Top 10 lourd
Bon j'ai mangé mon pain blanc, maintenant pain noir jusqua Tirenno, c'est le moment d'afk
Vivement la suite
Incroyable sa commence en fanfare pour Moi!!
Zakarin qui fait seulement 2e du CLM dommage il aurait pu être champion du monde ....
Et Peto qui est champion du monde
Si j'aurai eu 2 champion du monde dans mon équipe.. ...
Et oui IRL ça compte les points UCI sur les championnats du monde
Si j'aurai
Salut les gars. Debut du Tour Down Under sur le nouveau topic dans l'après-midi. Il me manque encore quelques derniers plannings et compos mais on va enfin pouvoir débuter. Pour le Classement j'ai envoyé un MP à Etienne afin que l'on règle cela ensemble. Du coup faudrait que Zach fasse un template automatique pour Etienne.
Ducout ceux qui ont pas rendu ne seront pas sur le TDU ?
Si, tirage au sort et je rempli le Planning. Au risque que en fin de Saison ils aient plus de JDC (genre Sky l'an dernier qui part a 3 à la Vuelta car toujours les meme tirés au sort.)
Le 14 août 2017 à 12:47:12 OleBjoerndalen a écrit :
Si, tirage au sort et je rempli le Planning. Au risque que en fin de Saison ils aient plus de JDC (genre Sky l'an dernier qui part a 3 à la Vuelta car toujours les meme tirés au sort.)
Si j'ai un peu de temps au lieu de tirer au sort je peux essayer d'en faire un ou deux cet aprem si tu veux, si ça peut leur éviter d'aller sur la Vuelta à 3
Vivement le debut en esperant des bons resultats d'UAE. Par contre je repete Olé a dit se baser sur le Bareme de Wikipedia et les Mondiaux y apparaissent effectivement pas
Il ne manque que la Cannondale de Skydrow et la Sky de Browl. Mais ce dernier m'avait prévenu que il serait pas là jusqu'au 20 donc je dois faire ces compos d'ici là. Je fais le Planning de Fortuneo, que je vais prendre par intérim, le nouveau topic, la StartList et je lance le Tour Down Under pour enfin lancer cette Saison 2 de la PCL !
Et hésitez pas à aller sur le bis et à créer votre topic et interagir sur celui des autres Managers. Toute initiative sera récompensée aux Bonus/Malus de Mi-Saison.
2ème du CDM par équipes, vraiment incroyable
Je rappelle que tous les résultats, classements, etc, se retrouveront sur le Bis.
Serait il possible d'avoir le classement uci individuel complet ?
Le 14 août 2017 à 13:57:42 VNibali a écrit :
Serait il possible d'avoir le classement uci individuel complet ?
Je vais mettre tout le classement sur le bis sur ce topic (long sinon de le mettre ici, je me contenterai des screens) http://www.forumjv.com/forums/42-3011761-52685896-1-0-1-0-classement.htm#bloc-formulaire-forum
Je suis la jusqua 16h Ole
Effectivement il n'y a pas de raison de ne pas compter les mondiaux puisqu'ils sont comptés dans le classement individue
Sauf pour le CLM par équipes
PS : je sais pas si t'as vu Zach mais je suis preneur pour un tableau automatisé
Re les gars. J'ai eu un contretemps j'ai du sortir mais me revoilà, je fais la StartList et je lance le Tour Down Under sur le nouveau topic. J'espère du monde en tout cas !
Le 14 août 2017 à 16:15:20 LefouetienneJV a écrit :
Sauf pour le CLM par équipesPS : je sais pas si t'as vu Zach mais je suis preneur pour un tableau automatisé
Je vais regarder si je le temps cette semaine, mais ca sera pas un truc fifou non plus