Bonjour,
Comment active-t-on le nouveau mode de difficulté, Oracle du chaos ?
Au même endroit que le mode Facile, tout simplement.
Le 27 juillet 2018 à 17:58:28 letterbeev2 a écrit :
Bon je vais faire mon faible mais....quelqu'un aura fais la nouvelle quêtes dlc thermes à volonté ? Je suis bloqué au moment où il faut aller à la source du pionner nopon... J'ai toute les lame et perso qu'ils demandent mais rien à faire..... Je m'en veux car je suis sur que la solution est donné durant la quêtes mais j'ai skip la scène juste avant ce moment.....
J'y suis allé avec toutes les lames requises équipées et la scène s'est déclenchée.
Bon ben j'ai rechargé le jeu et la scène s'est enclenché bon un petit bug c'est pas grave XD
Le 28 juillet 2018 à 08:39:15 letterbeev2 a écrit :
Bon ben j'ai rechargé le jeu et la scène s'est enclenché bon un petit bug c'est pas grave XD
Perso j'ai eu le même problème il faut équipé Sheba Kasandra Kora Nim Morag Brighid Theory Praxis.
Cette condition est ridicule. On ne les voit même pas. Je veux dire, c'est fait exprès mais elles n'ont aucun rôle à jouer donc pourquoi solliciter autant de lames ?
Ben je les avais équipé mais bon tant que juste rechargé le jeu suffit à réglé le problème c'est pas bien grave ^^
Le 28 juillet 2018 à 11:56:52 Fatalordi a écrit :
Cette condition est ridicule. On ne les voit même pas. Je veux dire, c'est fait exprès mais elles n'ont aucun rôle à jouer donc pourquoi solliciter autant de lames ?
Va savoir du coup j'ai du chercher sur internet pour savoir qu'il était nécessaires d'équiper toutes ses lames...
Le pire s'est qu'il ne me semble pas qu'il était indiqué à un moment qu'il fallait les équiper. Dans les conditions de quêtes tu vois seulement qu'il faut Sheba Kora Kasandra, du coup tu te retrouves facilement bêtement bloqué.
Le 28 juillet 2018 à 13:46:38 gamesama a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 11:56:52 Fatalordi a écrit :
Cette condition est ridicule. On ne les voit même pas. Je veux dire, c'est fait exprès mais elles n'ont aucun rôle à jouer donc pourquoi solliciter autant de lames ?Va savoir du coup j'ai du chercher sur internet pour savoir qu'il était nécessaires d'équiper toutes ses lames...
Le pire s'est qu'il ne me semble pas qu'il était indiqué à un moment qu'il fallait les équiper. Dans les conditions de quêtes tu vois seulement qu'il faut Sheba Kora Kasandra, du coup tu te retrouves facilement bêtement bloqué.
Quand tu dois te rendre à la source du nopon, c'est clairement indiqué qu'il les faut toutes. Les conditions se mettent à jour au cours de la quête.
Bizarre je me souviens pourtant clairement avoir vérifié et ne pas avoir vu de changement au niveau des conditions.
Et c'est bien pour ça que je ne savais plus du tout quoi faire, j'avais même équipé les lames principal changé l'heure rien, nada même au niveau des conditions. Après c'est possible que se soit ma partie qui n'est pas actualisé les conditions, mais ça me paraîtrait bizarre.
Bonsoir,
J'ai déjà terminé le jeu, mais à part Indol est-ce que toutes les quêtes sont faisables à n'importe quel moment de l'aventure ou est-ce qu'il existe d'autres points de non-retour ?
Et est-ce que l'Oracle du chaos en vaut vraiment la peine pour la difficulté des boss et des ennemis uniques ?
J'ai déjà terminé le jeu, mais à part SPOIL est-ce que toutes les quêtes sont faisables à n'importe quel moment de l'aventure ou est-ce qu'il existe d'autres points de non-retour ?
C'est le seul point de non retour. le reste est faisable à n'importe quel moment. Il est même conseill d'atteindre la fin du chapitre 10 pour être sûr que toutes les quêtes sont disponibles.
Et est-ce que l'Oracle du chaos en vaut vraiment la peine pour la difficulté des boss et des ennemis uniques ?
J'ai uniquement testé les Défis mais ça rend les combats très difficiles. A toi de voir si ça t'amuses.
Bonsoir,
Une petite question, est ce que on peut louper des trucs (genre des coffres a tel chapitres ou des events bien particulier)?
Oui, dans une zone en particulier. Mais si tu récupères les coffres et si tu fais les quêtes dès que tu arrives, tu n'as rien à craindre.
Salut, j'ai une petite question concernant le DLC Torna - The Golden Country. On nous demande, pour débloquer l'une des compétences du sociogramme de Brighid, de vaincre des Flamys Dominal à la prairie de Lyanne, à Gormott. Cependant j'ai fait quinze fois le tour de cette prairie, à plusieurs moments, j'ai tenté de changer l'heure mais j'en ai jamais vu un seul. Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Merci d'avance.
Le 18 septembre 2018 à 18:56:33 MarioTheBest- a écrit :
Salut, j'ai une petite question concernant le DLC Torna - The Golden Country. On nous demande, pour débloquer l'une des compétences du sociogramme de Brighid, de vaincre des Flamys Dominal à la prairie de Lyanne, à Gormott. Cependant j'ai fait quinze fois le tour de cette prairie, à plusieurs moments, j'ai tenté de changer l'heure mais j'en ai jamais vu un seul. Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Merci d'avance.
Au bassin là où il y a le feu de camp, près de l'Arche de Torigoth.
Ah oui tiens. J'avais pas pensé à regarder derrière le camp, pauvre de moi. Merci pour ton aide.
Salut. J'avais sans le savoir atteint la limite de cœurs auxiliaires dans le DLC TTGC et lorsque j'ai complété le sociogramme de Jin, j'ai obtenu un cœur auxiliaire de niveau 6 avant de m'apercevoir qu'il s'était évaporé à cause de cette limite. Aucun moyen pour moi de le récupérer. Ma question est donc : Y a-t-il moyen d'en obtenir un autre ? Je ne me souviens plus de son nom mais je sais qu'il était de niveau 6. Au passage, tous les cœurs auxiliaires que j'obtenais depuis déjà un moment ont été perdus eux aussi... Je comprends pas pourquoi ils ont pas modifié ça.
J'ai une autre question.
Pour le sociogramme de Minoth dans le DLC TTGC, on nous demande de bloquer 10 attaques. Je peux en éviter, pas de problème mais ça ne compte pas. Ma question est donc : Comment parer des attaques, concrètement ? J'ai fait un court combat avec uniquement lui dans l'équipe en prenant soin de bien me prendre plein d'attaques dans la figure mais le compteur ne bougeait toujours pas... Comment faire, du coup ? Merci d'avance.
Comment parer des attaques, concrètement ?
Sur Addam tu as un taux de Garde de 10%. Il doit parer des attaques comme ça.
C'est complètement débile sachant que Mythra et Minoth sont basés sur l'esquive.
Le 21 septembre 2018 à 19:04:21 Fatalordi a écrit :
Comment parer des attaques, concrètement ?
Sur Addam tu as un taux de Garde de 10%. Il doit parer des attaques comme ça.
C'est complètement débile sachant que Mythra et Minoth sont basés sur l'esquive.
Merci. Du coup on doit les bloquer avec Minoth ou ça marche aussi avec Addam pour le sociogramme ? Et pour parer, faut rien faire de particulier ? Juste se laisser toucher en attendant sagement ?