Prix qui pourrait être justifié par les 2 milliard de budget…
Vous y croyez ?
Ça serait abusé sachant qu’ils ont vendu gta5 au prix fort même des années après sa sortie
Franchement j'en serais étonné... En vrai les derniers GTA ont rentabilisé leur budget de production en une journée tellement ils en vendent des millions day one. Je pense pas qu'ils aient besoin de le vendre 140€. La pilule passerait mal auprès des joueurs, tout le monde ne pourrait pas se permettre de l'acheter de suite, y'a des jeunes joueurs qui n'ont pas de salaire donc 140 balles c'est une somme. Je sais pas, après c'est peut être le prix d'une édition collector, je me souviens plus à combien était la collector la plus chère de red dead 2 avec tous les goodies.
Source putain.
Et ça a pas intérêt à être Rockstar M**
Jamais de la vie
Le 10 septembre 2023 à 23:27:06 :
Source putain.Et ça a pas intérêt à être Rockstar M**
R* mag c'est les premiers à debunk ce genre de conneries justement
Tu peux leur reprocher de nombreuses choses mais certainement pas de propager des fake news dans ce genre
selon ce site (en anglais), ce serait une rumeur qui viendrait du fameux gros leak de vidéos du titre mais ce sont que des rumeurs....
https://nichegamer.com/grand-theft-auto-6-rumored-to-cost-150-on-release/
à ce prix là, il serait plus cher que le version collector de gta 5 sur ps3 que j'avais acheter (130 €)
certes, le coût de développement n'est pas le même non plus entre le 5 et le 6 mais ce serait un pari risqué de R* car qui l'achèterait vraiment à ce prix là ? et combien coûterait une éventuelle version collector ?
très probablement 70 voir 80, peut être 90 mais pas 150 selon moi
n'importe quoi ... le jeu sera comme tout les autres 60 balles en gros
Starfield 80€ (79.99), alors 140€ il ne faut pas exagérer.
C'est la dernière fois d'ailleurs, dernier jeu que j'achète aussi cher ! En plus de nos jours nous avons eu tellement de jeux non terminés et payés super cher le premier jour.. non sans façon !
Tant que des joueurs paieront le prix fort Day One pour des jeux buggés, c'est pas près de s'améliorer...
Pour les 50€ de RDR 1 + DLC, Rockstar disaient que ça valait largement le coup, donc 150€ pour un jeu aussi ambitieux que GTA 6, ça ne m'étonnerait pas.
Et les même qui râlent seront les même qui le prendront Day One à 150€ pour mettre 0 sur Metacritic.
Pour le prix ta la console avec ?
70e le jeu de base, 30 les dlc, 30 pour des contenus "premium"
c'est pas impossible de nos jours
Il sortira en exclu sur N-Gage
Le jeu est tellement attendu que même à 300 euros ça se vendra par palettes
Jamais de la vie
Le 15 septembre 2023 à 20:09:24 :
Le jeu est tellement attendu que même à 300 euros ça se vendra par palettes
Le plus triste, c'est que même si tes propos sont exagérés, tu reste dans le vrai
Personnellement, je sens bien R* adopter soumettre l'accès à GTA Online à un abonnement et/ou introduire un système de NFT pour tout achat d'accessoire voir de véhicules dans le jeu.
Le 22 septembre 2023 à 22:08:06 :
Personnellement, je sens bien R* adopter soumettre l'accès à GTA Online à un abonnement et/ou introduire un système de NFT pour tout achat d'accessoire voir de véhicules dans le jeu.
Le fait qu'il y aura des paywalls, ouais probablement vu ce que c'est GTA Online. Mais de là à faire des NFTs ? Non, je doute, vu que le marché des NFTs était juste une bulle de chez bulle qui a explosé. Y a un article sur Bloomberg qui explique que 95% des NFTs n'ont plus aucune valeur, et les 5% restants, bah c'est vraiment bof et bien en dessous du prix d'achat initial des " investisseurs ".
rockstar on toujours setup les prix des jeux sorti apres gta . les jeux coutaient 40 avant gta 4 et 60 avant gta 5
la on est sur du 80 balles le jeu.
donc je peux vous assurer que gta 6 coutera au moins 120 balles en edition standard.
Le 29 mai 2024 à 20:31:55 :
rockstar on toujours setup les prix des jeux sorti apres gta . les jeux coutaient 40 avant gta 4 et 60 avant gta 5la on est sur du 80 balles le jeu.
donc je peux vous assurer que gta 6 coutera au moins 120 balles en edition standard.
N'importe quoi, à l'époque de GTA IV les jeux étaient à 70, et c'est pas depuis que GTA V est sortie que les jeux sont passés à 80, c'est beaucoup plus récent ça et c'est Sony qui a lancé cette mode (très vite suivi par Take Two, EA et Activision).
Même à 200€ je le prends day one. Personne ne pourra patienter 3 ou 6 mois jusqu'à ce que le prix baisse. Celles et ceux qui n ont pas les moyens feront le nécessaire pour avoir GTA6 même à 300 (vendre son âme, tuer sa grand mère, voler ses parents, cherchez pas à savoir comment ils font vous risquez d être traumatiser à vie)