Question. Comment reinstaller des vieux pcm sur windows 8 ?
Bonsoir bonsoir ,
Petite question dans le mode pro cycling je dois faire des courses alors que dans mon calendrier je ne suis pas inscrit dedans ...
C'est normal ou pas car juste avant un objectif de ma saison il m'arrive de me taper une course a étape a la con ...
merci a vous
Crampe
Non ce n'est pas normal j'ai le même problème
Pas vraiment une question mais qui a encore ddb ? Cette fois vous avez reussi a faire sauter mon compte historique pour rien. Je joue votre jeu mais vous ddb et profitez de la faiblesse des admins en manque de contexte tandis que moi je reste cool avec vous. Bref ok je note je suis pas rancunier mais termine de faire le bon samaritain
Pardon mon petit peter ? Que se passe-t-il ?
Rien de grave tqt
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait pourquoi quand j'additionne mes points wolrd tour par coureur je n'obtiens pas le même nombre que dans l'onglet équipe ? Et c'est pareil pour toutes les autres équipes ...Merci
Nn je saus pas dsl
Tres simple
Ya des clm par equipes qui valent des points aux equipes et pas aux coureurs
Quelqu'un sait si les dimensions utilisés pour les maillots sur PCM 2016 sont les mêmes que sur le 2017 ?
Normalement oui mais impossible d'en etre sur
Bonsoir,
J'ai fait la mise à jour aujourd'hui sur PCM 2017 et depuis je peux plus me connecter au jeu à chaque fois la fenêtre "préparation du lancement du jeu " et rien se passe...
Un membre du forum qui possède le jeu à déjà rencontré ce problème?
Ah mais t'as déjà posé la question ici avant, j'en sais rien désolé
Je verrais, j'essaierai d'en faire un demain
L'écart de points est plus important que ça, Nibali a plus de 3000 points lui perso alors que son équipe en a à peine 900 dans le classement world tour
Ha bah je sais pas. Tu confonds pas avec le superprestige ?
Le 28 juin 2017 à 00:34:37 BanPourUneFrite a écrit :
Ha bah je sais pas. Tu confonds pas avec le superprestige ?
Je pense aussi que c'est ça
Bonsoir,
Quand je clique sur charger le jeu crash (notroll)
Des solutions ?
Achète le jeu !