Ouais tu as bien raison de voir ca comme ca
Toujours 1'30" aux 5km ! Du coup Van Avermaet (Astana) tente le tout pour le tout et passe à l'attaque dans la dernière bosse du jour. Quel final à suspens nous vivons !
Van Avermaet revient sous la Flamme Rouge ! On ne voit pas qui peut l’arrêter !
Jolie maison
Bravo GVA.
UAE EN PLS.
Incroyable ! Impensable ! Inimaginable ! Van Avermaet, qui a tout donné pour rentrer est battu au Sprint et ne prend que la 2e place. C'est Thomas Voeckler qui s'impose finalement devant le Belge. Teuns termine 3e, Nordhaug 4e et Simon 5e. Quelle fin !
Dans un Groupe de 5 derrière c'est Sagan (Bahrain) qui prend la 6e place et aura des regrets. Suivent Kittel (BMC) 7e, Demare (Lotto Soudal) 8e, Kristoff (Bora) 9e et Coquard (Katusha) 10e. Quelle fin de Course absolument hallucinante mes amis !
Pas mal Kittel
Ça sent la boîte pour Cofidis
Est ce que la victoire m'est accordé vu que Voeckler est à la Direct Énergie de base ?
Le Top20 de cette course rocambolesque !
Ca fiasco
Degenkolb meme pas dans les 10
Personne dans le top 20
Julien Simon meilleur coureur depuis le début de la saison
Bref UAE aux abonnes absents avec un GVA et un Nibali audacieux mais en PLS et 2e
Mdrrr serieux Etienne ?
Non impossible puisque Sagan est juste derriere
Le 16 août 2017 à 00:33:27 BanPourUneFrite a écrit :
Mdrrr serieux Etienne ?
Mdr non mais il est solide je pensais pas autant
Je note qu'on a 2 absents dans la Ligue qui ont pas fait leur Planning et dont j'ai tiré au sort les compos. La Sky de Browl qui gagne donc le Down Under et la Cannondale de Skydrow qui vient de gagner cette CEGOR. En gros la tactique est de tirer au sort