Mag il copule uniquement avec sa voiture
D'ailleurs ça fait longtemps qu'il en a pas parlé
Le 25 avril 2017 à 20:36:23 _xENJOYERx_ a écrit :
Mag il copule uniquement avec sa voiture
D'ailleurs ça fait longtemps qu'il en a pas parlé
J'ai dit que je me suis mis à l'aviation à la page précédente
Sinon pour la voiture vous m'avez demandé d'arrêter
Mais elle va bien, la calandre est passée en noir et j'ai mis une lame flexible en dessous
Elle a presque 102.000km, sur le dernier plein je suis passé au SP95 sans E10 et je trouve que le moteur claque moins au ralenti, c'est plus agréable à entendre mais plus cher
Et en ce moment je tourne à 5,0L/100 affichés avec des trajets autoroute d'environs 25km.
Elle consomme pas d'huile, et les pneus vont bien
Par contre d'ici la fin d'année faut que j'économise un peu parce que j'ai les 8 bougies du V8 à changer et Honda veulent 300€, j'pense que je vais essayer de trouver quelqu'un qui a une clé Honda pour les changer moi même histoire d'économiser une bonne centaine d'euros. D'ailleurs si ici quelqu'un a la clé..
Par la suite j'aimerai passer en ressort courts Eibach quand je ferai changer les suspensions histoire de la rabaisser un peu, et voir si c'est jouable de mettre des cales à l'arrière parce que les roues sont trop rentrées et c'est moche (mais je pense que c'est impossible sans modifier l'avant).
Pour l'eclairage j'ai aussi des DRL à faire installer à l'avant (trucs à brancher dans la boite à fusible et je sais pas faire) et des LED à monter à l'arrière en remplacement des réflecteurs rouges (mais faut que je trouve une solution parce que c'est obligatoire d'avoir un dispositif réfléchissant à l'arrière d'une caisse)
Voilà
arrêt des dépenses
Le 25 avril 2017 à 21:02:52 lmj0290 a écrit :
arrêt des dépenses
Étant apprenti l'État m'offre la somme exceptionnelle de 335€ donc j'ai fait la démarche et ça arrivera bientôt sur mon compte
j’étais pas pret pour le pavé
Le 25 avril 2017 à 21:23:51 _xENJOYERx_ a écrit :
En même temps tu l'a carrément invité à en faire un
Le 25 avril 2017 à 21:43:16 TheBronxe a écrit :
j’étais pas pret pour le pavéEn même temps tu l'a carrément invité à en faire un
c'est pas faux
Perceval ? c'est toi ?
Bonsoir
Le 25 avril 2017 à 23:26:47 TheophileZ a écrit :
Bonsoir
Bonsoir
Je reviens des Gardiens de la galaxie et
Il est bien ? Je comptais le regarder dès qu'il sera en streaming.
Comment allez vous en cette soirée ?
Le 25 avril 2017 à 23:31:02 Randocan a écrit :
Je reviens des Gardiens de la galaxie et
Vaut-il le coup ?
J'espère que tu l'as lu
Sinon j'ai avancé dans ma chambre, avant y'avais que le meuble télé qui s'allumais bien et maintenant je contrôle aussi ma tête de lit et la poutre qui est a côté
Bon évidemment le rendu sur les photos est mauvais, en vrai y'a pas l'effet blanc c'est bien tout rouge :
Y'a le choix entre toutes les couleurs qui existent sur terre mais je laisse rouge car le soir c'est mieux pour les yeux + plus sensuel pour quand je suis avec ma main
La prochaine étape c'est de le commander le tout d'abord avec une télécommande infrarouge que j'ai achetée avec, puis directement sur mon téléphone voire sur ma montre pour + de facilité
Carrément l'écran incurvé
Theo', baby > Ouais il est pas mal, bien WTF comme il faut, bonnes musiques, effets spéciaux de malade. Après j'ai préféré le 1er mais ça reste quand même très bon
Mag t'es sûr que ça abîme pas les yeux ça ? En tout cas c bô
Le 25 avril 2017 à 23:38:28 TheophileZ a écrit :
Carrément l'écran incurvé
C'est pour mieux ressentir l'intensité des personnages de RDR2
Le 25 avril 2017 à 23:36:40 MAGSAFE a écrit :
j’étais pas pret pour le pavéJ'espère que tu l'as lu
Sinon j'ai avancé dans ma chambre, avant y'avais que le meuble télé qui s'allumais bien et maintenant je contrôle aussi ma tête de lit et la poutre qui est a côté
Bon évidemment le rendu sur les photos est mauvais, en vrai y'a pas l'effet blanc c'est bien tout rouge :
Y'a le choix entre toutes les couleurs qui existent sur terre mais je laisse rouge car le soir c'est mieux pour les yeux + plus sensuel pour quand je suis avec ma main
La prochaine étape c'est de le commander le tout d'abord avec une télécommande infrarouge que j'ai achetée avec, puis directement sur mon téléphone voire sur ma montre pour + de facilité
C'est très le futur dis moi
Le futur des années 80 https://www.youtube.com/watch?v=1zgxXUNT3-I
Ouais j'aime bien la couleur Mag
Je sais pas pour vous mais je me croirais revenu en hiver putain, comme il caille