Soyez les Bienvenues sur le topic d'aide du forum Crash Bandicoot N. Sane Trilogy !
C'est ici que vous pourrez poser vos problèmes dans le jeu, et c'est moi qui vais vous aider et si je suis pas là ça sera quelqu'un du forum !
bonne idée ce topic !
Bonne idée, même si c'est un peu tôt.
Génial ce topic, c'est avec plaisir que j'irai le consulter en cas de besoin
Tiens, pourquoi tu ne demandes pas à ce qu'il soit épinglé ce topic ? Je suis sûr que les modos accepteraient cette demande.
Voilà, j'ai fais une demande pour l'épingler, j'espère que Evilash008 sera d'accord.
On va garder l'épingle pour un peu plus tard, des forumeurs pourraient penser que le jeu est sorti à cause de ce topic, alors que ce n'est pas encore le cas
Merci pour la rapidité de réponse Evilash08 !
Si vous avez un problème posez vos questions ici.
Cette vieille présentation.
J'ai un problème avec le niveau unbearable de crash 2 à un moment il y a un mur à sauter et une cage électrique et j'arrive pas c'est quoi l'astuce ?
Le 29 juin 2017 à 19:22:15 juicy9501 a écrit :
J'ai un problème avec le niveau unbearable de crash 2 à un moment il y a un mur à sauter et une cage électrique et j'arrive pas c'est quoi l'astuce ?
Fais une glissade, ça cassera le mur et tu pourras aussi passer l'arc électrique
Merci !
Qui a une soluce pour les pièces de cortex après le premier boss de l'île je n'en trouve que 2 sur les 3
Le 29 juin 2017 à 19:57:15 veget14 a écrit :
Qui a une soluce pour les pièces de cortex après le premier boss de l'île je n'en trouve que 2 sur les 3
Il va y avoir une vie seul a un moment quand tu passe sur des plateforme qui tourne tu y va et va toute a gauche la y'a une caisse elle est dedans
Bon les mecs, vous moquer pas mais comment on fait dans Crash Bandicoot premier du nom pour débloquer les plateformes transparente dans les niveaux ? (J'parle pas des niveaux bonus)
Et aussi y'a que trois îles dans Crash 1 ? sinan faut que j'me calme..
Oui 3 îles trouver les gemmes de couleur en prennant des chemin secrets mais je sais plus ou
Personne peu répondre à ma question ?
Le 29 juin 2017 à 21:24:22 CameleonPlayer a écrit :
Bon les mecs, vous moquer pas mais comment on fait dans Crash Bandicoot premier du nom pour débloquer les plateformes transparente dans les niveaux ? (J'parle pas des niveaux bonus)Et aussi y'a que trois îles dans Crash 1 ? sinan faut que j'me calme..
Il faut récupérer un diamant de couleur, oui il y a que 3 îles dans Crash 1.
Le 30 juin 2017 à 00:08:58 Concernant a écrit :
Le 29 juin 2017 à 21:24:22 CameleonPlayer a écrit :
Bon les mecs, vous moquer pas mais comment on fait dans Crash Bandicoot premier du nom pour débloquer les plateformes transparente dans les niveaux ? (J'parle pas des niveaux bonus)Et aussi y'a que trois îles dans Crash 1 ? sinan faut que j'me calme..
Il faut récupérer un diamant de couleur, oui il y a que 3 îles dans Crash 1.
C'est à dire, je dois choper un diamand dans un autre niveaux pour activer les plateformes dans les autres niveaux ?