@VNibali
http://pcmdaily.com/infusions/pro_download_panel/download.php?did=1055
+
http://pcmdaily.com/infusions/pro_download_panel/download.php?did=1062
bug
Merci
Ils seront pris en compte pour mes parties en cours ?
Tout depend des weeklys saves je crois
Le 30 juillet 2017 à 18:35:38 VNibali a écrit :
MerciIls seront pris en compte pour mes parties en cours ?
Il me semble qu'ils seront chargés quand tu changeras de saison.
Ha ouais voila jsavais que c'etait qqch du genre
Bonjour à tous,
Avec le logiciel FastEditor, j'ai décidé de changer faire changer d'équipes plusieurs coureurs au début de ma carrière, (j'ai totalement changé l'équipe Quick-Step pour me faire une équipe avec mes coureurs favoris). Mais lorsque j'ai commencé ma première course, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que, en plus des 7 coureurs que j'avais sélectionné, deux de plus étaient dans mon équipe alors que leur ancienne équipe n'étaient composées que de 6 coureurs. Connaissez-vous la raison de ce problème et avez-vous une solution ?
Pour info, j'utilise la WorldDB 2017 et c'est pour cette raison que je n'ai pas réussi à la modifier avant de commencer ma carrière.
Beau pseudo
Merci, il est assez ancien,i mais aurais-tu une solution concernant mon problème
Desole je sais pas teop de ou ca peur venir a part une fausse manip en utilisant l'editeur. Et desole de ma reponse qui sert a rien je me devais de poster devant ce pseudo *-*
Je ne sais pas non plus, j'ai essayé deux fois et j'ai chaque fois eu le même problème en modifiant l'équipe dans la fiche cyclist et dans cyclistcontract, il faut modifier autre chose ou juste ça?
Pour des simples changements d'equipe et de note il faut utiliser l'editeur fourni avec le jeu qui est simpliste certes mais pratique pour ces 2 fonctions justement
Salut,
En reprenant ma partie avec la Sunweb j'ai remarqué que tous les sponsors avaient disparu. J'utilise la WorldDB2017. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Si je crée une nouvelle partie tout semble normal pourtant
As-tu changé le nom du dossier de la db ou son emplacement ?
Non je n'ai rien changé, j'ai pris la DB depuis Steam si ça peut t'aider et je n'ai touché à rien niveau programme depuis
Recommence a 0..
Pas de chance..
D'accord tant pis j'étais pas très avancé mais c'est toujours ralant :/
Ouais ca c'est sur je confirme..
J'ai le même problème que toi, plus de maillots et par conséquent de sponsors sur les maillots. A mon avis cela est du à la dernière mise à jour .
D'autres sont-ils dans ce cas la ?
Oui plusieurs ont signalé ce probleme. Attend un patch