Le 04 août 2017 à 12:22:03 VNibali a écrit :
Et puis Matthias Frank, mon leader GT, fera peut être des top 30
J'ai Eduardo Sepulveda si tu veux pour faire top 25
Je vais le garder mon effectif, juste le rajeunir si je peux et essayer d'échanger des sprinteurs/baroudeurs/rouleurs contre des grimpeurs pour aider Bardet
C'est pas les virer de la Ligue car ils répondent pas pendant 2 jours ce serait trop dur, je libérerai carrément des places si au bout du mercato quelqu'un a pas été actif par exemple. Mais à minuit, si les 4 concernés ont pas répondu alors je donnerai la possibilité à ceux qui le veulent de changer les effectifs c'est tout, ta positon est tout à fait louable mais si tu as envie de changer n'hésite pas, je le répète autant que les actifs aient ce qui leur plaise (puisque théoriquement les effectifs de base se valent toute façon donc si on est pragmatique tu es pas avantagé, tu as juste quelque chose qui te plait plus). Comme vous voulez, si vous êtes chauds dites le.
C'est gentil de proposer mais ça reste un jeu de hasard au moment du tirage donc je garde ce que le hasard a décidé
Ah oui et Ole, est-ce que c'est échanger tout l'effectif où est-ce qu'on pourra proposer des échanges équitables à ces équipes inactives?
Le 04 août 2017 à 12:25:05 LefouetienneJV a écrit :
Le 04 août 2017 à 12:22:03 VNibali a écrit :
Et puis Matthias Frank, mon leader GT, fera peut être des top 30J'ai Eduardo Sepulveda si tu veux pour faire top 25
Ou alors Nibali je peux faire ce qu'a proposé Bottas, à savoir échanger 2 coureurs du même lot avec un inactif, voila qui coupe clairement la poire en deux. Opération faisable UNE fois cependant. Très bonne idée à laquelle j'avais pas pensé, merci !
Bref je vais faire ce qu'à dit Bottas, chaque manager actif pourra effectuer une fois cette opération chez un inactif (changer 1 mec par équipe, mais du même lot).
Bref désolé de vous abandonner les gars c'est pas le tout mais j'ai une DB à faire
Et merci encore du soutient. En plus j'ai envoyé des rappels à ces 4, ils ont juste répondre OK à un MP je demande rien, donc bon, ce sera pas injuste hein.
Sinon Ole ce que je peux aussi te proposer(mais plus chiant pour toi) c'est qu'on propose une offre avec plusieurs coureurs si on veut mais tu juges si c'est équitable ou pas :o:)
Non mais je pense que ta solution est bonne, après tout Nibali a raison, il y a un tirage on est là pour le respecter, si on ajoute le Mercato chacun a de quoi bâtir un bon effectif. Donc je vais rester là dessus définitivement, vous pourrez échanger 1 coureur de votre choix contre 1 coureur d'un inactif, il faudra juste soit qu'ils étaient dans le même lot, soit qu'ils aient la même moyenne. Mais vous pourrez le faire UNE seul fois, le but est pas de dépouiller les autres. Comme ça tout le monde est happy
Ok ça marche
Pareil, hormis Kreuziger et Sagan mon équipe semble un peu juste, mais je ferais les retouches nécessaires lors des transferts
C'est quelles équipes les inactives?
Je le dis pas volontairement, j'attends de savoir si ils répondent, le but est pas non plus de prévoir à l'avance, mais après rien ne t’empêche de le déduire.
Eussourd manager sky quelle honte
Déjà 3 équipes de faites, ça avance gentiment ce sera prêt dans l'aprem, je créerai le second topic et la saison pourra vraiment commencer.
Hâte que ça commence !