YEEEEEEES
OUAI BAH VU QUE SELENA A PERDU T'AS INTÉRÊT À METTRE MON LASLOW X SELENA EN LOT DE CONSOLATION
Le 20 décembre 2017 à 21:48:29 Matthjass a écrit :
YEEEEEEES
Cet avatar
Le 20 décembre 2017 à 21:48:43 mistgun590 a écrit :
OUAI BAH VU QUE SELENA A PERDU T'AS INTÉRÊT À METTRE MON LASLOW X SELENA EN LOT DE CONSOLATION
Maybe
Pour mon cadeau de Noël
Oh gods c'était la séance de votes la plus épique toutes fictions confondues sur JVC
DANS TA GUEULE CONNASSE À COUETTES
Je suis soulagé, après l'élimination de Kagero, je n'y croyais plus
Bon Kaze c'est bof mais on va dire qu'il m'a sauvé sur CQ Luna donc ça passe. Tant que Selena gagne pas je suis heureux en fait
Vas te faire foutre dindasse à couettes
[19:29:49] <Micaiah4ever>
Vas te faire foutre dindasse à couettes
Je vous DDB pour diffamation (:hap:)
Non sérieusement, je peux comprendre que vous préférez Kaze, mais détester Selena ? Laslow et elle ont rien fait de mal de toute l'aventure à par l'élimination de Beruka (qui, honnêtement, n'apportait rien, c'était un personnage pas très intéressant)
Parle bien de Bae c'est le seul bon perso des 22 de la fic
L'ÉLIMINATION DE LÉO JE LUI PARDONNERAI JAMAIS.
Ouai Leo (et Sakura) étaient des enflures donc bon Leo a récolté ce qu'il a semé
Tu rigoles il s'est fait baiser par tout le monde
Forcément, à force de ses manigances
C'est Leo qui a trahi Selena et Laslow en premier, en ayant pensé à les éliminer au conseil des Ambassadeurs. Il s'est pris un retour de bâton, rien de plus
Pour les ninjas, il faut en vouloir à Kagero d avoir voulu briser l'alliance
Perso c'est plus dans leurs jeux que je les aime pas, Lazlow étant inutile et Selena une connasse...:noel:
Mist Dans ce que tu dis il y a bcp de choses avec lesquelles je ne suis pas d’accord.
mais détester Selena ? Laslow et elle ont rien fait de mal de toute l’aventure
En fait si on déteste Selena c’est comme vous avec Lucario ou Falcon, elle gagne toutes les épreuves et ça embête certains dont moi et donc le meilleur moyen pour que nos favoris aient des chances de remporter des épreuves c’était de l’éliminer. Et puis franchement son personnage quoi… Certes Selena est méritante vu le nombre d'épreuves qu'elle a gagné et le passage avec Cordelia était intéressant mais à part ça elle n'a rien de spécial. Je peux t’en citer plein d'autres qui ont eu un développement plus original après la réunification. Du genre Niles, Sakura (Ah mais vous trouvez détestables tous les stratèges j’avais oublié, dommage que ce soient les persos les plus originaux), Leo, Oboro, Kagero. À côté de ça Selena son rôle... bah c’est de gagner les épreuves. À vous entendre ça aurait été encore mieux d’avoir 10 Selena et 10 Laslow comme candidats pour cette saison.
à par l'élimination de Beruka (qui, honnêtement, n'apportait rien, c'était un personnage pas très intéressant)
Beruka pouvait être bien plus intéressante que Selena, c'est juste qu'elle a été éliminée super tôt après la réunification et que Kura a pas eu le temps de la développer. Si on compare les deux persos avant la réunification Beruka a même reçu plus de développement que Selena je pense. Si elle n'avait pas été éliminée son évolution sociale aurait été plus intéressante que madame parfaite aimée de tout le monde et qui n'a aucun problème à surmonter.
Ouai Leo (et Sakura) étaient des enflures donc bon Leo a récolté ce qu'il a semé
Euh non absolument pas. Si Leo s’est fâché contre Selena c’est compréhensible puisqu’elle a brisé sa flèche alors qu’elle aurait pû briser celle d’un hoshidien. Ensuite c’est vous qui avez profité de ce fait pour l’éliminer en faisant tous les choix possibles pour le décrédibiliser. Son élimination était logique mais son énervement pas du tout. C'est dommage parce qu'il était sympa et apprécié des lecteurs au début de la réunification mais certains ont profité de sa rancune envers Selena afin de tout faire pour l'éliminer.
Quant à Sakura faut arrêter à un moment c’est loin d'être une enflure. Ou alors faire des stratégies serait contraire à l'esprit du jeu, ce dont je doute. Et si elle n’avait pas changé l’état d’esprit qu'elle avait au début de la saison elle n’aurait pas été aussi loin. Je pense notamment à ses actions souvent décisives lors des conseils, comme avec la sortie de Keaton, Beruka ou Camilla. D'ailleurs sans elle les Nohriens auraient sans problème liquidé tous les Hoshidiens et heureusement que c’est pas arrivé. C'est elle qui a le plus compris le concept du jeu, dommage qu'elle n'ait pas du tout été appréciée auprès des lecteurs.
C'est Leo qui a trahi Selena et Laslow en premier, en ayant pensé à les éliminer au conseil des Ambassadeurs. Il s'est pris un retour de bâton, rien de plus
Tu utilises souvent l’argument comme quoi Leo a voulu écarter Selena aux ambassadeurs, pourtant je me souviens surtout qu’il voulu protéger son équipe et a ciblé seulement Charlotte. Et puis de toute façon il ne l'a pas éliminée donc je ne vois pas où est le problème, il ne lui a pas causé du tort. Selena par contre ne s'est pas du tout expliquée auprès de Leo après l'épreuve du tir à l'arc, donc sa colère est compréhensible. Ceci dit son erreur a été de rappeler cette histoire au conseil mais ça ce sont les lecteurs qui l'ont choisi.
Pour les ninjas, il faut en vouloir à Kagero d avoir voulu briser l’alliance
D'accord sur ce point, d'ailleurs à sa place j'en aurais aussi voulu à Kaze.
Alors pour commencer on va se calmer
Ensuite, premièrement je ne sais pas qui tu vises avec ton point sur Lucario et Falcon, perso je les adore
Laslow et Selena ils avaient PERSONNE, personne ne les comptait dans leur carré final. Tu dis que c'est Sakura qui a le mieux compris l'esprit du jeu, mais non, ce sont Laslow, Selena et Oboro. Se sont les seuls à avoir pu mettre les querelles entre couleurs de côté à un moment où ils en avaient besoin. Si des personnages comme Leo ou Sakura ou même Takumi avaient mis les couleurs de côté, ils auraient pu aller beaucoup plus loin.
Je vais te donner un exemple de stratège que j'aime : Wolf. Lui c'est une vraie ordure, mais il dégage quelque chose, il a du charisme, ça donne envie de voir ses plans réussir. Sakura et Leo, ils dégagent rien. Ils étaient juste énervants, surtout Leo qui passait son temps à crier.
En quoi Selena devrai s'expliquer avec Leo ? Justement ça prouve juste que Leo agaçait même les gens de son équipe. Oui, Selena n'a pas brisé la flèche de Kaze ou d'Oboro, parce qu'ils lui étaient plus sympathiques. C'est comme si tu reprochais à Corrin de briser la flèche de Dark Pit ou à Shulk de briser la flèche de Snake. Ça n'a pas de sens, c'est juste logique.
Puis tu dis beaucoup "c'est vous qui avez fait ça", logique vu que c'est les lecteurs qui décident, je vois pas pourquoi tu l'utilises comme un argument. Là Kaze a gagné, c'est pas pour autant que je vais blâmer Kaze juste parce qu'une majorité a voté pour lui. Ça n'a aucun sens, c'est le jeu, c'est comme
Enfin bref, les gens qui n'aiment pas Selena c'est un peu comme ceux qui n'aiment pas Lucario au final
Je finis par : le trio Oboro/Selena/Laslow meilleure élément de la fic