Le Topic du Moddeur
A priori il n'y a que la World DB 2017 comme db potable pour PCM 2016 ?
Ou vous avez des bons tips à partager ?
Oui c'est bien la seule
Je ne comprends pas pourquoi certains balancent des DB complètent de l'année d'avant en fin d'année pour zapper l'année d'après mais bon
Pour ceux qui ont le jeu sur Steam, vous avez pas mal de DB pour le 2016.
Et pas que des DB d'ailleurs.
On va vraiment garder ce topic
Bah y'a beaucoup de choses sur le Workshop maintenant
Le 10 mai 2017 à 23:28:49 tipics a écrit :
On va vraiment garder ce topicBah y'a beaucoup de choses sur le Workshop maintenant
Déjà si il était logique leur workshop, je me souviens avoir dl la db 2017, ils indiquaient 2go, il en fallait 11 ou un truc du genre
Il y'a une faute dans le titre copix collix
Le 10 mai 2017 à 23:32:29 browl a écrit :
Le 10 mai 2017 à 23:28:49 tipics a écrit :
On va vraiment garder ce topicBah y'a beaucoup de choses sur le Workshop maintenant
Déjà si il était logique leur workshop, je me souviens avoir dl la db 2017, ils indiquaient 2go, il en fallait 11 ou un truc du genre
Je confirme, j'ai attendu 2 jours sans comprendre que la DB se télécharge. Je n'avais pas 11 GO de lbire sur mon PC
Mais en tout cas il y'a beaucoup moins de modeurs. Après on trouve facilement des variants mais bon..
Ouais clairement un point négatif le Workshop pour moi peut-être plus simple pour les gens lambdas..
Disons que ça a ses avantages et ses inconvénients.
Par exemple j'ai installé PCM sur mon PC perso y'a quelques jours. Vu que je m'étais abonné à l'époque à plusieurs DB 2016 et vu que j'ai oublié de me désabonner, il m'a tout retéléchargé. Deux soirées de perdues
C'est ça en fait, ça peut être très bien mais actuellement, une installation manuelle est préférable je pense pour éviter les problèmes
Il n'y a plus personne qui tricote / fait des stages ?
Ne restez pas cachés
Nous avions 2 tricoteurs sur le forum mais je crois que la facholigue n'a pas eu le succès espéré
Le 19 mai 2017 à 00:11:31 Browl a écrit :
Nous avions 2 tricoteurs sur le forum mais je crois que la facholigue n'a pas eu le succès espéré
En mon temps je tricotais un peu, enfin l'an passé j'avais fait les maillots de mon équipe sur la SL mais à part pour CMV/SL je fais plus rien
Jonas faisait des maillots je crois
Est-ce que quelqu'un aurait les maillots 2017 pour pcm 2015 sous le coude ?
Merci d'avance
Je pourrais essayer de faire des maillots mais ça fait 4,5 ans que j'en fais plus
Le 14 juin 2017 à 11:03:28 VNibali a écrit :
Est-ce que quelqu'un aurait les maillots 2017 pour pcm 2015 sous le coude ?Merci d'avance
Tu peux aussi prendre les maillots qu'il te faut sur https://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=124 et les redimensionner toi même au format 910*626
Ok 1SingeEnHiver, mais il n'existe pas un pack maillot tout fait pour les fainéants ?