Le mec qui dis que les GTA ont augmentés à chaque fois les prix je sais pas ce que tu as fumé lol et dire que GTA6 sera à plus de 100€ avec certitude également.
On est à une époque où justement plein de jeux même gratuit se font des couilles en or grâce au contenu payant . Genre pour donner un exemple si GTA online était gratuit comme fortnite ils se seraient fait énormément d'argent avec les micro transactions quand même . Donc vendre GTA6 trop cher ça serai se tirer une balle dans le pied pour rockstar. Vendre le jeu au prix juste et laisser les gens ensuite investir+ ou - dedans pour le online ...
Vu le temps qu'on va passer dessus c'est complètement justifié, ratio prix/heure c'est imbattable
et le online moi je m'en bas les couette
Pour celui qui n'a pas encore de ps5, ça sera plutôt 600 € qu'il faudra lacher !!
De toute on peut clairement dire que pour ce GTA6 même si le prix devait être plus élevé il serait rentabilisé. Si par exemple le jeu devait coûter 150€ et qu'on passe des centaines d'heures sur ce chef d'oeuvre ça sera toujours plus rentable que tout ces jeux qu'on aura payé 20-60€ .
Mais faut pas s'inquiéter le prix du jeu restera correct je le maintien car rockstar a comme objectif d'en vendre énormément et d'éclater les scores , là où ils seront vicieux ça sera sur le online et personnellement je ne mettrais jamais une seule centime pour ce genre de choses .
Rockstar préfère largement vendre leur jeu au prix normal ( malgré que le travail fourni dessus est l+ conséquent que la totalité des autres jeux ) faire donc en sortant qu'il se vendent par dizaines de millions dans le monde les premiers jours et premières semaines, ( déjà là ils auront touché un beau jackpot) et ensuite au bout de quelques mois encore + rentabiliser leur pépite avec le online et les achats qu'il contiendra ... Et ça se fera sur le long terme genre on peut très bien imaginer que 5 ans après la sortie du jeu le online soit une vrai poule aux oeufs d'or pour rockstar encore + que celui de GTA5 donc niveau bénéfice ils vont plutôt se pencher là dessus que sur faire augmenter les prix du jeu à sa sortie et créer une polémique.
Pour ce qui est des personnes qui n'ont ni la ps5 ni ma Xbox forcément le coût sera plus conséquent vu qu'il faudra la console adéquat pour jouer au jeu dayone ( comme tout les jeux rockstar maintenant)
Mais bon faut pas abusé si t'achète une ps5 d'ici un an un peu avant la sortie de GTA6 tu peux t'en sortir pour 400€ je pense et la revendre dans la foulé quand GTA6 sera proche de la sortie PC. Donc au final c'est pas une perte net c'est plutôt genre tu achètes une console à un moment pour un prix et tu la revend 1 an après environ pour un prix également.
Non mais vous avez fumé arrêtez, vous pensez que le pauvre Killian de 12 ans il va convaincre comment à ses parents d'acheter un jeu à 150€ ? Vous avez cru c'était un sac Gucci le truc ?
Le but c'est que le plus de monde l'achète hein, pas d'en faire un produit rare pour élite sous prétexte qu'on va passer plus d'une centaine d'heures dessus, des jeux à 20€ le font déjà très bien
Il n'y a pas eu de confirmation de Take Two, sur ce PAZ sur vous
Le jeu se vendra à 80€, le développement sera rentabilisé en une + ou - une semaine. Puis le online fera juste du bénéfice supplémentaire pour R* et T2.
Je parie que GTA VI fera partie du top 5 si ce n'est pas 3 des jeux les plus vendus de l'histoire du jeu vidéo.
Ils peuvent le vendre 2€ que ce sera quand même rentable pour eux entre l'attente, le online, la version PC, les futurs versions nextgen, les éditions collectors
Je préfère dépenser 130-140€ dans un jeu où je vais y jouer et y retourner pendant des années que d'acheter un jeu à 70-80€ ou je vais y passer 15h à tout casser...
les gens se plaignent du prix en oubliant qu'il ont acheté la version 360/PS3 à 60€, puis la version one/PS4 à 60€ également et 10-20€ pour certain pour la version seriesX/S/PS5...
10ans de jeu pour ce prix je trouve ça totalement raisonnable en réalité.
Sans compter les gens qui achètent des abo pour les moto tout les mois ou des "pass de combat" dans certains jeux tout les ans...
Faut se poser les bonnes questions je penses.
Il sera à 50 balles sur IG comme d'hab...
Je lis les posts de ce topic concernant le prix auxquels vous acheté vos jeux... je comprends pas comment on peut payer ses jeux plus de 60 balles en 2024 avec des sites comme dlcompare...
Le 30 mai 2024 à 02:07:28 :
Le 29 mai 2024 à 20:31:55 :
rockstar on toujours setup les prix des jeux sorti apres gta . les jeux coutaient 40 avant gta 4 et 60 avant gta 5la on est sur du 80 balles le jeu.
donc je peux vous assurer que gta 6 coutera au moins 120 balles en edition standard.N'importe quoi, à l'époque de GTA IV les jeux étaient à 70, et c'est pas depuis que GTA V est sortie que les jeux sont passés à 80, c'est beaucoup plus récent ça et c'est Sony qui a lancé cette mode (très vite suivi par Take Two, EA et Activision).
J'ai eu GTA IV à 46 balles et GTA V à 50 balles, les deux le jour de leurs sorties donc si le jeu est à 120 balles ce sera sans moi.
Comme l'a dit un VDD ils en vendent tellement que même à 50/60 balles le jeu serait rentabilisé.
Le budget de 2 milliards à déjà été remboursé avant même que le jeu sorte, grâce à GTA Online
Les 2 milliards seront surement atteint en moins de 48h
Je vois pas pourquoi il serait à plus de 80 euros.
Quel est l'argument valable ?
Les jeux sur ps5 sont tous au même prix à la sortie.
Le 17 juin 2024 à 23:14:38 :
Je vois pas pourquoi il serait à plus de 80 euros.
Quel est l'argument valable ?
Les jeux sur ps5 sont tous au même prix à la sortie.
Simples suppositions, rien de valable.
C'est une possibilité et je serais pas étonné. Tout comme pour une hypothétique connexion internet obligatoire pour le solo. Après calmos c'est juste mon avis personnel.
Même 500 je paye.
Je paye
Entre Soixante-dix et quatre-vingt euro
Mdr ceux qui croient vraiment que le jeu sera vendu 150 balles mais vous faites exprès d'être autant déconnecté de la réalité ou c'est juste car ça vous fait fantasmer d'imaginer ce genre d'aberration ?
T'sais ça fait 20 ans que les jeux sont +- au même prix (suivant l'inflation) mais non certains ahuris pensent que Rockstar va se dire "vasy on le sort à 150 euros"
Il sera au prix usuel de 80 boules, avec une édition collector comme d'hab qui elle sera bien plus chère, l'essentiel des recettes passera via le online et/ou les ventes énormes day one du jeu, basta
Le fait que le jeu soit attendu et/ou annoncé comme grandiose ne permettra jamais une telle hausse de prix, vous savez y'a un truc qui s'appelle la loi, oui ce truc qui régule le prix des jeux vidéos
Si chacun pouvait y aller de son grès pour fixer le prix y'en aurait des abus vous savez
Bref
Bien sûr vdd je suis totalement d'accord. Et 80€ c'est le prix "haut" .
Parce que avec les grandes surfaces day one il sera à environ 60€ .
En fait ça paraît tellement logique le jeu va sortir et Peter tout les records de vente day one , les premières semaines etc même sur le long terme .
Les recettes seront énormes , et sortir le jeu plus cher serait complètement illogique.