bug
Pas encore reparé ce topic la ?
Avoir Jérôme Pineau en gestionnaire général
Bernard Hinault
Faut que l'equupe se fasse aussi. Jme rappelle du projet alonso tout proche d'aboutir et qui s'etait pas fait au final
Castroviejo signe 3 saisons chez Sky apparemment
Barguil chez Fortuneo officiel
On m'annonce Froome chez Delko.
Mdrrr trop drole
Sorry https://mobile.twitter.com/FortuneoOscaro/status/892677821809795072
Plus serieusement quel idiot barguil..
Amaël Moinard chez Fortuneo
Bordel mais j'avais pas compris ça moi, je croyais qu'il devait aller chez Vital-Concept l'équipe de Pineau
Fortuneo qui est en feu
L'equipe de Pineau va pas voir le jour a ce rythme toute leurs cibles signent ailleurs
Le 02 août 2017 à 11:35:59 BanPourUneFrite a écrit :
L'equipe de Pineau va pas voir le jour a ce rythme toute leurs cibles signent ailleurs
Tkt ils vont signer coquard et des mecs assez confirmes pour son train.
Ca va se faire petit à petit.
Surement d'autres noms qui viendront mais l'année prochaine
Bon d'un côté c'est pas si mal, surtout qu'ils ont l'air de se renforcer avec un gars comme Moinard (pas ouf mais il a l'expérience)
Il va prendre la place de Sepulveda, Feillu pourra bosser pour lui... et ils vont sûrement recruter encore je pense
J'aurais préférer qu'il reste chez Sunweb mais je préfère quand même ça à AG2R
Le 02 août 2017 à 11:38:54 huitzi88_ a écrit :
Le 02 août 2017 à 11:35:59 BanPourUneFrite a écrit :
L'equipe de Pineau va pas voir le jour a ce rythme toute leurs cibles signent ailleursTkt ils vont signer coquard et des mecs assez confirmes pour son train.
Ca va se faire petit à petit.
Surement d'autres noms qui viendront mais l'année prochaine
Ça m'étonnerait pas qu'il recrute son pote Chavanel... normalement il a encore un an de contrat il me semble mais bon Barguil aussi en avait un
Neymar chez Fortuneo a up
Apres avec ce transfert, Barguil montre clairement qu'il ne va pas jouer le général du tour.
Mais si il refait l'année prochaine un gros tour en déposant tout le monde en montagne, ne lui viendrait il pas à l'idée qu'il peut finalement gagner le tour ?
Mais dans ce cas, il a signé 3 ans dans une équipe assez correcte, certes, mais qui ne lui permettra pas de remporter ce grand tour
Le 02 août 2017 à 11:42:29 BanPourUneFrite a écrit :
Neymar chez Fortuneo a up
https://twitter.com/mmadCycling/status/892482519362351104