Bonjour!
Voilà question toute con mais je n'arrive pas à débloquer cette plate-forme dans le premier niveau de Crash 1 ! Je comprends pas car pourtant j'ai réussi à avoir un perfect en cassant toutes les caisses !
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
C'est Jungle Rollers? Il faut le diamant vert.
Dans "Jungle Rollers", il y a une caisse grise avec un point d'exclamation ; impossible de le toucher. Quelqu'un sait comment faire ?
Dans le niveau précédente, il y a aussi une caisse grise incassable, sur des espèces de marches, comme un temple.
juste une info je suis dans crash 1 et je suis au niveau après celui qui est après le niveau du canyon avec le pont là, je me situe ou dans la trame vers le milieu ? merci
Je n'arrive même pas à avoir la relique en platine dans le premier niveau. Impossible de faire en dessous de 36 secondes ... je désespère
Quelqu'un sait comment acceder au monde et niveau bonus dans crash 3 ?
Hello, quelqu'un sait comment réussir au moins l'or sur the pits dans crash 2 sur le time trial ? J'essaie de sauter les 3 fosses avec les taupes mais j'y arrive jamais alors que j'ai réussi sur turtle woods. c'est possible de les passer en sautant au dessus dans the pits?
Comment avoir les 2 Gemmes dans le niveau Air Crash, c'est un niveau du 2.
Le 02 juillet 2017 à 15:30:57 TheRedDevil51 a écrit :
Quelqu'un sait comment acceder au monde et niveau bonus dans crash 3 ?
Les niveaux 26 à 30 ? faut récupérer 5 reliques pour faire apparaître une plateforme au millieu de la warp-room.
Le 02 juillet 2017 à 19:28:24 Electric-Eye a écrit :
Comment avoir les 2 Gemmes dans le niveau Air Crash, c'est un niveau du 2.
Dans Bear Down à la fin du niveau il y a des glaces dans l'eau en allant en arrière, tu atterriras dans une warp-room secret, et tu vas tomber sur le niveau ''Air Crash.
https://www.youtube.com/watch?v=EbF79WQDLc0
Salut les bandicoots,
Me manque tjs 3 caisses 12/15 dans lights out je prends toute celle sur mon chemin, une petite idée pour les 3 manquantes
Le 03 juillet 2017 à 10:50:04 stefdigital2 a écrit :
Salut les bandicoots,
Me manque tjs 3 caisses 12/15 dans lights out je prends toute celle sur mon chemin, une petite idée pour les 3 manquantes
Il te faut une gemme coloré.
Le 02 juillet 2017 à 16:02:14 -[-Cap-Tain-]- a écrit :
Hello, quelqu'un sait comment réussir au moins l'or sur the pits dans crash 2 sur le time trial ? J'essaie de sauter les 3 fosses avec les taupes mais j'y arrive jamais alors que j'ai réussi sur turtle woods. c'est possible de les passer en sautant au dessus dans the pits?
Attend de debloquer le bonus à la fin du jeu avant de commencer à faire les reliquesTu débloque le super sprint du 3 en battant cortex
Le 02 juillet 2017 à 04:10:09 Plump93 a écrit :
Je n'arrive même pas à avoir la relique en platine dans le premier niveau. Impossible de faire en dessous de 36 secondes ... je désespère
Pour la relique, essaie de sauter sur les caisses au niveau du grand escalier pour monter plus vite, ensuite pense a taper les 3 masques, ce qui te donnera un gros boost de vitesse et pour terminer casse absolument toute les caisses de temps dont celle du chemin de droite. Avec un peu d'entrainement, tu aura une relique d'or en peu de temps.
Le 01 juillet 2017 à 18:13:17 mikegy a écrit :
Dans "Jungle Rollers", il y a une caisse grise avec un point d'exclamation ; impossible de le toucher. Quelqu'un sait comment faire ?
Dans le niveau précédente, il y a aussi une caisse grise incassable, sur des espèces de marches, comme un temple.
C'est pas une caisse d'exclamation mais de rebond, pour y accéder il te faut une gemme de couleur ( je sais plus laquelle ) et une plate-forme te mènera à la caisse qui te fera rebondir jusqu'au caisse manquante de ce niveau.
Le 03 juillet 2017 à 14:29:23 machete44 a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 18:13:17 mikegy a écrit :
Dans le niveau précédente, il y a aussi une caisse grise incassable, sur des espèces de marches, comme un temple.C'est pas une caisse d'exclamation mais de rebond, pour y accéder il te faut une gemme de couleur ( je sais plus laquelle ) et une plate-forme te mènera à la caisse qui te fera rebondir jusqu'au caisse manquante de ce niveau.
Ok, merci pour la réponse !
Question svp: Comment on fait pour aller sous la boue dans Crash 2 ? Le niveau avec les guêpes qui te poursuive là (déjà 2 game over...)
J'ai trouvé, c'est carré puis croix ensuite
j'ai un probleme dans crash 2 dans le niveau air crash j'essaye d'avoir la 2eme gemme grise en empruntant la platforme de la mort mais a la fin du parcour de cette derniere la gemme n'apparait pas comment sa ce fait ?
Hello les bandicoots, vous savez c'est quoi le trophée Bzzz ! ?
C'est marqué : "Mourir en étant Crash."
C'est pas en mourant par les abeilles ça?