Le 24 février 2017 à 09:12:50 andersondasilva a écrit :
Même si sa fourchette ne change pas (ce qui serait illogique), une perte est impossible, c'est mathématique
A moins que des gens en ai acheté 50 et les mette en vente en même temps à prix bradé. Ce qui est entrain de se passer. On le trouve à 32k en ce moment.
Perso je laisse le temps se faire on verra dans 5-6 jours
Le 24 février 2017 à 11:00:12 Flamou06 a écrit :
Le 24 février 2017 à 09:12:50 andersondasilva a écrit :
Même si sa fourchette ne change pas (ce qui serait illogique), une perte est impossible, c'est mathématiqueA moins que des gens en ai acheté 50 et les mette en vente en même temps à prix bradé. Ce qui est entrain de se passer. On le trouve à 32k en ce moment.
C'est pareil a chaque fois et pour tous les joueurs mais le cas Torres est spécial.
Il est limité, il n'est plus dans les packs, donc même si actuellement ls mecs paniquent et listent, son prix va forcément augmenter car il va être discard dans le DCE (donc de plus en plus rare, mais nécessaire pour compléter le DCE).
La seule chose qui pourrait ralentir ça serait le cas où il y aurait un nouveau IF 84 à l'Atlético.
Ne pas oublier que ce DCE est particulier quand même. Loin d'être à la portée de tous, la demande ne va pas être monstrueuse.
On est quand meme en¨Post TOTY les gens ont plus de crédits
Le 24 février 2017 à 11:35:55 Flamou06 a écrit :
Ne pas oublier que ce DCE est particulier quand même. Loin d'être à la portée de tous, la demande ne va pas être monstrueuse.
Le défi peut être très rentable avec les packs
Le 24 février 2017 à 11:43:22 TelephoneRouge a écrit :
On est quand meme en¨Post TOTY les gens ont plus de crédits
J'ai jamais eu autant de crédit actuellement, faut pas claquer ses crédits dans les packs
FUT c'est comme la vie. 90% des gens se trainent a moins de 500k. Les 10% au dessus peuvent se le payer 3 fois et l'ont déjà fait pour le mettre avec CR7 et/ou Messi. Il reste les retardataires ou ceux qui vont se faire des crédits, soit peu de monde. J'investirai pas dessus perso, un boost de n'importe quel joueur de l'athletico pas trop cher, genre au milieu ou un DG et c'est mort. Plein d'autres investissements intéressants et moins risqués en ce moment :/
Il va remonter c'est clair mais ma peur c'est qu'il y ait un motm qui sorte ce soir...
Ya pas de motm champions league ce soir?
Je ptdr si il a motm ce week-end
Si ya pas de motm de l'atletico il va reaugmenter je pense...
Pas de saul peut etre il va un peu augmenter
J"ai revendu les miens (4) car j'en avais besoin pour m'acheter Crespo, mais sinon je pense qu'investir sur Torres reste une bonne affaire
Sur ps4 c'est deja remonter j'ai l'impression
Le 24 février 2017 à 11:48:13 Flamou06 a écrit :
FUT c'est comme la vie. 90% des gens se trainent a moins de 500k. Les 10% au dessus peuvent se le payer 3 fois et l'ont déjà fait pour le mettre avec CR7 et/ou Messi. Il reste les retardataires ou ceux qui vont se faire des crédits, soit peu de monde. J'investirai pas dessus perso, un boost de n'importe quel joueur de l'athletico pas trop cher, genre au milieu ou un DG et c'est mort. Plein d'autres investissements intéressants et moins risqués en ce moment :/
Sauf que cette année c'est différent, moi qui ne dépasse jamais les 250k sur un fifa habituellement, cette année je suis quasiment millionnaire grâce aux SBC...
Trop bien il monte en fleche!
Ouais il est remonté a 46 000 crédit y'a vraiment des gens qui paniquent pour rien desfois
Ça fourchette à été rehaussé en plus
Nan toujours la meme fourchette mais sa stagne à 43k sur ps4 et 35k sur one j'espere que sa va encore un peu monter...
Non tu peux le lister a 80 000 sur ps4 en tout cas