C'est hyper confortable comme truc en vrai, tu peux le porter partout
Le 24 avril 2017 à 18:47:22 Antasurris a écrit :
Le 23 avril 2017 à 23:21:01 MAGSAFE a écrit :
Il reste de la place dans mon avion si tu veux, même si Antasurris prend pas mal de place avec sa collection de livres sur les coccinellesMa eu, c'est rare les cocinnelles au Québec
Et jerry à la comparaison Lepen / Trump...
Si y'a bien une personne qui se rapproche de Trump c'est bien Macron : carrière entièrement pistonné, né dans l'argent, aucun programme sinon dire au peuple ce qu'il veux, populisme ( envers les jeunes, pour Trump envers les classes pauvres ), magouilles pendant toute l'éléction ( les messages vocaux à tous les clients SFR bordel )...
Les seules choses qui rapprochent Lepen de Trump c'est certains points du programme comme le patriotisme écononomique et la fermeture des frontières, le reste ça n'a rien à voir ( social, économique, relations internationales... )
Les gens qui comparent Lepen et Trump deviennent rares quand mêmes
De plus entre le programme de Trump et l'application de ses mesures il y a un monde ( relations avec la Russie, accords de libre échange, immigration, taxes environnementales ... ) et heureusement sur certains points
C'est pourquoi je trouve l'idée de comparer Trump à un quelconque autre homme politique (Macron ou autre) quelque peu ambitieuse dans la mesure où les décisions de Trump sont parfois tellement imprévisibles et éloignées ( aux antipodes même) de son programme que l'on ne peut établir de véritable ligne politique représentative de ce "businessman" raciste et homophobe .
J’ajouterai pour finir que tous les arguments que tu as donné pour défendre l'idée que Macron se rapprocherait de Trump sont également valables pour Lepen ( ainsi que la majorité des "gros" candidats ) et c'est pour cela qu'ils ne sont à mon sens pas valides.
Pistonnés je ne citerai personne mais les diplômes, compétences, nom de famille des différents candidats sont assez indicatifs de ce "pistonnage"
Né dans l'argent Fillon, Le Pen, Mélenchon et Macron.
Populisme Mélenchon et Le Pen puis Macron dans une moindre mesure même si ils le revendiquent tous les trois :oui
Magouilles pendant l’élection ( Pas que Trump hillary aussi et même plus ) ça s'est toujours fait ( dans n'importe quel bord ) et visiblement ça continue (dans l'ensemble des différents partis/mouvements )
Aucun programme sinon dire au peuple ce qu'il veux ils ont tous un programme mais essayent tous quand ils arrivent au second tour de séduire l’électorat le plus large possible en commençant à dire des choses que les gens veulent entendre ( hollande 2012 )
PS: Je précise que je n'ai cherché à soutenir aucun candidat à travers ce que j'ai écris en restant le plus objectif possible.
J'ai juste tenté d'argumenter en faveur de l'idée selon laquelle Trump ne pouvait être comparé à un seul des 11 candidats que nous avions au début de ces élections; si ce n'est par le biais d'arguments applicables à la majorité des personnalités politiques françaises ( et dans ce cas non recevables de manière isolée pour une seule d'entre elles ).
Ouais bah non merci
TMC est cassé
Ouais à l'armée par exemple
J'espère pour vous que LePen sera élu parce que Macron
P'tain c'est fou ça, j'ai dû me déco + supprimer mes cookies pour que le bug cesse
Je voyais tous mes messages se supprimer, y compris ceux sur mes propres topics
Le 24 avril 2017 à 20:09:13 baby-vodka a écrit :
Les gens qui comparent Lepen et Trump deviennent rares quand mêmes De plus entre le programme de Trump et l'application de ses mesures il y a un monde ( relations avec la Russie, accords de libre échange, immigration, taxes environnementales ... ) et heureusement sur certains points C'est pourquoi je trouve l'idée de comparer Trump à un quelconque autre homme politique (Macron ou autre) quelque peu ambitieuse dans la mesure où les décisions de Trump sont parfois tellement imprévisibles et éloignées ( aux antipodes même) de son programme que l'on ne peut établir de véritable ligne politique représentative de ce "businessman" raciste et homophobe .J’ajouterai pour finir que tous les arguments que tu as donné pour défendre l'idée que Macron se rapprocherait de Trump sont également valables pour Lepen ( ainsi que la majorité des "gros" candidats ) et c'est pour cela qu'ils ne sont à mon sens pas valides. Pistonnés je ne citerai personne mais les diplômes, compétences, nom de famille des différents candidats sont assez indicatifs de ce "pistonnage"
Populisme Mélenchon et Le Pen puis Macron dans une moindre mesure même si ils le revendiquent tous les trois :oui
Magouilles pendant l’élection ( Pas que Trump hillary aussi et même plus ) ça s'est toujours fait ( dans n'importe quel bord ) et visiblement ça continue (dans l'ensemble des différents partis/mouvements )
Aucun programme sinon dire au peuple ce qu'il veux ils ont tous un programme mais essayent tous quand ils arrivent au second tour de séduire l’électorat le plus large possible en commençant à dire des choses que les gens veulent entendre ( hollande 2012 )PS: Je précise que je n'ai cherché à soutenir aucun candidat à travers ce que j'ai écris en restant le plus objectif possible.
J'ai juste tenté d'argumenter en faveur de l'idée selon laquelle Trump ne pouvait être comparé à un seul des 11 candidats que nous avions au début de ces élections; si ce n'est par le biais d'arguments applicables à la majorité des personnalités politiques françaises ( et dans ce cas non recevables de manière isolée pour une seule d'entre elles ).
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Mais mon but c'était pas d'être honnête, juste de faire chier Enjoy
Nan mais sérieux j'veux pas aller à l'armée moi
Déjà une semaine chez les gendarmes ils m'ont demandé de faire des pompes j'ai pas assumé
Eh j'suis pas venu ici pour souffrir OK ?
c'est tres bien le service militaire ça va calmer certain fdp
Quoi c'est quoi cette histoire là je pige pas
T'inquiète Ken, il y a de bonnes douches ouvertes là-bas
Le 24 avril 2017 à 20:33:33 Antasurris a écrit :
P'tain c'est fou ça, j'ai dû me déco + supprimer mes cookies pour que le bug cesse
Je voyais tous mes messages se supprimer, y compris ceux sur mes propres topicsLe 24 avril 2017 à 20:09:13 baby-vodka a écrit :
Les gens qui comparent Lepen et Trump deviennent rares quand mêmes De plus entre le programme de Trump et l'application de ses mesures il y a un monde ( relations avec la Russie, accords de libre échange, immigration, taxes environnementales ... ) et heureusement sur certains points C'est pourquoi je trouve l'idée de comparer Trump à un quelconque autre homme politique (Macron ou autre) quelque peu ambitieuse dans la mesure où les décisions de Trump sont parfois tellement imprévisibles et éloignées ( aux antipodes même) de son programme que l'on ne peut établir de véritable ligne politique représentative de ce "businessman" raciste et homophobe .J’ajouterai pour finir que tous les arguments que tu as donné pour défendre l'idée que Macron se rapprocherait de Trump sont également valables pour Lepen ( ainsi que la majorité des "gros" candidats ) et c'est pour cela qu'ils ne sont à mon sens pas valides. Pistonnés je ne citerai personne mais les diplômes, compétences, nom de famille des différents candidats sont assez indicatifs de ce "pistonnage"
Aucun programme sinon dire au peuple ce qu'il veux ils ont tous un programme mais essayent tous quand ils arrivent au second tour de séduire l’électorat le plus large possible en commençant à dire des choses que les gens veulent entendre ( hollande 2012 )PS: Je précise que je n'ai cherché à soutenir aucun candidat à travers ce que j'ai écris en restant le plus objectif possible.
J'ai juste tenté d'argumenter en faveur de l'idée selon laquelle Trump ne pouvait être comparé à un seul des 11 candidats que nous avions au début de ces élections; si ce n'est par le biais d'arguments applicables à la majorité des personnalités politiques françaises ( et dans ce cas non recevables de manière isolée pour une seule d'entre elles ).Je suis tout à fait d'accord avec toi
Mais mon but c'était pas d'être honnête, juste de faire chier Enjoy
rohhh et après ça se dit "neutre"
C'est de toi, ken que me parlais mag, il avait dit que tu serais intéresser par mon gros truc
Le 24 avril 2017 à 20:41:16 Randocan a écrit :
T'inquiète Ken, il y a de bonnes douches ouvertes là-bas
Oooh yeah
Le 24 avril 2017 à 20:44:15 Oncle_PeyJ a écrit :
C'est de toi, ken que me parlais mag, il avait dit que tu serais intéresser par mon gros truc
Ah d'accord il la vraiment fait omg
Malaisant malaisant jvais pas te répondre ici
Le 24 avril 2017 à 20:41:53 baby-vodka a écrit :
rohhh et après ça se dit "neutre"
Ct poor rigolay chayf
Le 24 avril 2017 à 20:46:10 Ken_Kaneki a écrit :
C'est de toi, ken que me parlais mag, il avait dit que tu serais intéresser par mon gros trucAh d'accord il la vraiment fait omg
Faut pas être malaisé
C'est de toi, ken que me parlais mag, il avait dit que tu serais intéresser par mon gros trucAh d'accord il la vraiment fait omg
Ne raconte pas ta vie à des inconnus
Le 24 avril 2017 à 20:48:41 Oncle_PeyJ a écrit :
Faut pas être malaisé
Pourtant généralement j'aime bien mettre des moments malaisant ...
Donc ta un gros truc mais moi ché pas si ton truc c'est vraiment si gros que ça tu vois ??
Le 24 avril 2017 à 20:50:34 TheBronxe a écrit :
Ne raconte pas ta vie à des inconnus
Tkt pooo