EA sont vraiment sympa s'ils changent sa fourchette en ayant connaisance de la magouille.
Et si ils ne changent pas sa fourchette tout le monde va vendre en même temps, Torres va coûter 30k.
Sur one il est à 45k là il rebaisse
Faites attention il n'augmentera pas tant que ca car Si on met Carrasco If et Gameiro regular ca marchera aussi
Desole je navais pas vu le prix de Carrasco If
Mais il revaisse sur one pas sûr qu'il augmente tant que sa! Faut attendre peut etre la sortie des up pour que sa explose!
Et cest quand les up liga? Jen ai aussi 1 😊 acheter 42000
Le 22 février 2017 à 20:36:59 SkyCitizen a écrit :
EA sont vraiment sympa s'ils changent sa fourchette en ayant connaisance de la magouille.Et si ils ne changent pas sa fourchette tout le monde va vendre en même temps, Torres va coûter 30k.
dans ce cas CR7 & MESSI sont forts et utiles pour gagner (comme TORRES sera utile pour le DCE)
Et donc CR7 et MESSI devraient avoir une fourchette à 50k ?
Le 22 février 2017 à 20:49:08 mAArT-fr a écrit :
EA sont vraiment sympa s'ils changent sa fourchette en ayant connaisance de la magouille.Et si ils ne changent pas sa fourchette tout le monde va vendre en même temps, Torres va coûter 30k.
dans ce cas CR7 & MESSI sont forts et utiles pour gagner (comme TORRES sera utile pour le DCE)
Et donc CR7 et MESSI devraient avoir une fourchette à 50k ?
Je n'ai pas compris
Le 22 février 2017 à 20:55:44 SkyCitizen a écrit :
Et donc CR7 et MESSI devraient avoir une fourchette à 50k ?Je n'ai pas compris
Offre/Demande
La montée de fourchette est logique
Le joueur est nécessaire, et prisé, son prix augmente
c'est tout
Je l'ai acheté 39K et revendu 48K , j'espère ne pas m'être pris une carotte en le vendant trop tôt
Je pense qu'il va bien grimper encore car les ups sont pas encore sorti et peu de gens son averti
Au pire j'aurais quand même fait du bénef donc pas grave.
Le 22 février 2017 à 21:00:21 mAArT-fr a écrit :
Le 22 février 2017 à 20:55:44 SkyCitizen a écrit :
Et donc CR7 et MESSI devraient avoir une fourchette à 50k ?Je n'ai pas compris
Offre/Demande
La montée de fourchette est logique
Le joueur est nécessaire, et prisé, son prix augmente
c'est tout
Je rajouterais que si nous on se fait de la tune, yen a derrière qui en perde. EA à intérêt à ce que les joueurs soit chère. Donc EA ne rechigneras pas à augmenter les prix. Il ne faut pas oublier que 5% de 100k est plus rentable que 5% de 50k.
Ils vont changer apres combien de temps la fourchette sur ps4? Et meme si le prix et pas au maxi sur one ils peuvent quand meme augmenter la fourchette?
Lemar 85 a disparu du marché depuis les ups, ils ont pas encore touché sa fourchette, pour Torres y'a le temps ...
Lemar je l'ai achete dés sa sortie , je l'ai payé 35k maintenant vu ses stats il est monstrueux... je le switch en bu en plein match il est magique avec Lacazette!
Ah mince alors mais bon moi aussi j'ai le temps😂
Moi j en vois plein de lemar 85 ...
En général EA mettent 4-5 jours pour ajuster les prix. Mais Ira, ils avaient mis 7j
Torres je l'ai achete en chasseur à 30k avant hier pour futchamp j'hésite à le revendre ça fait 20k de benef