Sachant qu'il y a beaucoup de matchs de coupe
seville joue ce soir, jovetic est un bon plan d'après ce que dit un amigo un peu plus haut
Moi perso je trouve globalement les prix eleve je vais attendre la sortie de le TOTW pour investir si les prix me conviennent
Les prix sont déja haut je trouve pour certains.
Putain Sané 81k, je suis con, il était descendu a 71k hier après son match.
Vous le prenez a combien Milik ? Il est a 50k la ? Toute façon si il joue pas contre le Real, il va surement joué dimanche.
Naples joue a domicile contre Crotone 19ème.
Jovetic en ce moment est un bon plan en semaine il descend à 63K et s l'approche des matchs il monte à 84K regardez la courbe futbin par vous meme
Si mane est dans la totw sont prix risque d'exploser non?
Bon j'ai vendu O.D 340k ...108k benef pas mal. je le reprend aprés car je le voit pas IF
Perso j'ai repris 2 Depay à 189K 4 Jovetic à 64K 3 Morata à 50K 3 Giuliano a 57K er 4 Deulofeu à 39K (sur PS4)
Le 06 mars 2017 à 16:45:09 _valfe93_ a écrit :
Bon j'ai vendu O.D 340k ...108k benef pas mal. je le reprend aprés car je le voit pas IF
Je me tâte à le revendre maintenant ou pas le mien.
moi je me tâte à mettre 1million sur des niang otw ou sur gabbiadini otw :/ risque mais ya moyen de prendre
Aucun risque si tu es patient (à part la blessure mais ne portons pas la poisse!)
Je l'ai fais plusieurs fois sur d'autres avec succès. A toi de gérer le compte goutte et d'en vendre Lors dès titularisation mais pose pas ton mil d'un coup prends le temps d'acheter pas cher ;)
Quand vendre Dembele OTW? Maintenant? Ou j'attends de voir si il est dans la prochaine équipe de la semaine?
J'ai vendu le mien à l'instant. Je ne pense pas qu'il sera dans la TOTW et pas impossible qu'il y ait un leak de la TOTW d'ici ce soir.
Ok, merci pour ta réponse Magic
Y'a pas de quoi.
Le 06 mars 2017 à 11:57:53 NEOJAJAO a écrit :
Le 06 mars 2017 à 11:47:18 milka-boy a écrit :
Bon j'ai revendu Dembele avec "que" 20k de benef au cas ouDembele n'est pas dans la TOTW sur ?
J'en sis rien du tout
L'affaire du siècle j'ai chopé un dans a 70k aux enchères et un Jovetic à 70k aussi, leur prix fait que monter Jovetic part ce soir !
Sane*
Bonsoir les amis, alors je me tâte de prendre un sané a 66k sur one sachant qu'ils jouennt contre Stoke ce mercredi vous me conseillez quoi et qui prendre a quel prix?
Merci de vos réponses car grâce a vous je me fais vla les benefs
Le 06 mars 2017 à 14:36:33 LeGrandPope83 a écrit :
après avoir regardé les predictions futhead pour la totw25, pas de dembele mais aubam... j'ai vendu mes 3 dembele (achetés 257, 288, et 308k) tous à 343 k.. un petit benef bienvenue
http://www.futhead.com/news/26/fifa-17-totw-predictions-week-25/