Je voulais changer d'avatar mais JVC m'a mis un gros stop du coup j'ai un carré blanc maintenant, vous savez comment régler ça ?
Bon le problème était réglé mais je viens seulement de le voir
C'est dingue à quel point RoyLouis lance des carrières :
- Lewix
- Zilu ( pour remplir mais bon )
- Alban
- Totoman
Totoman ?
T'as du mal avec ton pseudo ?
Bah nn mais pk tu m'as cité
C'est bon toto, fais pas science po si t'es pas capable de comprendre pourquoi t'es dans la liste
Bah merci je sais. C'est les gens qui ont voulus faire sciences po.
mon seul topic sur tel...
Ptdr Louis a un Totoman dans chaque neurone, fait pas sciences po toto
Le 10 janvier 2017 à 12:03:19 Eloy-Teruel a écrit :
mon seul topic sur tel...
oui j'ai eu ça sur PC aussi, plusieurs fois ce matin, mais un F5 me remet sur le forum
Euska, Troupeau, Dash, Matis et le duo LMP/Jojo
svp, tirez vos numéros sur la ligue FM
Personnellement je suis touché en plein coeur par les maladies, cloué au lit, c'est douloureux
bon du coup C'est dur d'y entrer ou pas ? J'ai envie de faire sciences PO car j'aime bien l'Hist/géo et je pense avoir une bonne Culture G. Mais je sais pas trop ce que c'est en fait. Theoriquement (pour ceux qui ce sont deja intéressés) on y fais quoi ? On peut faire quoi après ?
Putain je te plains tipics, je connais pas ça moi, je suis jamais tombé malade
Bah comme toutrs les grandes écoles je pense que oui bien sur T'es en quelle classe au lycée ?
Toto après tu peux passer le concours du professorat je crois,devenir journaliste ou encore faire l'ENA
PS : je crois, j'ai regardé ca y a au moins 3 mois
Putain sérieux Almist Moi au contraire je suis fragile, je suis souvent malade mais ça dure pas plus de 2,3 jours, t'es sur que tu veux pas essayer une bonne maladie ?
Nan nan, je préfère rester comme je suis merci
Le 10 janvier 2017 à 18:56:49 tautauman a écrit :
bon du coup C'est dur d'y entrer ou pas ? J'ai envie de faire sciences PO car j'aime bien l'Hist/géo et je pense avoir une bonne Culture G. Mais je sais pas trop ce que c'est en fait. Theoriquement (pour ceux qui ce sont deja intéressés) on y fais quoi ? On peut faire quoi après ?
tu sais faire des pâtes carbo ? après tu seras au point je pense, t'as toute les qualités requises pour faire des sous études