Amis PCistes bienvenue !
Malgré la petite taille de notre communauté, l'idée est de faire un tournoi avec nos équipes FUT.
Dans l'optique de rester dans un tournoi amical et sans problèmes, ce sera un tournoi sans récompenses. Eh oui, il faudra payer vos contrats vous-mêmes
Pour l'instant l'idée est d'avoir le maximum de personnes intéressées, il n'y aura donc aucun critère spécifique sur les équipes utilisées. Si ce tournoi se passe bien et surtout s'il y a assez de monde, on pourra en faire d'autre plus originaux ensuite.
L'objectif principal étant de s'amuser, les règles de base du fair-play s'impose :
Dans l'idéal et pour éviter toute réclamation, vous pourrez poster sur ce topic des screenshots des stats en fin de match. C'est utile en cas de litige, mais ça peut aussi être sympa pour avoir une idée de la physionomie du match et pourquoi pas en discuter.
Comme pour les équipes, il n'y a pas de limites d'inscription (je ne pense pas prendre trop de risques là dessus quand même)
Pour les intéressés, inscrivez-vous avec votre origin ID et si vous l'avez déjà votre équipe, vous pouvez bien sûr la rajouter plus tard ou même en changer tant que le tournoi n'aura pas commencé.
Bref, on s'inscrit !!
Bonne initiative, je suis chaud pour participer
Une idée de la date avant que je m'inscrive ?
Le 17 janvier 2017 à 18:12:10 Boomstrike a écrit :
Bonne initiative, je suis chaud pour participer
Une idée de la date avant que je m'inscrive ?
Le plus tôt possible, ça dépendra du nombre d'inscriptions, mais dans l'idéal si on pouvait commencer en fin de semaine ou ce week-end ça serait bien.
Jean-suie !
Je suis ok
C'est vide...
Je veux bien jouer seulement si on joue le soir. Pas dispo le matin ou l'après midi pour jouer.
J'suis la les kheys mais ce fifa j'suis pas chaud meme si je fais quelque fois elite go vous cassez en deux dsl
Coucou moi c'est:
Loubanie
Je suis là pour jouer avec mon équipe de défenseu...
Euh.. De défonceur !
Ajoute moi : Boomzerg
ID : Capirol10
J'en fais parti en esperant avoir le temps!!!
http://www.futhead.com/17/squads/3980527/
Ma team qui risque de changer!!!
Hello, je suis partant aussi
Id : TywinTheMaster
Si on garde la même formation, on peut avoir 2 equipes differentes ? Changer les 11 de depart avec les 11 remplaçant ?
Pour alterner entre chaque match ?
Pour eviter de payer des cartes formes.
Jean-Eart ne s'inscrit pas sur le tournois avec sont élite 1 il devrait gagné tout le monde 😂.
Bizarre sur ce topic il viens pas se la raconté.
Je pourrai être partant, mais je suis disponible que les soirs apres 19h au mieux, un peu plus les WE quand même...
Mais je suis surtout nul finalement
Je suis partant et je suis dispo n'importe quand !
ID : MonsterSeed
Mon équipe : https://www.futbin.com/17/squad/1257555
J'espère qu'on sera nombreux, j'suis vraiment content qu'on ait un événement sur PC
id rabbijacob-paris
Bon ben c'est très bien tout ça il semblerait qu'il y ait assez de monde
Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à Jeudi soir 18h, comme ça on pourra démarrer vendredi, voire jeudi soir pour les plus pressés. Avec un peu de chances, il y aura quelques autres inscrits et on sera au minimum 16. L'idée est de démarrer avec des poules pour que tout le monde fasse un minimum de matchs (3 à priori, en fonction du nombre d'inscrits).
Je ferai un premier poste récapitulatif des inscriptions ce soir. Ceux qui n'ont pas laissé leur origin ID, pensez à le faire, pareil pour les équipes.
Le 18 janvier 2017 à 09:08:12 huitzi88_ a écrit :
Je pourrai être partant, mais je suis disponible que les soirs apres 19h au mieux, un peu plus les WE quand même...Mais je suis surtout nul finalement
Pas de problème, je ne vais pas vous pousser à jouer tous vos matchs d'un coup, et je pense que beaucoup jouent majoritairement le soir. Pour ce qui est du niveau, le but est de s'amuser et de sortir un peu des matchs en ligne stéréotypés.
Le 18 janvier 2017 à 01:12:47 nydjo81 a écrit :
Si on garde la même formation, on peut avoir 2 equipes differentes ? Changer les 11 de depart avec les 11 remplaçant ?Pour alterner entre chaque match ?
Pour eviter de payer des cartes formes.
Tu n'aura pas forcément à jouer tes matchs à la suite, ça dépendra des dispos de chacun, donc tu devrai arriver à gérer la forme de ton équipe Si vraiment tu penses que c'est un problème, postes les deux équipes et je te dirais si tu peux jouer avec les deux. L'idée est en fait de garder le même niveau d'équipe, ainsi que la même formation, types de joueurs,... pour que chaque matchs aient le même sens.
Les prochains tournoi s'il y en a peuvent seront surement des tournois plus originaux avec des critères d'équipes,... donc autant te préparer à garder une seule équipe.
Sinon, pour rebondir sur un problème évoqué par l'auteur qui est celui-là :
"Les déconnexions et retours windows pouvant être fréquents, le score lors de la déco sera conservé et le temps restant à jouer le sera dans un nouveau match."
Il existe une solution assez simple pour éviter ces déconnexions liées aux retours windows Vous mettez le jeu en fenêtré et vous vous assurez de bien cliquer sur l'onglet de FIFA.
Je poste donc mon équipe pour le tournoi :
Et le banc :
Si on a la possibilité de faire tourner deux équipes, voici la deuxième, sinon je reste sur la première :