la joie, le soulagement, la fierté, l’espoir et plus encore. Il passa le relai à ses camarades, sachant très bien que sa part du contrat avait été largement remplie. Aran fut désigné pour grimper à la corde. Le soldat empoigna celle-ci de chacun de ses bras, puis commença à grimper. Une fois sa position stabilisée, Zelcher lui tendit une torche enflammée, et il reprit son ascension.

Cette vue inquiéta grandement les rouges, qui enjoignirent à Nanna de se dépêcher. Celle-ci ne prit même pas la peine de répondre, préférant se concentrer sur son œuvre. Elle savait cependant que c’était sa dernière chance. La jeune femme décida finalement de lâcher son poids dans les airs, priant pour qu’il atteigne l’encoche. La noble ferma les yeux, préférant ne pas constater le carnage auquel elle s’attendait à assister. Ce ne fut qu’après avoir entendu les hurlements de bonheur de ses coéquipier qu’elle se décida à relever les paupières, constatant que le boulet s’était bel et bien inséré dans l’encoche. Ryoma ne tarda pas à attraper la corde, espérant rattraper Aran. Le soldat avait éprouvé de nombreuses difficultés. Il était beaucoup plus difficile d’atteindre le brasero que ce qu’il avait escompté. Il avait tendu le bras, tentant de l’allonger comme il le pouvait pour atteindre son objectif. Le samurai décuplait son allure, comme si sa vie était en jeu, comme si une espèce de monstre grimpait la corde à sa suite pour le dévorer. Il arracha la torche des mains de L’Arachel, puis continua à monter.

Pendant ce temps, l’animatrice aussi, vaquait à ses occupations. Elle était en pleine conversation par le biais d’un étrange appareil électronique, et sa discussion semblait importante. « Sœurette ! appela-t-elle. Je t’appelle pour les cargaisons de fruits et légumes ylissiens que tu m’as proposé d’acheter : j’accepte ! Je suis sûre que ça fera un malheur sur les comptoirs de commerce nohriens et hoshidiens, ils n’ont pas l’habitude de ce type de nourriture. Quand est-ce que je pourrai rentrer à la maison ? Pas avant longtemps, je suis désolée. Je dois terminer de présenter cette émission ! Tu sais, avec les gens qui font de la survie ! Tu devrais essayer ce business, ça rapporte super bien ! Là ? Ils sont en pleine épreuve, mais ils ont pas l’air décidés à se bouger ! Ah, je dois y aller. Je crois qu’ils ont enfin fini ! À ce soir sœurette ! La victoire est pour les… jaunes ! annonça-t-elle une fois l’objet rangé dans sa poche. »

La tribu dont le nom venait d’être énoncé sauta une fois de plus de joie, et tous ses membres se prirent les uns les autres dans les bras. Les rouges étaient dépités : c'était la deuxième épreuve d’affilée qu’ils perdaient de justesse. Et encore une fois, personne n’était à blâmer. Enfin, presque personne. Les deux équipes se réunirent face à Anna, qui répéta son discours habituel. Aran avait finalement réussi à prendre de vitesse Ryoma. L’animatrice invita donc les rouges à la retrouver au conseil le soir-même, puis demanda aux jaunes l’aventurier qu’ils souhaitaient envoyer sur l’île aux avantages. Rath avait était brièvement évoqué, avant que celui-ci ne refuse cet honneur. Il y avait aussi Aran, qui avait finalement mis le feu au brasero. Mathilda avait coordonné le travail de sa tribu lors de l’obstacle du filet. Enfin, la force de Charlotte avait grandement aidé la tribu.

Qui serait envoyé sur l’île aux avantages ?

A/ Aran
B/ Mathilda
C/ Charlotte

________________

:d) https://www.noelshack.com/2018-10-6-1520636789-ce7236a35b2.png :g)

De retour sur leur camp, les rouges étaient partagés entre plusieurs sentiments. La colère, la déception, la rage, la culpabilité, tout cela se mêlait dans les esprits des membres de cette tribu plus désunie que jamais. Nanna, en particulier, était bien remontée contre ses coéquipiers, et même ses alliés. Particulièrement ses alliés en réalité. Les quatre membres de son groupuscule s’étaient cette fois-ci réunis en forêt, à proximité du point d’eau. La noble fut la première à prendre la parole, expliquant son ressentiment à Elincia et Moulder :

« À quoi est-ce que vous pensiez en me désignant ?! Si je n’avais pas réussi, ç’aurait été moi qui aurait été sur la sellette ! Et peut-être que je le suis encore ! Et sans oublier que L’Arachel a sauté sur l’occasion pour me mettre en danger ! s’énervait la stratège du groupe.
- O-On te faisait confiance… se justifia Elincia sur le même ton qu’un enfant se faisait disputer. J-Je… Je ne pensais pas…
- Et bien fais-le alors ! s’emporta Nanna. Non mais c’est pas possible ! Il n’y a donc que moi qui ai un cerveau ici ?! Non, je suis désolée, se reprit-elle de peur de s’attirer la foudre de ses associés. Je ne devrais pas dire ça. Mais promettez-moi de réfléchir avant d’agir à partir de maintenant, ajouta-t-elle avant que tous lui obéissent.
- Maintenant que cette affaire est réglée, je propose qu’on passe à l’ordre du jour, fit Elincia. Contre qui va-t-on voter ce soir ?
- Je propose d’éliminer Cormag, dit Nanna. La réunification approche à grands pas, et sa polyvalence pourrait nous poser des problèmes lors des épreuves individuelles.
- Non, refusa simplement la princesse de Criméa. C’est mon ami, je refuse de le sortir. Pourquoi on ne voterait pas contre Fae à la place ? Elle a aussi beaucoup de force et nous manquera moins lors des prochains jeux en équipe, ajouta-t-elle tout en regrettant aussitôt ses paroles : en quoi Fae méritait-elle de partir ?
- Je suis personnellement de l’avis d’Elincia, acquiesça Kieran. Je respecte trop le mérite pour ainsi évincer notre meilleur élément. Et puis, Fae risque aussi de nous poser beaucoup de problèmes.
- Si vous le dîtes, hésita la noble. Je suis prête à entendre vos suggestions.
- Et si on votait contre L’Arachel ? émit Moulder. C’est la plus maligne d’entre eux. Si on l’élimine, toute leur stratégie tombera comme un château de cartes.
- J’aime bien cette idée, mais c’est trop risqué, refusa Nanna. Tu l’as dit, elle est maligne. Si elle se sent en danger, elle n’hésitera pas à jouer son collier. Pourquoi pas Ryoma ? Il est encore nouveau et il n’a pas eu le temps de complètement s’intégrer. L’Arachel ne jouera jamais son collier pour lui sans certitude. »

Elincia regrettait sa prise de parole en faveur de Cormag. Trop déterminée et concentrée sur le fait de sauver son ami, elle avait oublié que d'autres aussi méritaient de continuer l'aventure. Elle se sentait comme si elle avait trahi Fae, même si elles ne s'étaient techniquement rien promis. La fillette avait toujours été bienveillante à son égard, et voilà qu'Elincia proposait de l'évincer. La princesse de Criméa aurait bien voulu l'aider, mais elle ne pouvait plus rien faire. Du moins pas dans l'immédiat. Il était l'heure de faire un choix.

La décision qu’allait prendre cette alliance chamboulerait toute l’aventure d’un candidats de cette édition. Ryoma ? Fae ? Cormag ? L’un d’entre eux subirait les conséquences de la stratégie secrète d’une association qui ne l’était plus vraiment pour personne.

Qui serait la cible de l’alliance ?

1/ Cormag
2/ Fae
3/ Ryoma

La conversation battait son plein, sur tous les tenants et aboutissants de leur stratégie. Un nom avait finalement émergé de la cohue, bien que certains auraient préféré un autre choix. Les quatre aventuriers se séparèrent après avoir trouvé leur accord. Moulder partit à la recherche de Fir afin de lui soutirer le nom de leur cible, bien qu’il se doutât de son identité. Une fois le religieux parti et avant que le reste de leur groupe ne se sépare, Nanna glissa un mot à l’oreille de Kieran et Elincia : « Si on ressent un quelconque danger, on voté contre lui, dit-elle en parlant du moustachu. Je ne veux pas qu’on perde la foi des autres simplement pour essayer de sauver un condamné. La suite de notre aventure est trop importante pour cela. »

Moulder quitta ses coéquipiers, loin de se douter de ce qu’ils tramaient dans son dos. Il partit rejoindre Fir, qui s’occupait du feu. Avant de rentrer dans son champ de vision, le religieux prit soin de peaufiner son personnage de gentil grand-père ayant peur pour son avenir. Une fois son regard désespéré réglé, sa voix calme et inquiète parfaite et son air dépité soigné, il l’interpella. Il se plaça à ses côtés et l’aida dans son activité avant de finalement lui adresser la parole.

« Je peux te demander quelque chose ? demanda-t-il d’un air faussement inquiet.
- Vas-y, même si je pense savoir ce que tu vas dire.
- Contre qui allez-vous voter ? Contre moi, hein ? questionna le moustachu.
- Et bien, je pourrais te mentir mais… En effet. Vu ta prestation minable d’aujourd’hui, c’est toi qui est visé, et à juste titre. Si tu venais me demander de te défendre, je ne le ferai pas parce que je suis aussi convaincue que c’est la meilleure chose à faire pour nous tous. Je ne te demande pas de me pardonner, juste de me comprendre.
- Ce n’est pas grave. Au moins je sais que je devrais profiter de mes derniers moments dans l’aventure, feignit le religieux. »

Tandis que Moulder continuait à discuter avec Fir, une idée lui vint en tête. Ce n’était pas un plan honorable, mais cela pourrait servir à s’assurer de sauver sa peau. Si jamais il révélait le plan de Nanna à ses camarades, ce serait elle qui ce serait dans leur collimateur. Il pourrait même s’assurer une place de choix auprès du reste de la tribu en leur faisant croire qu’il leur prêtait allégeance. Cependant, cela pouvait mal tourner. Si ils ne le croyaient pas et que, pire, ils racontaient tout, son sort était scellé. Cela pouvait être un coup de maître, ou un échec lamentable. Un pari risqué, un pile ou face. Il hésitait, mais le conseil approchait à grands pas. Que faire ?

Moulder allait-il révéler à Fir le plan de Nanna ?

4/ Oui
5/ Non

--------------------
La 1) faisait gagner les rouges, la 2) faisait gagner les jaunes et la 3) était un 50/50 :ok:

J'ai simplement rajouté une phrase dans le dialogue de l'alliance de Nanna et un paragraphe après :hap:
C'est pour rendre la suite plus logique :hap:

A/ 1
B/ 4
C/ 0

1/ 1
2/ 3
3/ 1

4/ 1
5/ 4

Lloyd_Helio Lloyd_Helio
MP
Niveau 4
23 mars 2018 à 22:00:21

A) 2) 4)

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 09:36:50

B/1/2

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 11:13:17

Mes impressions sur le 2ème épisode de Koh-Lanta :
Queen Julie qui gagne le duel et qui trouve un collier :coeur:
Côté rouge, Javier va rejoindre les rangs des gens qui m'énervent au plus haut point :hap:
Ce qu'il fait à Nathalie c'est, je trouve, très bas, salop et méchant :non:
Autant les blindside ça me dérange pas, mais autant donner des faux espoirs à quelqu'un qu'il est sauvé pour mieux le démolir ensuite, c'est non pour moi :non:
D'ailleurs Cassandre a l'air du même avis que moi au vu du trailer :hap:
Et côté jaune, très déçu du départ de Raphaële :non:
C'est quoi cette obsession de vouloir sortir les femmes alors qu'elles ont de meilleures capacités physiques que la plupart des hommes ? :(
C'est quoi cette tribu où tout le monde est trop con pour voir que Raphaële peut plus leur apporter que Cédric ? :hap:
Surtout que Cédric s'empressera de les trahir à la réunification s'il doit sauver sa porte place :hap:

Bref, Cédric et Javier viennent de rejoindre les rangs de ceux que je détestais :hap:
Il y a littéralement 8 aventuriers que j'aime/que je supporte :hap:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 12
24 mars 2018 à 11:37:58

Moi j'aimais bien Chantal j'étais deg (même si Julie a l'air plutôt cool), elle est aussi sociable que moi j'aurais trop aimé quelle revienne tous les Ken :hap:
J'aime bien Raphaële aussi c'était mla a seule que j aimais bien des jaunes.
Sinon pour l'instant dans ceux j aime personne à part Tiphanie et Clemence, faudra voir les épisodes après. :hap:
Olivier, Javier, Alban, Dylan, Clémentine(même si c'est plus pour son Koh Lanta d'avant là encore y'a pas trop matière a juger) quelle horreur je peux pas me les voir.

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 30
24 mars 2018 à 15:35:42

Je dois être le seul à aimer Javier (même si j'en étais pas fan dans sa saison d'origine, comme quoi les avis changent en grandissant) , il est bien perfide comme il faut :hap:
Mais je cautionne pas du tout ce qu'il a fait, du moins pas dans les circonstances actuelles.
Son idée du faux collier est très intelligente mine de rien et s'imaginer la pauvre Nathalie sortir fièrement son collier lors du conseil est drôle. Mais c'est sacrément dégueulasse.
L'idée aurait pu être bien mieux exploitée lors de la réunification pour faire un vrai coup de maître et prendre l'ascendant. S'en servir pour pourrir son équipe c'est du gaspillage totale, surtout quand c'est pour acculer encore plus la personne la plus mise en danger du groupe, qui ne représente pas la moindre menace et qui sera surement toujours sur la sellette. C'est de la méchanceté gratuite.

Que son plan marche ou pas je pense que ça va diviser l'équipe en deux, je doute que toute l'équipe cautionne.
Et vu le trailer y'a de fortes chances que le plan a été découvert avant. Et si c'est le cas, il risque d'être dans les premiers à sortir.
Même si je préferais que ça mette en danger les deux autres connards. Remarque Javier est tout à fait capable de leur faire porter le chapeau.

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 23
24 mars 2018 à 18:02:16

Steel :d) Tellement d'accord avec toi, d'autant plus que tout allait bien dans leur équipe, ça va les diviser :(

Ce qui m'énerve encore plus, c'est que beaucoup de monde sur les réseaux sociaux trouvent ça drôle et ingénieux, mais si c'était Clémentine à la place de Javier, tout le monde aurait crié au scandale, cette hypocrisie de la part des téléspectateurs ... :hap:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 18:55:49

Je sens que les rouges vont partir en Javier/Yassin/Pascal VS le reste du monde :hap:
Ce qui m'arrangerait étant donné que je veux que les trois premiers dégagent :hap:
Déjà vu le trailer, Cassandre est pas d'accord avec ce qu'il a fait, Nathalie y a même pas à tortiller (:hap:), je pense que Clémence qui est assez fair-play sera pas non plus d'accord et je pense que Tiffany non plus :hap:
Donc pour moi, les trois connards risquent de dégager dans cet ordre : Javier -> Pascal -> Yassin :oui:

+ Kura tu vas être content : pour l'instant j'aime bien Clémentine :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 48.75€ 3DS 50.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment