Sinon tout les topics de la première page sont up depuis moins de deux heures, un record ? (Sans compter les Marcel_SambaOOOOO et autres)
Le fofo commence sur les chapeaux de roues
on devait migrer le 1er, on est juste tous dans le futur et c'est pas plus mal, on relance l'activité
Ok je savais pas qu'il y'avait un script pour risitas je vais me mettre à la page
Jsuis seul chez moi, devant un épisode de south Park, des pâtes et un verre de vodka oasis
Triste vie
putain la tristesse du vodka oasis seul
Perso chocolat chaud sur le canap avec un pled et ma copine en train de regarder Gran Torino
bon film je trouve
Ouaip
Et Kowalski serait content de moi : j'ai mes étude, ma voiture et ma copine. La base pour parler entre hommes quoi
(je fais découvrir mes classiques ciné a ma copine, et elle me fait découvrir sa musique classique (madame est une artiste, et fait du piano au conservatoire)
Montre lui Bob l'éponge le film
Je lui ai déjà montré Serpico, Casablanca, Zodiac et 12 Hommes en Colère (elle est en droit, ça tombe bien ^^)
J'ai pas de plan prévu, ni même de liste... quand j'ai un film qui me vient à l'esprit on le regarde
D'ailleurs si david ou JLA a des idées
Faut que je lui fasse voir toute la filmographie de Stallone aussi, je me suis construit autour de ça plus jeune
demande pas a JLA, et unmanagix c'est fou vont te sortir que des films des années 50
bah on a déjà regardé Casablanca et les 12 Hommes ^^
Tient je viens d'avoir envie de lui montrer "Les Evadés", elle connait pas... je vais réparer ça !
Mais on fera ça demain ^^
Genre JLA a des idées niveau cinéma
Almist ce typical castré qui sort des "ma copine"
15x par jour on les connaît les mecs comme toi
J'ai passé les dernieres 48h enfermé dans un appart avec elle, désolé de la mentionner
c'est dingue almist il a une meuf mais il passe autant de temps que moi sur le fofo
Le 30 décembre 2016 à 00:46:20 Almist a écrit :
J'ai passé les dernieres 48h enfermé dans un appart avec elle, désolé de la mentionner
Ben putain si dans l'histoire des forums PCM chaque fois qu'un khey avait voyait sa meuf il sortait des "ma copine ma copine" tous les 3 posts elle aurait été sympa l'ambiance
Le 30 décembre 2016 à 01:11:17 Jaimelesalgues a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 00:46:20 Almist a écrit :
J'ai passé les dernieres 48h enfermé dans un appart avec elle, désolé de la mentionnerBen putain si dans l'histoire des forums PCM chaque fois qu'un khey avait voyait sa meuf il sortait des "ma copine ma copine" tous les 3 posts elle aurait été sympa l'ambiance
Sinon totalement d'accord