Avec Addam car il a un taux de garde plus élevé normalement. Et après oui, il faut juste s'armer de patience.
Enfin c'est la seule solution que j'ai trouvé. Si d'autres personnes on une meilleure technique, on est preneur.
Il y a un objet qui augmente le taux de garde si le perso a des PV soignables, perso ça m'a bien aidé. Ce sont les brassards lazurite, on peut en acheter aux marchands d'accessoires (Aletta, Hyber ou Auresco, me souviens plus)
Merci à vous. Je ne savais pas qu'on pouvait remplir des objectifs de Lame avec son pilote dans ce DLC. C'est bon à savoir.
Salut
Grace à l'édition physique de Torna: the Golden Country, j'ai pu télécharger le season pass de XBC2. Du coup j'aimerai savoir si il y a des pré-requis pour accéder au nouveau contenue? Je ne l'ai pas encore mis en route. J'ai installé la MAJ. Je suis actuellement à la toute fin du NG+, juste avant le combat final (dans XBC2).
Le 17 octobre 2018 à 13:10:41 Bahamut-Omega a écrit :
SalutGrace à l'édition physique de Torna: the Golden Country, j'ai pu télécharger le season pass de XBC2. Du coup j'aimerai savoir si il y a des pré-requis pour accéder au nouveau contenue? Je ne l'ai pas encore mis en route. J'ai installé la MAJ. Je suis actuellement à la toute fin du NG+, juste avant le combat final (dans XBC2).
Normalement il s'active automatiquement. Quand tu lances ton jeu, tu devrais voir un cadeau vert s'afficher à l'écran.
Après les pré-requis des quêtes sont indiqués dans le menu. Par exemple "avoir fini le chapitre 4".
Effectivement, il suffit de les activer dans le menu de gestion.
J'ai réussis à invoquer T-elos avec mes 150 cristaux (99 rares, 5 communs et le reste en légendaire).
Du coup il me reste, encore, KOS-MOS qui sera ma toute dernière Lame, vu que les autres sont déblocables via des quêtes ou challenge battle.
Décidément, elle m'en veut cette KOS-MOS.
T-ELOS tu peux l'avoir avec 1 ou 2 cristaux légendaires normalement. C'est la lame rare qui a le taux d'obtention le plus élevé du jeu.
Il m'en a fallut une trentaine quand même
Mais c'était l'avant dernière, les taux deviennent dérisoires sur la fin.
Mais pour Kos-Mos j'ai du passer 1000 cristaux, dont une bonne moitié de Rare et Légendaire. Et toujours rien.
Le 17 octobre 2018 à 20:33:21 Bahamut-Omega a écrit :
Il m'en a fallut une trentaine quand même
Mais c'était l'avant dernière, les taux deviennent dérisoires sur la fin.Mais pour Kos-Mos j'ai du passer 1000 cristaux, dont une bonne moitié de Rare et Légendaire. Et toujours rien.
Tu es en New Game+ ?
Oui.
Je me sert de l'astuce de l'expérience bonus à convertir en cristaux légendaire via le barde d'Uraya.
Je remet Nia et Meleph au lv 1, puis je vais combattre l'unique au lv 130 avec Rex, Zyk et Tora lv 99 en difficulté "personnalisé" (tout réglé pour m'aider). On gagne 100000 point d'exp, Nia et Meleph prennent des lv. Et tout en combattant je récupère aussi quelques cristaux avec des commotions ou enchaînement.
Mais c'est un peu long quand même. Surtout quand je vois qu'avec 50 légendaires rien ne sort...
Sinon pour Elma, Shulk et Fiora, il faut faire quelles épreuves pour les débloquer définitivement ? Et en quelle difficulté ?
Pour Shulk et Fiora, il faut réussir le défi avec les dinosaures.
Pour Elma, il faut réussir sa propre mission.
Dans n'importe quelle difficulté.
pour les infos
Je viens de les récupérer.
Plus que KOS-MOS....
Ce matin j'ai récupérer 80 cristaux rares, ils n'ont rien donné.
Il me reste 70 légendaires. J'espère que ça sera la bonne.
Salut
J'ai un soucis sur les Défis des DLC : j'en chie à mort sur le 5ème. Celui avec les monstres volants
Il y a un truc particulier à faire pour battre la dernière vague constituée d'un seul calamar de lvl 70 ?
Le truc me OS quasiment à chaque fois un ou plusieurs persos sur une attaque simple. Même déséquilibré je n'arrive pas à le faire chuté. C'est intenable.
J'ai déjà mis un moment avant d'arriver à confirmer les 5 vagues d'avant et encore j'ai toujours du mal à finir la vague 5 dans les temps.
Le 13 décembre 2018 à 23:47:50 Koyukiki a écrit :
SalutJ'ai un soucis sur les Défis des DLC : j'en chie à mort sur le 5ème. Celui avec les monstres volants
Il y a un truc particulier à faire pour battre la dernière vague constituée d'un seul calamar de lvl 70 ?
Le truc me OS quasiment à chaque fois un ou plusieurs persos sur une attaque simple. Même déséquilibré je n'arrive pas à le faire chuté. C'est intenable.J'ai déjà mis un moment avant d'arriver à confirmer les 5 vagues d'avant et encore j'ai toujours du mal à finir la vague 5 dans les temps.
Pour le mode Défi, la stratégie la plus simple consiste à abuser de l'esquive. Mythra, associée à Corvin, puis Shulk pour apporter encore plus de soutien. Avec ça tu roules sur le mode Normal.
Tu es bien en New Game+ avec tous les sociogrammes à fond et les lames en S+ ?
Partie standard, difficultés normal et peut être 90% des sociogrammes en A, pas forcément S.
Les lames que j'utilise sont toutes en S+, les autres uniquement en A.
J'utilise également un build esquive avec Morag, mitra et aegeon, mais ça marche pas tant que ça, sauf pour les trashs mob, et c'est seulement s'il décident de ne pas spam les blocages, éjections et esquives.
Mon corvus est toujours en socio E puisque j'ai pas encore trouvé comment le passer au stade suivant :D
Niveau build il faut tenir compte des dégâts et éléments ou uniquement miser sur le staying power ?
Brigid, pas Morag ><
Salut,
j'ai lu quelque part, sans source, que les derniers slots de Poppi (amélioration de compétence) était actifs pour toutes ses versions
Du style si je mets un truc sur Poppi A ça fait effet aussi sur Poppi B et C.
c'est vrai ce mytho ?
Le 15 décembre 2018 à 00:47:42 Koyukiki a écrit :
Salut,j'ai lu quelque part, sans source, que les derniers slots de Poppi (amélioration de compétence) était actifs pour toutes ses versions
Du style si je mets un truc sur Poppi A ça fait effet aussi sur Poppi B et C.
c'est vrai ce mytho ?
Pour certains effets, c'est vrai pour toutes les lames. Il s'agit des effets "Coalition" et "Front Commun", qui augmentent l'entente au début du combat.
Et tu as les effets qui augmentent les stats du pilote (rôle de Poppi + cœurs auxiliaires).
Bonjour, j'ai un soucis avec les interludes. J'en ai apparemment 64 et il m'en faut 70 pour débloquer un point de sociogramme d'une lame mais impossible de mettre la main sur des nouveaux interludes. J'ai fait toutes les quêtes de lames exceptées celles des 3 lames DLC.
Si tu es en New Game+ tu peux revoir des interludes que tu as déjà assisté.