Demare (Lotto Soudal) Champion de France au Sprint. Coquard (Katusha) prend la médaille d'argent et Petit (Cofidis) la médaille de bronze. Bouhanni (Orica) 4e.
204km relativement plats pour les Championnats de Belgique !
Le 12 août 2017 à 18:42:28 OleBjoerndalen a écrit :
204km relativement plats pour les Championnats de Belgique !
C'est du sprint pour costaud, ça va etre à comité réduit donc j'annonce GVA
Ça se joue finalement au Sprint et c'est...Boonen (Lotto Jumbo) qui devient Champion de Belgique. Debusschere (UAE) est 2e et Gilbert (Sky) 3e !
Le 12 août 2017 à 18:32:22 ValtteriBottas a écrit :
Qui va finir sans maillot distinctif?
Petit sui sort la troisième place
198km plats et très légèrement pavés pour le dernier Championnat en Italie
Bon bah Moscon, on ne sait jamais
Je viens de regarder, j'ai la seule équipe qui n'a remporté aucuns maillots distinctifs
A moins d'un retournement de situation, la meilleur place aura été 3ème... BRILLANT
Le 12 août 2017 à 18:58:21 ValtteriBottas a écrit :
Je viens de regarder, j'ai la seule équipe qui n'a remporté aucuns maillots distinctifs
A moins d'un retournement de situation, la meilleur place aura été 3ème... BRILLANT
Quel mercato
Trentin (UAE) l'emporte dans un sprint en petit comité devant Sbaragli (Cofidis) et Ferrari (Fortuneo). Et voilà pour ces Championnats Nationaux les amis !
Le 12 août 2017 à 18:59:08 LefouetienneJV a écrit :
A moins d'un retournement de situation, la meilleur place aura été 3ème... BRILLANTQuel mercato
J'annonce aucunes victoires cette saison avec des chutes à tire-larigot
Cette saison s'annonce splendide pour l'équipe AG2R au niveau continental
Et voila les gars pour ces Championnats Nationaux. Les Mondiaux demain en Live. Je laisse Etienne publier le recap ici et sur le Bis. Merci à tous d'avoir suivi
Le 12 août 2017 à 19:01:16 ValtteriBottas a écrit :
A moins d'un retournement de situation, la meilleur place aura été 3ème... BRILLANTQuel mercato
Cette saison s'annonce splendide pour l'équipe AG2R au niveau continental
Je go faire l'UCI Africa Tour pour toi si tu veux
Au moins, Grivko aura réussi le doublé
Le 12 août 2017 à 19:03:19 LefouetienneJV a écrit :
Le 12 août 2017 à 19:01:16 ValtteriBottas a écrit :
Cette saison s'annonce splendide pour l'équipe AG2R au niveau continentalJe go faire l'UCI Africa Tour pour toi si tu veux
Bardet abandonnera
J'ai eu 9 plannings pour le moment. Kalash j'arrive pas à ouvrir le tiens comme je t'ai expliqué par MP alors change le format et reupload le sur un autre site.
Sinon je vous rappelle que FORTUNEO EST LIBRE si quelqu'un veut prendre l'équipe n’hésitez pas et envoyez moi un MP. Il sera le bienvenu évidemment
Le 12 août 2017 à 19:06:12 OleBjoerndalen a écrit :
Sinon je vous rappelle que FORTUNEO EST LIBRE si quelqu'un veut prendre l'équipe.
Je crois qu'il est temps de changer d'équipe si je veux pas etre inactif
Ce soir je suis pas là, alors RDV demain pour les Mondiaux en Live. Surtout hésitez pas à commenter ici ou sur le Bis, et on oublie pas les plannings. Bonne soirée.