Les autres predictions il y figure pas
les chiens c'était aubam en pointe quand j'ai posté je regrette pas d'avoir vendu pour autant, y avait pas perisic non plus ni griezman
Juste la prédiction de fh a fait augmenter son rpix
et pas de sané
Record pour O.dembéle 360k il avait jamais dépasser 353k.
J'ai vendu a 340k je pers 20k sur mon benef de 108k hmm dommage
J'espère qu'il y sera dembele
J'hésite a liquider mes 4 démbélé là ? il est a 365K sur PS4
Acheté entre 279 et 305K
Vous conseiller de vendre les OTW possible totw quand ??
Le 06 mars 2017 à 21:12:26 BYourLord a écrit :
J'hésite a liquider mes 4 démbélé là ? il est a 365K sur PS4
Acheté entre 279 et 305K
Je me tâte aussi, je crois que je vais lister à 370-400 et voir ce que ca donne (et garder celui que j'ai dans ma team que j'avais payé 115k avant son premier boost)
Bylourd pq tu les a acheter si cher ? il était pas a 190k pendant les DCE
370k.. Franchement si vous avez acheter a 200k-250k sa fait 150k-100k Benef Net !
Je l'avais acheté 222K mais impossible de le vendre, il est tellement fort en BU.. alors si il est up CARNAGE
Le 06 mars 2017 à 21:24:20 _valfe93_ a écrit :
Bylourd pq tu les a acheter si cher ? il était pas a 190k pendant les DCE370k.. Franchement si vous avez acheter a 200k-250k sa fait 150k-100k Benef Net !
J'ai acheté celui a 279K y a une semaine je crois.. et les 3 autres c'était pendant et après le match..
Pendant le semaine des OTW j'ai pas pris de Dembele ça m'as paru trop évident je me suis dit tout le monde va faire pareil et son prix va pas trop augmenter lol mais là cava, ça me fait presque 4x 80K de bénéf en moins d'une semaine ^^ rien qu'avec ça c'est pas si mal
Je l'ai acheté 300k, vous me conseillez de le vendre maintenant ou d'attendre de savoir si il est dans la TOTW?
Attends
Le 06 mars 2017 à 21:40:47 ElGeneral94 a écrit :
Attends
Jusqu'à quand aussi? J'ai peur qu'il baisse de trop après.
Pour moi il sera up maintenant décide toi soit tu le vends demain soit tu attends la TOTW
Vendez le son prix gonfle il sera jamais si haut !
Si tu as trop peur vends le, c'est aussi ca les investissements, plus tu veux gagner, plus y'a de risques. Là t'as un benef sur, a toi de décider si tu le prends ou si tu tentes de l'augmenter, avec le risque que ça comporte ...
Si il est pas dans la TOTW le panic selling va etre violent.
Le 06 mars 2017 à 21:45:29 ti-ass a écrit :
Si tu as trop peur vends le, c'est aussi ca les investissements, plus tu veux gagner, plus y'a de risques. Là t'as un benef sur, a toi de décider si tu le prends ou si tu tentes de l'augmenter, avec le risque que ça comporte ...
Si il est pas dans la TOTW le panic selling va etre violent.
Voilà c'est ça qui me fait 'peur' si il n'est pas dedans les gens vont le vendre à perte !
C'est le jeu de la speculation ... Mais tu sais, meme si il est dedans tout le monde va le vendre en même temps, c'est toujours comme ça.