CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Je débute sur Fifa 17 cherche conseils :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
H0senka H0senka
MP
Niveau 5
30 janvier 2017 à 13:26:28

Le 30 janvier 2017 à 13:03:40 ClemB-JVC a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 10:42:18 H0senka a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 10:20:23 Ouepouep13 a écrit :
Revends le:ok:[[sticker:p/1kkn]]:hap:

C'est pitoyable de cracher sur un jeu que vous achetez chaque année depuis 5 ans, surtout que c'est le premier que j'vais acheter. j'te pisse dessus comme je pisse sur les communautés aigries et sans maturité des jeux casus qui brisent toutes les formes d'amusements dans les JEUX vidéos.

Pas étonnant d'un fan de l'OM, de belles merdasses :)

Par contre un truc. Quand on viens poster sur un forum on fait attention à ce que l'on dit et la façon qu'on emploie pour le dire. Ton "Pas étonnant d'un fan de l'OM, de belles merdasses :)" n'a pas sa place ici comme la seconde partie de ton premier paragraphe d'ailleurs. En disant ça tu insulte tous les supporters marseillais, moi y compris. On a chacun son club, ses valeurs et le respect est primordial. On a ici des personnes de toute la France, donc fan de nombreux clubs différents et si tu respecte pas ça ta rien à faire ici. Chacun dois se respecter un minimum, c'est la base.
Tu "pisse sur les communautés aigries et sans maturité" c'est ton problème, mais avant de "pisser" sur des communauté sans maturité faut être mature sois même. J'espère que tu m'en voudra pas et comprendra ma façon de penser.

Pour en revenir au sujet tu n'a pas besoin d'attendre avant de faire du FUT. Tu a le mode saison solo qui te permettra de t'améliorer en jouant. En plus de ça tu recevra des crédits qui te permettrons d'améliorer ton équipe et monter les échelons en mode saison te permettra de te situer aussi par rapport à tes amis et ton niveau. Tu peux aussi acheter, des que tu aura augmenter de niveau EA (c'est un niveau qui s'améliore grâce à de l'expérience que tu reçois à chaque fois que tu joue, FUT, mode carrière etc) des Crédits FUT dans la boutique, en gros ce sont des récompenses qui pendant un certains temps, 5,10,15 matchs, te permette de gagner de 200 à 1000 crédits en plus chaque match. Ainsi tu montera beaucoup plus vite et tu pourra vite améliorer ta team.

J'prefere le tacler sur ça qu'insulter sa famille de "consanguin" comme il m'a dit :)

Merci pour les conseils, j'avais pas vu les bonus crédits effectivement c'est pas dégueu.

Ouepouep13 Ouepouep13
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 13:35:22

Le 30 janvier 2017 à 13:07:04 H0senka a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 12:16:07 Gly8 a écrit :
Quand on décide d'uriner sur une personne c'est que l'on perd son calme.
La dernière fois que j'ai utilisé cette expression c'était justement sur le fameux Musa.
Si tu pars sur une BPL va sur des joueurs que tu aimes. tu prendras beaucoup plus de plaisir.
Musa et Co. sont des poisons sur ce jeux. C'est lassant de rencontrer toujours les mêmes joueurs. Tu t'en rendras vite compte

J'en prends note alors, je le changerais rapidement.

Le 30 janvier 2017 à 12:10:25 Jagger-Kun a écrit :
C'est dommage, ton topic était propre, j'avais envie d'y répondre mais plus je lis tes réponses aux commentaires des autres, moins ça donne envie de te répondre l'auteur. Le mec t'a absolument rien dit et toi tu réponds : "Je te pisse dessus", mais mon mignon, en répondant comme ça, ne t'attends pas à recevoir de l'aide de quelqu'un ici.

Mon mignon, c'est dommage mais comme je l'ai dit j'ai déjà de l'aide de mes potes IRL, j'voulais juste que des gars qui ont un minimum d'esprit critique et de niveau puisse me conseiller sans me dire "REVENDS LE JEU" "ATTENTION JOUE PAS YA PLEINS DE SCRIPTS" "LE JEU EST NAZE LOL" "omg c tro nul" "Pk TU JOU DAI JOUEUR CHITE" au fil des réponses je te contrarie car j'utilise un minimum de tact pour répondre à la plèbe ?

Le 30 janvier 2017 à 12:11:55 Ouepouep13 a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 11:42:26 H0senka a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 11:35:08 Ouepouep13 a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 11:32:11 H0senka a écrit :

> Le 30 janvier 2017 à 11:26:50 Ouepouep13 a écrit :

>> Le 30 janvier 2017 à 11:11:26 H0senka a écrit :

> >> Le 30 janvier 2017 à 10:55:16 Ouepouep13 a écrit :

> > >> Le 30 janvier 2017 à 10:42:18 H0senka a écrit :

> > > >> Le 30 janvier 2017 à 10:20:23 Ouepouep13 a écrit :

> > > > >Revends le:ok:[[sticker:p/1kkn]]:hap:

> > > >

> > > > C'est pitoyable de cracher sur un jeu que vous achetez chaque année depuis 5 ans, surtout que c'est le premier que j'vais acheter. j'te pisse dessus comme je pisse sur les communautés aigries et sans maturité des jeux casus qui brisent toutes les formes d'amusements dans les JEUX vidéos.

> > > >

> > > > Pas étonnant d'un fan de l'OM, de belles merdasses :)

> > >

> > >

> > >

> > > Ça s'appelle un troll le consanguin [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmh]]

> > > Mais si tu veux me pisser dessus viens je t'attends[[sticker:p/1lmb]]

> >

> >

> > viens me mp sur twitter porte tes burnes un peu :) c'est bien de stalk les gens mais faut assumer bro j'suis pas là pour me faire des ennemis j'veux juste me faire plaisir sur un jeu que j'connais pas sans ruiner mes adversaires en choisissant forcément la facilité

>

>

> Pas twitter mais mp moi ici et descends à Marseille

> Le mec agresse pour rien et se prend pour un caïd

> T digne de booba un vrai consanguin du nord:ok:

Te prends pas pour un malade parce que t'habites Marseille :rire: Ton équipe est à ton image, j'en ai bien peur :rire:

Mais moi je me prends pour degun hein c toi tu viens tu m'agresses et tu me dis que tu me pisses dessus maintenant porte tes couilles bref c'était mon dernier commentaire car les mec de 12 ans qui font les fou sur un forum j'ai autre choses à faire:ok:
Topic à lock

Vu ton orthographe t'as clairement rien d'autre à faire, t'as 80 de Q.I à tout casser. Qui voudrait donner une occupation à un mec comme toi à part aller dealer pour s'en sortir mais bon à 11h30 tu vas pas faire grand chose à Marseille :rire: et malgré le fait que "t'as mieux à faire" tu réponds quand même. allez bisous

Tu sais, je suis malade grippe+angine don cloué au lit.
Concernant le QI j'ai sûrement plus de diplômes que ce que tu en connais allez va réviser le bep😘

Repose toi bien et bois de l'eau, pour tes diplômes t'inquiete j'ai ce qu'il me faut, je suis au bureau j'peux meme aller sur JVC et faire des journées comme ça donc t'inquiete mon bro on est tous bien sur la communauté Fifa, le bon gaming

Ton boulot doit être passionnant et débordant pour pouvoir faire tte ces choses là?
Tu fais quoi caissier à McDo
Ou coursier peut être :(

H0senka H0senka
MP
Niveau 5
30 janvier 2017 à 22:01:53

up

True-foot True-foot
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 22:26:26

Un conseil un gros conseil ne pack jamais jamais ca peut devenir une drogue ....Je respecte ceux qui pack mais si ta pas bcp de tunes tendette pas pour rien et entre nous Ronaldo n'est pas plus fort Sun autre dans le jeu

H0senka H0senka
MP
Niveau 5
30 janvier 2017 à 22:30:19

Le 30 janvier 2017 à 22:26:26 True-foot a écrit :
Un conseil un gros conseil ne pack jamais jamais ca peut devenir une drogue ....Je respecte ceux qui pack mais si ta pas bcp de tunes tendette pas pour rien et entre nous Ronaldo n'est pas plus fort Sun autre dans le jeu

T'inquiete j'compte pas dépenser d'argent dans Fifa17, à la rigueur si le jeu me plait peut-être pour démarrer sur Fifa 18 mais je pense pas.

True-foot True-foot
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 22:40:09

Le 30 janvier 2017 à 22:30:19 H0senka a écrit :

T'inquiete j'compte pas dépenser d'argent dans Fifa17, à la rigueur si le jeu me plait peut-être pour démarrer sur Fifa 18 mais je pense pas.

Oui ca vaut plus le coup sur le 18 mais la c'est mort le jeu va se vider de plus en plus. ...

H0senka H0senka
MP
Niveau 5
30 janvier 2017 à 22:44:03

Le 30 janvier 2017 à 22:40:09 True-foot a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 22:30:19 H0senka a écrit :

Oui ca vaut plus le coup sur le 18 mais la c'est mort le jeu va se vider de plus en plus. ...

Clairement :)

Pr_Jojo Pr_Jojo
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 22:51:24

Bosse la défense et une fois que tu sais défendre va apprendre à skill en club pro.

True-foot True-foot
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 22:53:54

Part sur un 433 4 et tu met ultra def (mais pas contre attaque) etnchoissi des défenseur qui n'ont pas élevé en attaque sinon tu va te prendre des pions

Earthquake Earthquake
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 23:00:27

C'est pitoyable de cracher sur un jeu que vous achetez chaque année depuis 5 ans, surtout que c'est le premier que j'vais acheter. j'te pisse dessus comme je pisse sur les communautés aigries et sans maturité des jeux casus qui brisent toutes les formes d'amusements dans les JEUX vidéos.

Je passe juste pour te dire que :

Je te peace à l’arrêt. :fier:

True-foot True-foot
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 23:12:48

Le 30 janvier 2017 à 23:09:01 Earthquake a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 23:06:40 True-foot a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 23:00:27 Earthquake a écrit :

Test un gros rageux toi c'est abuser laisse le tranquille ....tu pollue tout les topic fdp

A peine débarqué il s'est déjà fait kick dès son 1er topic.
Quand à toi tu vas surement le suivre aussi vu ta ponctuation douteuse.

:sarcastic:

C'est pas mon premier pseudo ici on s'est déjà pris la tête (j'ai eu plusieur compte) :rire:
Je sent que tu va aller pleurer à la commission fut (tu serait pas un indic dans la vrai vie pourla police)

True-foot True-foot
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 23:26:37

Le 30 janvier 2017 à 23:14:00 Earthquake a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 23:12:48 True-foot a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 23:09:01 Earthquake a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 23:06:40 True-foot a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 23:00:27 Earthquake a écrit :

> Le 30 janvier 2017 à 10:42:18 H0senka a écrit :

>

> C'est pitoyable de cracher sur un jeu que vous achetez chaque année depuis 5 ans, surtout que c'est le premier que j'vais acheter. j'te pisse dessus comme je pisse sur les communautés aigries et sans maturité des jeux casus qui brisent toutes les formes d'amusements dans les JEUX vidéos.

>

> Pas étonnant d'un fan de l'OM, de belles merdasses :)

Test un gros rageux toi c'est abuser laisse le tranquille ....tu pollue tout les topic fdp

A peine débarqué il s'est déjà fait kick dès son 1er topic.
Quand à toi tu vas surement le suivre aussi vu ta ponctuation douteuse.

:sarcastic:

C'est pas mon premier pseudo ici on s'est déjà pris la tête (j'ai eu plusieur compte) :rire:
Je sent que tu va aller pleurer à la commission fut (tu serait pas un indic dans la vrai vie pourla police)

CSB

?
Tu aime faire lincruste sur les topic pour rien dire et sortir ton Smiley préférer qui est celui avec les popcorn

Message édité le 30 janvier 2017 à 23:27:01 par True-foot
roi-singed roi-singed
MP
Niveau 12
31 janvier 2017 à 06:57:29

l'auteur tqt tu trouvera pas de gars pour te conseiller ici 99% de debris dis toi que les perles sur fifa c rare mais ca fait dautant plus plaiz quand t'en rencontres mdr
go saison fut en solo et après tu prends un attaquant en prêt et tu fais une def de BPL à base Smalling/walker qui sont des valeurs sures, mais autant rester classique et peutetre un peu op au debut, quand tauras fait tes marques avec des joueurs rapides tu commenceras à faire bien tourner etc bonne chance

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ PS4 8.30€ ONE 9.33€ PS4 11.48€ PS3 24.73€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment