CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Je débute sur Fifa 17 cherche conseils :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
H0senka H0senka
MP
Niveau 5
30 janvier 2017 à 07:13:49

Bonsoir,

C'est un topic très classique mais j'aime bien entrer en contact avec des personnes experimentés.
J'ai acheté la PS4 pour débuter Fifa, j'ai été un peu forcé par mes potes (qui sont en général Div3-2-1 je ne sais pas ce que ça représente) mais pour en finir le jeu me plait vraiment (j'y ai joué en soirée et chez les potes etc..) et ça m'a amené à l'acheter, en plus d'être dégouté des jeux PC. J'ai déjà des conseils de mes potes mais j'ai l'impression qu'ils sont très "influencés" par leurs préférences je pense en terme de joueur/compo etc..

Déjà, je voudrais des conseils sur savoir en quel mode jouer pour m'améliorer à Fifa en général et ou commencer à bolosser des joueurs et me faire une place ?

Est-ce que le mode Fut est quelque chose d'accessible pour un débutant en suivant des tutos Youtube ou bien c'est vraiment quelque chose qui va me lasser du jeu ?
Si vous me conseillez de me lancer en Fut, pourriez vous m'en dire plus sur les stratégies à adopter pour se développer et dans quel ordre le faire ?

Ce sera tout je pense,
Merci beaucoup d'avance !
Hosenka

Futjoke Futjoke
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 08:07:30

Commence par des match vs l'ia histoire de bien le prendre en mains, après tu joues en saison en ligne et pour finir tu vas sur fut

Niveau team low cost pour debuter fut, va sur futbin ou futhead il y a tout ce qu'il faut

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 08:13:35

Moi je te conseille d'aller direct sur fut. Mais commence par débloquer ttes les récompenses crédits dans le catalogue sur le menu principal du jeu Ca va bcp t'aider pour acheter tes joueurs.
Fait le mode saison joueur solo dans FUT pour te roder un peu et faire ton équipe.
Apres tu feras dans saisons en ligne ;)

H0senka H0senka
MP
Niveau 5
30 janvier 2017 à 08:40:12

Le 30 janvier 2017 à 08:13:35 Sir_Giggs a écrit :
Moi je te conseille d'aller direct sur fut. Mais commence par débloquer ttes les récompenses crédits dans le catalogue sur le menu principal du jeu Ca va bcp t'aider pour acheter tes joueurs.
Fait le mode saison joueur solo dans FUT pour te roder un peu et faire ton équipe.

Le 30 janvier 2017 à 08:13:35 Sir_Giggs a écrit :

Merci pour l'ordre des choses. :)

C'est un peu compliqué à comprendre FutBin et FutHead

EspimasMaster EspimasMaster
MP
Niveau 7
30 janvier 2017 à 08:41:58

Debute par le mode fut direct pour appréhender le gameplay demande à tes potes des bonus catalogue crédits et joue offline contre lia avec les joueurs de départ tout en construisant ta première équipe solide au fur et à mesure. Lorsque ta première team low cost est opérationnelle lance toi en division.welcome.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 08:45:39

tu comprendras futbin et futhead quand tu commenceras à jouer un peu à Ultimate team

Un seul conseil pour moi : toujours se faire plaisir, ne jamais (se) forcer. Tu verras, à l'usure, ce n'est pas si évident à appliquer :)
Tu seras toujours meilleur avec des équipes qui te plaisent réellement, plutôt qu'avec des top players que tu n'aimes pas spécialement, "in real life".

Fut a cet avantage de coller avec les perfs des joueurs en vrai, donc de fournir chaque semaine une équipe de la semaine avec 25 joueurs aynt des stats boostées. ça te permet de découvrir des noms, de varier les plaisirs, de tester plein de choses.

En terme de multiplicité des possibilités, FUT est une mine d'or.

C'est le principal intérêt que j'y trouve. Donc j'ai tendance à conseiller de suivre cette démarche :)

Amuse-toi bien !

edit : aucun souci pour commencer directement avec FUT. T'apprendras vite !

Message édité le 30 janvier 2017 à 08:46:37 par
Futjoke Futjoke
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 08:46:25

Et surtout garde ton calme, règle essentielle

H0senka H0senka
MP
Niveau 5
30 janvier 2017 à 08:55:33

Le 30 janvier 2017 à 08:41:58 EspimasMaster a écrit :
Debute par le mode fut direct pour appréhender le gameplay demande à tes potes des bonus catalogue crédits et joue offline contre lia avec les joueurs de départ tout en construisant ta première équipe solide au fur et à mesure. Lorsque ta première team low cost est opérationnelle lance toi en division.welcome.

Et en ce moment vous avez pas une compo "objectif" en BPL par exemple que je dois viser avant de partir en ligne ? A partir de combien de crédits aussi ?

Je garde toujours mon calme

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 09:44:01

Tout dépends ton style de jeu. Est ce que tu joue plus la contre attaque avec des joueurs rapide ou alors la possession Avec de bon passeurs

H0senka H0senka
MP
Niveau 5
30 janvier 2017 à 09:49:05

Le 30 janvier 2017 à 09:44:01 Sir_Giggs a écrit :
Tout dépends ton style de jeu. Est ce que tu joue plus la contre attaque avec des joueurs rapide ou alors la possession Avec de bon passeurs

Le premier style me plaît mais je joue mieux en mode pupute en passe avec des actions construites.
Mais j'aime beaucoup Musa et Vardy en attaquant, j'ai pas beaucoup joué par contre.

Je préfère une compo avec des bons passeurs et des attaquants très rapides qui mettent des mines en général mais pas trop bon techniquement

H0senka H0senka
MP
Niveau 5
30 janvier 2017 à 09:55:06

J'aimerais bien ce genre de compo pas trop cher et propre pour débuter et pouvoir m'améliorer sans devenir un cancer du online

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 10:10:45

j'ai rien dit concernant mes conseils, on peut oublier mon post. [[sticker:p/1lmh]]

H0senka H0senka
MP
Niveau 5
30 janvier 2017 à 10:14:21

Le 30 janvier 2017 à 10:10:45 pirloui2 a écrit :
j'ai rien dit concernant mes conseils, on peut oublier mon post. [[sticker:p/1lmh]]

Pourquoi ?

En tout cas ça me hype grave pour "toutes les possibilités" possibles j'ai hâte

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 10:56:44

Le 30 janvier 2017 à 10:14:21 H0senka a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 10:10:45 pirloui2 a écrit :

Pourquoi ?

Parce que boutade

J'ai lu "BPL", "Musa", et "Vardy", donc j'ai réagi façon "ok, on peut oublier la quête d'originalité" :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 janvier 2017 à 11:01:54

tu as cité vardy/musa et mode pupute donc tu n'aura pas beaucoup de réponse , mais si tu joue à deux buteur avec un moc derrière , je te conseille vardy ou musa avec lukaku ou Diego Costa et eriksen , tu as une attaque équilibre et tu pourra varier ton jeu. Mais sinon commence la saison offline pour tester les formations et trouve celle qui te convient le mieux et go online. Surtout joue pour jouer, meme quand je perds 2-0/3-0 je continue car cest deja arrivé de renverser le score et cest dans les défaites qu'on progresse, bon jeu

H0senka H0senka
MP
Niveau 5
30 janvier 2017 à 11:09:48

Le 30 janvier 2017 à 11:01:54 qianqian17 a écrit :
tu as cité vardy/musa et mode pupute donc tu n'aura pas beaucoup de réponse , mais si tu joue à deux buteur avec un moc derrière , je te conseille vardy ou musa avec lukaku ou Diego Costa et eriksen , tu as une attaque équilibre et tu pourra varier ton jeu. Mais sinon commence la saison offline pour tester les formations et trouve celle qui te convient le mieux et go online. Surtout joue pour jouer, meme quand je perds 2-0/3-0 je continue car cest deja arrivé de renverser le score et cest dans les défaites qu'on progresse, bon jeu

Oh t'inquiete j'ai pas peur de perdre :)

J'ai juste cité ceux qui avaient l'air rentable avec le prix du marché qu'ils ont actuellement.

Mode pupute je l'ai dit franchement mais j'ai pas 70% de possession je joue normalement j'aime juste bien construire le jeu et pas foncer comme un abruti avec musa (que j'ai acheté et j'en suis pas décu)

Je verrais pour Costa et Eriksen ça peut être bien ouaip merci des conseils :)

binete43 binete43
MP
Niveau 26
30 janvier 2017 à 12:02:23

Débloque les bonus si tu as des points fifa, je te conseille de faire les jeux techniques (savoir tirer les coup de pied arrêté c'est un plus, les peno aussi, connaitre 2 3 gestes techniques important) apres c'est parti!

jagger-kun jagger-kun
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 12:10:25

C'est dommage, ton topic était propre, j'avais envie d'y répondre mais plus je lis tes réponses aux commentaires des autres, moins ça donne envie de te répondre l'auteur. Le mec t'a absolument rien dit et toi tu réponds : "Je te pisse dessus", mais mon mignon, en répondant comme ça, ne t'attends pas à recevoir de l'aide de quelqu'un ici.

Gly8 Gly8
MP
Niveau 7
30 janvier 2017 à 12:16:07

Quand on décide d'uriner sur une personne c'est que l'on perd son calme.
La dernière fois que j'ai utilisé cette expression c'était justement sur le fameux Musa.
Si tu pars sur une BPL va sur des joueurs que tu aimes. tu prendras beaucoup plus de plaisir.
Musa et Co. sont des poisons sur ce jeux. C'est lassant de rencontrer toujours les mêmes joueurs. Tu t'en rendras vite compte

ClemB-JVC ClemB-JVC
MP
Niveau 7
30 janvier 2017 à 13:03:40

Le 30 janvier 2017 à 10:42:18 H0senka a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 10:20:23 Ouepouep13 a écrit :
Revends le:ok:[[sticker:p/1kkn]]:hap:

C'est pitoyable de cracher sur un jeu que vous achetez chaque année depuis 5 ans, surtout que c'est le premier que j'vais acheter. j'te pisse dessus comme je pisse sur les communautés aigries et sans maturité des jeux casus qui brisent toutes les formes d'amusements dans les JEUX vidéos.

Pas étonnant d'un fan de l'OM, de belles merdasses :)

Par contre un truc. Quand on viens poster sur un forum on fait attention à ce que l'on dit et la façon qu'on emploie pour le dire. Ton "Pas étonnant d'un fan de l'OM, de belles merdasses :)" n'a pas sa place ici comme la seconde partie de ton premier paragraphe d'ailleurs. En disant ça tu insulte tous les supporters marseillais, moi y compris. On a chacun son club, ses valeurs et le respect est primordial. On a ici des personnes de toute la France, donc fan de nombreux clubs différents et si tu respecte pas ça ta rien à faire ici. Chacun dois se respecter un minimum, c'est la base.
Tu "pisse sur les communautés aigries et sans maturité" c'est ton problème, mais avant de "pisser" sur des communauté sans maturité faut être mature sois même. J'espère que tu m'en voudra pas et comprendra ma façon de penser.

Pour en revenir au sujet tu n'a pas besoin d'attendre avant de faire du FUT. Tu a le mode saison solo qui te permettra de t'améliorer en jouant. En plus de ça tu recevra des crédits qui te permettrons d'améliorer ton équipe et monter les échelons en mode saison te permettra de te situer aussi par rapport à tes amis et ton niveau. Tu peux aussi acheter, des que tu aura augmenter de niveau EA (c'est un niveau qui s'améliore grâce à de l'expérience que tu reçois à chaque fois que tu joue, FUT, mode carrière etc) des Crédits FUT dans la boutique, en gros ce sont des récompenses qui pendant un certains temps, 5,10,15 matchs, te permette de gagner de 200 à 1000 crédits en plus chaque match. Ainsi tu montera beaucoup plus vite et tu pourra vite améliorer ta team.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ PS4 8.30€ ONE 9.33€ PS4 11.48€ PS3 24.73€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment