CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pro Cycling League 2017

DébutPage précedente
«1  ... 518519520521522523524525526527528
Page suivanteFin
OleBjoerndalen OleBjoerndalen
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 17:29:04

Bah si je sauvegardais de temps en temps (et oui tqt j'ai toujours la Daily de base). Impossible de prévoir un tel scénario, surtout que dans le Fast tout est bon. J'ai copié le fichier CDB, et coller dans un NOUVEAU dossier. Je l'ai ouvert dans le Fast (et pas avec l'éditeur pour voir si c'était lui qui corrompait les .cdb) et rebelote, ça marche pas. La je suis vraiment perdu, j'espère que c'est pas mon jeu qui reconnait plus les éditeurs ou je ne sais pas quoi. Si je transmets le fichier .cdb a qqn en mp il peut le tester ou voir ce qui va pas. Il faut PCM 2016 je précise. Je suis trop deg la..

Message édité le 04 août 2017 à 17:29:42 par OleBjoerndalen
ValtteriBottas ValtteriBottas
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 17:32:11

Le 04 août 2017 à 17:29:04 OleBjoerndalen a écrit :
Bah si je sauvegardais de temps en temps (et oui tqt j'ai toujours la Daily de base). Impossible de prévoir un tel scénario, surtout que dans le Fast tout est bon. J'ai copié le fichier CDB, et coller dans un NOUVEAU dossier. Je l'ai ouvert dans le Fast (et pas avec l'éditeur pour voir si c'était lui qui corrompait les .cdb) et rebelote, ça marche pas. La je suis vraiment perdu, j'espère que c'est pas mon jeu qui reconnait plus les éditeurs ou je ne sais pas quoi. Si je transmets le fichier .cdb a qqn en mp il peut le tester ou voir ce qui va pas. Il faut PCM 2016 je précise. Je suis trop deg la..

:d) je t'aurais aidé volontiers mais j'ai le 2017.. :(
Essaye de modifier vite fait une autre DB depuis fast editor pour voir si ça vient de ça sinon :(

MP
Niveau 10
04 août 2017 à 17:35:08

Après si tu as besoin d'aide pour tout refaire j'ai la daily2017 de PCM 2016 qui traine, donc je pourrais t'aider depuis fast editor :ok:

Message édité le 04 août 2017 à 17:35:38 par ValtteriBottas
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 17:43:59

Je viens de faire un teste pour voir si ça venait de ce que j'avais fais (puisque j'ai quand même mis tout le monde au chômage ou presque j'aurais pu faire une fausse manif avec tout ce que j'ai fais). Bref j'ai ouvert la Daily dans le Fast, je n'ai RIEN changé, j'ai enregistré dans un autre dossier sous un autre nom. J'ouvre le jeu, je mets la Daily, tout va bien. J'ouvre l'autre (Donc la Daily SANS changement, j'ai juste fait un copier coller) et là..LE MÊME BUG, retour à l'Official Release. C'est quand même fou puisque je n'ai touché à rien, comme si je ne pouvais plus créer la moindre db ou en modifiant. Y'a pas une histoire de nombre max de DB à avoir ? Je tenterai bien une manip de dernier espoir (enregistrer sur le fichier de la daily, puisque celui la marche et quand j'en crée un nouveau ça marche pas) mais j'ai peur de perdre définitivement la Daily que j'ai mis 2 jours à DL.

MP
Niveau 10
04 août 2017 à 17:45:46

Le 04 août 2017 à 17:43:59 OleBjoerndalen a écrit :
Je viens de faire un teste pour voir si ça venait de ce que j'avais fais (puisque j'ai quand même mis tout le monde au chômage ou presque j'aurais pu faire une fausse manif avec tout ce que j'ai fais). Bref j'ai ouvert la Daily dans le Fast, je n'ai RIEN changé, j'ai enregistré dans un autre dossier sous un autre nom. J'ouvre le jeu, je mets la Daily, tout va bien. J'ouvre l'autre (Donc la Daily SANS changement, j'ai juste fait un copier coller) et là..LE MÊME BUG, retour à l'Official Release. C'est quand même fou puisque je n'ai touché à rien, comme si je ne pouvais plus créer la moindre db ou en modifiant. Y'a pas une histoire de nombre max de DB à avoir ? Je tenterai bien une manip de dernier espoir (enregistrer sur le fichier de la daily, puisque celui la marche et quand j'en crée un nouveau ça marche pas) mais j'ai peur de perdre définitivement la Daily que j'ai mis 2 jours à DL.

:d) je pourrais te passer le fichier .cdb de la daily 2017 je l'ai si tu veux essayer :ok:

HBellerin HBellerin
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 17:46:18

Pourquoi ne pas essayer de mettre la nouvelle db sur l'officiel release

MP
Niveau 10
04 août 2017 à 18:02:35

Bon les gars comme prévu je dois partir, je ne reviens que ce soir peu avant minuit, du coup désolé pour les screens, avec ce bug incroyable j'ai rien pu faire..

MP
Niveau 10
04 août 2017 à 18:04:06

Bon ce soir je réessayerai plusieurs trucs en rentrant, mais là je trouve clairement pas de solution quoi, même en changeant rien, juste en faisant un CC du .CDB de la Daily sans rien modifier ça me fait ce bug, comme si le jeu acceptait plus de modifications de DB ou de nouvelle DB. Bref rendez-vous ce soir on verra bien...

Message édité le 04 août 2017 à 18:04:55 par OleBjoerndalen
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 18:05:35

Et si quelqu'un a déjà eu ça et a la solution ou peut se renseigner d'ici ce soir et me dire une solution ce serait vraiment cool et j'en serai reconnaissant. A toutes ![[sticker:p/1lmk]]

TOTOMAN7075 TOTOMAN7075
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 18:08:21

Le 03 août 2017 à 14:36:09 OleBjoerndalen a écrit :
Totoman ça me semble absolument logique, car TOUT change. Le calendrier, les effectifs etc..Pleins de fois dans la Saison on m'a demandé si y'avait un bis pour pouvoir s'y retrouver et il n'y en avait pas. Je voulais en faire un et ça ne marche pas. Il faut donc un topic avec sur le premier post le calendrier et les effectifs, enfin toutes les infos quoi. Je vais pas demander aux managers à chaque fois de revenir page 505 par exemple pour retrouver leurs effectifs, la tout sera sur le premier post et ce sera plus simple. Enfin c'est une solution qui fait l'unanimité, je ne vois pas pourquoi tu viens te mêler de ça puisque tu as refusé froidement de participer mais tu continues à venir me titiller en permanence. Je sais que comme tu avais pronostiqué une durée de vie de 15 jours pour la Ligue tu l'a mauvaise mais tout de même ne vient pas mettre une mauvaise ambiance alors qu'il y règne une bonne justement. Bref de toute façon ça gène personne si ? Ça arrange même tout le monde

Moi je te dirais de continuer et pourquoi pas aller chercher le deuxième split de l'histoire du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

MP
Niveau 10
04 août 2017 à 18:08:33
[[sticker:p/1nua]]
VNibali VNibali
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 18:12:20

Aucune idée pour t'aider :(

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 18:34:20

Ca craint la quand meme..

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 11
04 août 2017 à 19:27:51

Moi je me souviens qu'avant quand je faisais des DB je sauvegardais en créant un nouveau fichier à chaque fois car sinon y'avait des bugs, je sauvegardais des fois une dizaine de fois pour être sûr que ça marche :(

Après j'ai pas le jeu sous les yeux donc bon :(

MatKa MatKa
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 21:33:18

Je ne vois pas comment faire Ole, je suis désolé pour toi et pour la ligue... Espérons une solution...

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 21:46:17

Remplace la DB de base par ta DB 2e saison normalement sa devrait fonctionner ....[[sticker:p/1kkh]]

LE-MATOS-POURRI LE-MATOS-POURRI
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 23:45:07

Faudrait ptet l'upload pour voir ce qui va pas mais là maintenant je pourrais pas aider

MP
Niveau 10
04 août 2017 à 23:58:57

Non mais ca doit venir de son jeu pas de sa db puisqu'il a dit que il avait copié et collé la db daily sans RIEN toucher mais juste sous un autre NOM et que ca marchait pas. Alors meme que la daily (donc le meme fichier) marche bien..Bref assez bizarre ca ressemble clairement à un bug du jeu paske perso jai jamais entendu un bug pareil moi

MP
Niveau 10
04 août 2017 à 23:59:33

Et malheureusement cette fois ci je oense pas que le dictin pas de nouvelle, bonne nouvelle, soit bon

MP
Niveau 10
05 août 2017 à 00:32:30

Bonsoir les gars. Je suis rentré vers 23h. J'ai MAJ Steam (on sait jamais) j'ai relancé ma DB, même problème. Bref pour voir si ça venait de ma DB j'ai tenté de prendre la DB Daily sans rien toucher et juste de l'enregistrer en dehors du dossier Daily (sous un autre nom quoi) même problème ! Ça confirmait donc que ça venait du jeu et pas de la DB. J'ai ensuite lancé la Daily (mais cette fois la vraie) et là ça marchait niquel. J'en déduis donc que mon Jeu accepte PLUS que la Daily en DB (ça doit venir de leur installation, doit y'avoir un truc dans les dossiers qui dit que c'est la DB du jeu et pas autrement). Du coup qu'a cela ne tienne j'ai recommencé à zéro à répartir les coureurs sauf que a la fin au lieu de créer mon fichier CDB j'ai sauvegardé directement sur le fichier de la Daily (au risque donc de niquer la dernière DB qui marchait sur mon PC, même le Pack Vrai Nom PCMF de la DB de Base marche plus, la WorldDB idem). Et la : MIRACLE ! Ca marche. En gros pour faire tourner un Db faut que ce soit la Daily et pas une autre. Daily abuse d'avoir mis ça mais bon, osef toute façon je passe tout mon temps sur la Ligue et j'ai encore l'archive avec la Daily de base si je veux la réutiliser un jour. Bref après 1h30 de boulot (plus 3h cette aprem) je vais enfin pouvoir faire les screens ! Ouf la Ligue va pouvoir voir le jour, avec un petit jour de retard certes, mais je n'ai pas perdu des heures de travail acharné pour rien, je suis si soulagé. Bref je vais de ce pas faire les Screens et les poster ici[[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 05 août 2017 à 00:34:52 par OleBjoerndalen
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment