Belle initiative de browl, meme si la presentation est mas tres fouillee
Michael[7]Owen
19 mai 2017 à 00:16:26
Alerte
Jonas faisait des maillots je crois
ce M7Batard
Le 14 juin 2017 à 12:35:36 FottorinoShow a écrit :
Si ça existe je peux te le filer
Je veux bien
Merci
Mais du coup topic pour quel opus ?
Une ineptie de plus pour Peter. Pourquoi j'ai ouvert le message
Ouep, d'ailleurs je devrais peut être copier les liens que ronan a posté sur le topic renotations ?
Car avec sa db et tes maillots FottorinoShow on a de quoi avoir une Maj de cette année sur le 2015
Ce n'est pas une ineptie puisque un mec lambda qui cherche une info sur les anciens opus arrivera pas sur ce forum mais sur le 16 seuls les memebres de la communautes savent que la communaute migre avec l'opus
Nn je crois qu'il y avait un changement de dimension pour les maillots à partir de pcm 15/16
Si c'est un maillot cyanide c'esst justement que le maillot existe pas de base non ?
rlm non?
Ce jeu fait par la communauté.
Ha bah bien joué alors
Ha bah ca j'ai jamais compris. Le nombre de foixms ou tour etait bon et ou je me tapais des carres roses. Apres osef non du temps que ca marche en course non ?
Oui ca j'avoue que ce rose flashy et fluo ca rend degueulasse les menus
Salut, j'ai trouvé ce topic donc j'en profite pour le up
Voici une variante toute fraiche créée par mes soins : http://www.mediafire.com/file/lm3qxv35pikb9ou/Variante+Tour+de+France.rar il y a encore quelques imperfections notemment sur les pourcentages
Je précise qu'il n'y a AUCUNS décors tout simplement car mon PC ne me le permet pas, le stage editor crash fréquement si trop de trucs
Je regarde ca des que possible. Merci du partage
Série
Derien*
C'est le correcteur
Désolé du double poste j'arrive pas à éditer sur portable
Le 19 mai 2017 à 00:09:20 LiquigAstana a écrit :
Il n'y a plus personne qui tricote / fait des stages ?
Ne restez pas cachés
https://www.jeuxvideo.com/birdman_stunna/forums/message/893179960
C'est pour une DB 2007 sur laquelle je travaille depuis quelques temps, par contre c'est sur PCM2013
Le 10 mai 2017 à 23:34:06 LiquigAstana a écrit :
Mais en tout cas il y'a beaucoup moins de modeurs. Après on trouve facilement des variants mais bon..
Y a le forum Legrupetto et le site PCMDaily ou on trouve masse de maillots / etapes / databases etc