Victoire contre Celian518 , le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match , en plus on a souffert de latences à certains moments , gg à lui :
Il ne reste plus que le 1/4 Firestor - Thorkiltruc à jouer, on essaye de pas trop traîner.
Heureusement que je passais par là et que j'ai pu l'informer du match, sinon il aurait jamais eu lieu
Vous comptez finir le tournoi avant la sortie de fifa 18 ?
Le 02 février 2017 à 18:06:43 34rthqu4k3 a écrit :
Vous comptez finir le tournoi avant la sortie de fifa 18 ?
Peu de chance
Mais si c'est jouable avant le 18 je pense, au passage vous avez fait votre match Firestor ?
Le 03 février 2017 à 17:14:04 Firestor a écrit :
On a eu un imprévu on le fait au plus vite
Toujours pas ?
Bon on va prendre un peu d'avance du coup, première demi-finale :
Daym- vs HousniMkouboi
Aujourd'hui ca va être compliqué mais demain je suis dispo toute la journée
Je t'ai ajouté
Voilà je t'ai accepté, demain t'es dispo toute la journée aussi ?
Edit : Et en cas de match nul on fait comment ?
Le 04 février 2017 à 22:43:30 Daym- a écrit :
Voilà je t'ai accepté, demain t'es dispo toute la journée aussi ?Edit : Et en cas de match nul on fait comment ?
Bonne question, match à rejouer en entier. Si toujours match nul, c'est le but en or.
Ce soir je serais la normalement. 21 heure si ça te va
Ok on fait comme ça
Résultat du match contre HousniMkouboi : http://hpics.li/b72500d
Bon Firestor semble être banni, je sais pas si c'est temporaire ou définitif et j'ai pas de nouvelles de BrokenThork non plus. Si on a pas de nouvelles d'ici demain soir, ReteDiIcardi tu seras directement qualifié pour la finale contre Daym-. Dommage, mais il faut bien avancé un jour...
OK bah décide et tu me dis
Je pense que c'est le mieux à faire sinon on terminera pas
Si aucune nouvelle d'ici 21h, vous pouvez jouer la finale
Victoire 2-1 contre Dayms , gg à lui çà a été un match tendu avec une fin de match complètement wtf
http://puu.sh/tUiz7/1ef4f02bef.jpg
Finalement, on est arrivé au bout.
Bien joué ReteDilcardi