Le 11 août 2017 à 11:53:24 Menchov11 a écrit :
Le 11 août 2017 à 11:51:09 MatKa a écrit :
Le 11 août 2017 à 11:37:25 Menchov11 a écrit :
Non c'est pas possible désolé j'y perds trop sur un coup comme çaMenchov : Formolo ou Fugl ou Kreuzi + deux coureurs autour de 74mo/pav/spr VS LLS + Enger + Rolland
Formolo + Guarnieri + VDB VS LLS + Enger + Rolland
Vendu
Tu peux off, fin de mercato pour moi
Le temps presse
Le 11 août 2017 à 11:54:47 MatKa a écrit :
Le 11 août 2017 à 11:53:24 Menchov11 a écrit :
Le 11 août 2017 à 11:51:09 MatKa a écrit :
Le 11 août 2017 à 11:37:25 Menchov11 a écrit :
Non c'est pas possible désolé j'y perds trop sur un coup comme çaMenchov : Formolo ou Fugl ou Kreuzi + deux coureurs autour de 74mo/pav/spr VS LLS + Enger + Rolland
Formolo + Guarnieri + VDB VS LLS + Enger + Rolland
Confirmé
Le 11 août 2017 à 11:53:40 KalashCriminel9 a écrit :
Phinney + ton pire coureur vs Fenn + Deheas ( les 2 74 sprint et 75 accel )
Phinney + Hurel vs De Gendt + Roson
Salut les gars, désolé je ne suis pas repassé hier soir en rentrant j'étais crevé. Fin du Mercato à 12h01'31". Ensuite je verrai une MAJ et on passera à la suite !
En référence au premier post évidemment. Et je valide les transferts qui ont été validés. Pour toute requête qui ne sera pas validée, venez en MP et je les étudierai.
Le 11 août 2017 à 11:57:55 HBellerin a écrit :
Phinney + ton pire coureur vs Fenn + Deheas ( les 2 74 sprint et 75 accel )Phinney + Hurel vs De Gendt + Roson
Non dsl un autre que Roson ou De Gendt
Je pourrai éventuellement accepter un trad validé après le gong, si et seulement si l'offre a été proposée avant. Je fais la MAJ et j'étudierai tout cela après !
Le 11 août 2017 à 12:00:14 KalashCriminel9 a écrit :
Le 11 août 2017 à 11:57:55 HBellerin a écrit :
Phinney + ton pire coureur vs Fenn + Deheas ( les 2 74 sprint et 75 accel )Phinney + Hurel vs De Gendt + Roson
Non dsl un autre que Roson ou De Gendt
Phinney + hurel vs Roson + Bille
MERCATO CLÔT.
La MAJ arrive, je fais les trads validés, pour le reste je peux accepter des cas particuliers comme expliqué, mais avant je fais la MAJ. MP moi collectivement.
Et évidemment la suite dans l'aprèm, avec, je l'espère, un bis fonctionnel !
Mercato clôt bonne saison à tous
J'ai fini la MAJ je crois, j'espère avoir rien oublié, je répète j'ai pris que les offres validées, mais par MP, si les 2 protagonistes me confirment par MP qu'ils sont OK et que l'offre a été soumise AVANT l'heure butoir alors je validerai. Voici les conditions.
Le 11 août 2017 à 12:34:47 OleBjoerndalen a écrit :
J'ai fini la MAJ je crois, j'espère avoir rien oublié, je répète j'ai pris que les offres validées, mais par MP, si les 2 protagonistes me confirment par MP qu'ils sont OK et que l'offre a été soumise AVANT l'heure butoir alors je validerai. Voici les conditions.
Bon boulot!
Merci. Bon cette aprem, je publie les Effectifs définitifs, je retente de créer un Bis et surtout je vous envoie par MP le programme Excel que vous devrai remplir avant DIMANCHE SOIR MINUIT. Tout sera calculé automatiquement vous aurez juste à le remplir en respectant les restrictions de chaque course. Vous avez 3 jours ce qui est largement suffisant. Attention car tout planning rendu est DÉFINITIF ! Demain et dimanche je ferrai les Championnats Nationaux et Mondiaux en attendant. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas. Dès que l'Excel est terminé je vous l'envoie !
Désolé de pas avoir répondu aux MP de dernières minutes si jamais j'ai eu un petit imprévu
Super pas de réponses concrètes à mes offres de KC 9 et Jonas
Le 11 août 2017 à 13:01:00 LiquigAstana a écrit :
Super pas de réponses concrètes à mes offres de KC 9 et Jonas
Tu n'étais pas là, mais on peux encore accepté