Pour allez dans votre sens , mode saison fut , 1er match 1 victoire derrière j'enchaîne que des 5defaites , soient contre le jeu avec but bugais comme la fameuse interception du dc qui contrôle et reperd directement le ballon ... Bref donc il me reste 4 match pour me maintenir . Match suivant , match nul contre un Espagnol . Mes joueurs loupent pas mal dans le dernier geste ou le décalage qui tuerai le match ... Pas grave il me reste 3 match à absolument gagner ! Et Bha deviner quoi !! 5-0 , mon Aerola est impérial ! J'ai même failli mettre un ciseau retourne sur corner puissant au premier poteau avec Giroud , un missile qui est parti sur la barre , en parlant de missile sur un décalage Kante viens de m'en mettre un magnifique dans la lucarne , son GK mandanda à même pas bouger 😂. Match suivant 5-0 ! De même mon gardien est en feu et mes attaquants très adroit ( pas sur ce match la mais un autre mon Dembele t'envoie une reprise de vollée en déséquilibre pleine lucarne oppose , le genre de reprise qu'habituellement finis en drop) me reste donc 1 match , 1 victoire ou la relégation ! Je panique car au début de match mes joueurs ne sont pas réactifs ! Exactement comme au début de saison , je subis les 10 première minutes avant de prendre nettement le dessus et de scorer , dans le match le mec revient à 1-1 . Je passe devant , mes centres sont milimetre alors qu'habituellement c'est moins le cas et bien souvent un centre destinée au point de péno va plus en retrait 😂😂. Bref je win 4-1 ! Toute mes victoires le sont sur des scores fleuves , dont un 5-0 contre un français pas mauvais qui ne méritais pas de s'en prendre 5 contre mon équipe d'Espagne ! Parcontre les noobs m'ont battu , alors qu'ils étaient très prenable et mauvais , va savoir pourquoi j'avais une défense qui étaient à l'ouest , des relances qui vont ou bon leur semble . Et même quand j'ai le pied sur le ballon les ballons important offensivement comme défensivement son mal joue non pas par moi mais par les joueurs présent sur le terrain . Alors comment explique le fait que face à des bons adversaire je gagne facilement limite même trop , et avec de la chance aussi bien défensivement qu'offensivement sur certaines actions alors que face au noob je perd et j'ai pas l'impression de jouer au même jeu