CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] J'ai tester FUT j'aimerais avoir vos réactions

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Latentacule8484 Latentacule8484
MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 16:14:35

Vdd il y a un blem dans ce jeu à chaque fois mon ratio s'équilibre en Victoire ou défaite.. Je peux enchaîner 15 victoire et par la suite que des nul et défaite.. J'ai un bon niveau en saison mon ratio est de 51-41-19 qui est scripter mais moins rapide du coup ont peut contrer le script alors pourquoi autant de différence.. Et je suis désolé VDD mais ce que tu me dis c'est n'importe quoi en division 10 et en ce moment en division 4 je ne remarque pas de différence de niveau c'est exactement pareil !!! Je joue avec mon amis en local qui est en div 1 sur fût et je le bat 2 fois sur 3... Ya un blem et pour les joueurs qui joue beaucoup en passe et qui ne skill pas trop comme moi sont désavantager

Ouepouep13 Ouepouep13
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 16:40:51

Le 17 avril 2017 à 16:14:35 Latentacule8484 a écrit :
Vdd il y a un blem dans ce jeu à chaque fois mon ratio s'équilibre en Victoire ou défaite.. Je peux enchaîner 15 victoire et par la suite que des nul et défaite.. J'ai un bon niveau en saison mon ratio est de 51-41-19 qui est scripter mais moins rapide du coup ont peut contrer le script alors pourquoi autant de différence.. Et je suis désolé VDD mais ce que tu me dis c'est n'importe quoi en division 10 et en ce moment en division 4 je ne remarque pas de différence de niveau c'est exactement pareil !!! Je joue avec mon amis en local qui est en div 1 sur fût et je le bat 2 fois sur 3... Ya un blem et pour les joueurs qui joue beaucoup en passe et qui ne skill pas trop comme moi sont désavantager

Je skill rarement et je joue la possession et je suis en div 1
Les seuls personnes desavatange c'est les joueurs qui jouent avec des joueurs lents
Ton niveau est clairement le problème principal remet toi en question si t'arrive pas c'est que y'a pas que le script:ok:

MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 16:50:53

Perso les passe dans fut c'est n'importe quoi ce n'est pas mon niveau le blem c'est ce mode de jeu de kikou les gens ce pense fort à jouer en div 1 ce qui est vrai pour certains mais pour d'autre c'est une chance tout est scenariser le script t'aide une saison te fais galerer la suivante et ainsi dessuite si je continue je serai en d1 d'ici une quarantaine de match certainement... Le script te fais consommer encore et encore et surtout pour aider les personnes mauvaise à mieux jouer pour qu'il ne ce lasse pas... La défense est over cheater un jour et un autre plus personne défend. Moi perso je peux plus c'est trop énervant

Ouepouep13 Ouepouep13
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 16:57:06

Le 17 avril 2017 à 16:50:53 Latentacule8484 a écrit :
Perso les passe dans fut c'est n'importe quoi ce n'est pas mon niveau le blem c'est ce mode de jeu de kikou les gens ce pense fort à jouer en div 1 ce qui est vrai pour certains mais pour d'autre c'est une chance tout est scenariser le script t'aide une saison te fais galerer la suivante et ainsi dessuite si je continue je serai en d1 d'ici une quarantaine de match certainement... Le script te fais consommer encore et encore et surtout pour aider les personnes mauvaise à mieux jouer pour qu'il ne ce lasse pas... La défense est over cheater un jour et un autre plus personne défend. Moi perso je peux plus c'est trop énervant

Bah si ton niveau est si géniale inscrits toi au championnat du monde:ok:

MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 17:14:06

T'es pas objectif man tu dois aimer te faire fister toi, si tu veux je peux me déplacer chez toi pour te l'a mettre après que ea ai fini de ce vider sur ta petite tête

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 17:44:51

C'est clair d'un match à l'autre tes joueurs passent de joueur dope qui court partout , tiennent à l'épaule , sont précis et réactifs , intelligent dans leur déplacement ... Limite même chanceux , la frappe contre ou autre . Et le match suivant ou la seconde période tu as des éclopés que le terrain ... Plus aucune intelligence de jeu , plus aucune envie et capacité physique , vitesse , force rien y ai . Joueur maladroit ... Et ça s'invente pas j'me prend quelque fois 3-0 face à des sous merdes qui ne savent absolument pas jouer et que je suis sur de fesser 9/10 en temps normal , le genre de raclure à ne faire que tacler , ou lors d'une double gâchette mattraque le tacle debout comme un attardé . En attaque ce n'est guère mieux , ultra prévisible . Mais le jeu lui donne les opportunités et t'annile les tiennes . T'es pas sur le terrain , si le joueur à décider d'être lent et maladroit tu N'peux rien y faire

Thesuperboy5567 Thesuperboy5567
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 17:54:43

Désolé mais 27-23-24, il faudrait te remettre en question...

jojo0o jojo0o
MP
Niveau 9
17 avril 2017 à 17:59:52

J'ai remarqué une chose c'est sur les passes en profondeur, lorsque tu mène, c'est vraiment (en saison ou en FC) n'importe quoi. J'en suis même à un point ou je me demande si je ne vais pas passer en manuel sur les passes en profondeur :-(

MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 18:33:29

Je me suis remis en question mdr mais je comprends pas peut-être que certaines personnes comme moi subisse le script plus que d'autre car moi même je ne comprends pas comment je peux autant perdre alors que je suis très bon à fifa depuis des années .. Je ressens ce script énormément et souvent quand il est contre moi je me prend un tir un but Bref je comprends pas

Ouepouep13 Ouepouep13
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 18:47:24

Le 17 avril 2017 à 18:33:29 Latentacule8484 a écrit :
Je me suis remis en question mdr mais je comprends pas peut-être que certaines personnes comme moi subisse le script plus que d'autre car moi même je ne comprends pas comment je peux autant perdre alors que je suis très bon à fifa depuis des années .. Je ressens ce script énormément et souvent quand il est contre moi je me prend un tir un but Bref je comprends pas

Ça doit être dû à une conspiration faites par les meilleurs joueurs mondiaux afin de ne pas t'affronter [[sticker:p/1kkh]]

oldsegpa oldsegpa
MP
Niveau 9
17 avril 2017 à 19:00:17

T as pas le niveau c est tout quand on commence fut on a tous un ratio de fou genre 50-5 en division y a aucun niveau donc si t es a 25 -25 en d5 c est vraiment toi le problème

MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 19:32:07

Je suis bidon alors écoute

MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 19:35:06

En ce moment je suis à 40-21-38 lol je dois vieillir alors faudrait m'apprendre à jouer mon psn c'est trinity666x ont vas voir si je sais pas jouer

medinee013 medinee013
MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 19:40:43

De la d10 a La d2 si t a un niveau correcte tu fait à peine 5 défaite et encore cedt ultra simple [[sticker:p/1kki]]

Aemynn Aemynn
MP
Niveau 9
17 avril 2017 à 19:45:48

Ne cherche pas plus loin tu n'as juste pas le niveau, les premières divisions sont hyper simples si tu sais un minimum jouer, regarde les youtubeurs qui font facilement des séries "50 matchs-0 défaites", ils partent de la 10ème division, arrêtez avec l'excuse du script, s'il y en a ce n'est pas ça, tu ne comprends juste pas comment marche les méchaniques du jeu et tu n'as pas le niveau, tout simplement et c'est pareil pour les autres qui font constamment des topics pour pleurer :) (je ne te mets pas dans cette catégorie hein ne te méprends pas)

Aemynn Aemynn
MP
Niveau 9
17 avril 2017 à 19:46:50

ah et aussi, ton équipe n'a pas de collectif, arrange ça et ça ira un peu mieux :)

MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 19:59:11

je n'ai pas le niveau mais sérieusement j'ai la possession tout les match, je sais pas dribbler et finir mes action c'est sa mon problème je crois.. a moins que sa viens de ma conection qui me ralenti

_ForzaRoma_ _ForzaRoma_
MP
Niveau 15
17 avril 2017 à 21:00:14

Le 17 avril 2017 à 19:59:11 Latentacule8484 a écrit :
je n'ai pas le niveau mais sérieusement j'ai la possession tout les match, je sais pas dribbler et finir mes action c'est sa mon problème je crois.. a moins que sa viens de ma conection qui me ralenti

C'est facile de garder la balle et avoir des stats, moins de faire le jeu en étant efficace et ca doit être ca ton problème.. Ce qui en soit te place dans la catégorie des joueurs lambda voir mauvais désolé de te le dire.
Tu peux avoir des passages à vide et séries de défaites mais quand ton ratio reste le même après plus de 100 matchs je pense pas que ca soit un hasard.
Le script n'est qu'une excuse, les vrais bons joueurs arrivent à passer au dessus la plupart du temps. Car script ou pas on y est tous confronté dans un match à toi de savoir gérer si tu veux gagner c'est 90% mental et vu ta mentalité de pleurnicheur à toi de te remettre en question.
Enfin bref

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 22:02:22

Entraîne toi en club pro à placer quelque skill , et finir tes actions . Après y'a pas de miracle j'viens d'me faire voler 2-1 un match ou l'adversaire ne fais rien mais Ea lui donne 2but avec le but de contrôle lors d'un interception avec mon dc ... Et un 2ème 90+2 ou j'suis enferme le long de ma life de touche , je tente une passe qui est contre , son Pato avance , je le reprends une première fois en tentnt de me dégager , il accroche mon dc qui tacle pour dégager mais mets peu de puissance pourtant la jauge à fond ... Contre favorable de son Pato qui frappe une première fois , contre , qui le revient et qui n'a qu'à finir ... Alors que le gars à rien fais , je pousser mais Suarez loupe son enroule au 20m , des latences au moment de tirer , toujours dans le derniers geste ça bide et voilà . Le mec sort 2x de sa moitié de terrain et il repart avec 3pts

MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 23:16:55

Mouai vu le niveau arcade de ce jeu de merde surtout... Le gameplay je n'arrive pas à m'y faire sûrement pourtant le jeu en local est bon et en saison moyen. Sur fut c'est accélérer sa profite aux joueurs qui vont droit au but ou qui aiment le ping-pong et les passe initerceptable c'est tout je connais mon niveau je suis pas mauvais au point de faire autant de défaite mais bref je suis pas un dieu non plus mais jamais de la vie je mérite toute ses défaite ce mode de jeu est fais pour les enfants

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ PS4 8.18€ ONE 9.38€ PS4 11.77€ PS3 24.54€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment