Y en a qui regarde Bruce Grannec ? Il a du mal ce soir depuis 3 matchs, même problème que moi avec les joueurs lents
18-10, j'ai la flemme de jouer les autres matchs, j'ai fait une série de 7 défaites au début , encore Or 3 pour la deuxième semaine de suite c'est cool
Puree ceux qui se plaignent du reequilibrage ET qui pleurent quand ils tombent sur des grosses teams j'ai envie de les baffer Y'a pas plus c** que ça serieux
Le 30 octobre 2016 à 20:20:29 [J0rdan-86] a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 18:46:17 D1godile a écrit :
J'ai encore joué 4 matchs dans la dernière heure, pour 4 victoires.J'en suis a 32-2 pour l'instant, il va pas falloir craqué si je veux un top 100.
la vache ! c'est quoi ta team / dispo ?
bonne chance mec, content qu'un mec du fofo en soit à ce stade !
Merci ça fait plaisir, je vais faire mes 6 derniers matchs là ^^
Pour mes équipes, je les ai postés il y a une ou deux pages
Le 30 octobre 2016 à 20:33:57 -_Kev002_- a écrit :
Y en a qui regarde Bruce Grannec ? Il a du mal ce soir depuis 3 matchs, même problème que moi avec les joueurs lents
J'ai vu il a craqué le pauvre
Ouais il se fait démonter. J'ai un meilleur ratio que lui pour le moment, 15-4
ça rage quit à la 25ème.
J'aime ça
J'étais très bien parti et là je suis à 15-6
Faire 21 matchs en 5h c'est une mauvaise idée:hap:
Salut tout le monde!
Dites moi j'ai une équipe qui vaut a peu près 1.1 million, le meilleur moment pour la vendre ça serait qui ? J'ai gagné ma tune en faisant de l'A.R donc un peu la flemme de trop perdre...
2 ragequit à la 25ème en 3 matchs.
Certaines personnes ont pas vu qu'il y avait un jour en plus on dirait
2-0 à chaque fois
17-6, j'arrête pour aujourd'hui.
Moi je ragequit plus, je dépose la manette maintenant
D1Godile Matuidi tu l'utilises à gauche ?
Parcontre je pense sincèrement que tu devrais essayer de passer pro...
Putain les gars, j'ai fait 38-2 !!!!!
J'étais en 7-0 avec une équipe sympa en 4321, un trio Dybala Griezmann Martial, du fellaini scream, etc...
Puis c'est parti en vrille, 2 défaites consécutives, dont une face un ultra def contre atttaque, là ou d'habitude je galère pas trop.
Gros craquage, je met en vente tous mes joueurs, et je décide de me faire deux équipes en 41212 (2), un dispo que je n'ai jamais utilisé cette année hors draft. Je bricole 2-3 instructions, et là j'enchaine victoires sur victoires, pour faire une série de 31 victoires
Je suis actuellement 16ème mondial, le top 100 assuré, j'ai déja hâte de voir mes récompenses
Le 30 octobre 2016 à 22:02:16 D1godile a écrit :
Putain les gars, j'ai fait 38-2 !!!!!J'étais en 7-0 avec une équipe sympa en 4321, un trio Dybala Griezmann Martial, du fellaini scream, etc...
Puis c'est parti en vrille, 2 défaites consécutives, dont une face un ultra def contre atttaque, là ou d'habitude je galère pas trop.
Gros craquage, je met en vente tous mes joueurs, et je décide de me faire deux équipes en 41212 (2), un dispo que je n'ai jamais utilisé cette année hors draft. Je bricole 2-3 instructions, et là j'enchaine victoires sur victoires, pour faire une série de 31 victoiresJe suis actuellement 16ème mondial, le top 100 assuré, j'ai déja hâte de voir mes récompenses
Bordel bravo mec... tu peux envoyer ton équipe en 41212(2) ? J'ai voulu passer du 4321 a ce dispo mais j'ai eu du mal perso
GG D1godile !
Putain les gars, j'ai fait 38-2 !!!!!J'étais en 7-0 avec une équipe sympa en 4321, un trio Dybala Griezmann Martial, du fellaini scream, etc...
Gros craquage, je met en vente tous mes joueurs, et je décide de me faire deux équipes en 41212 (2), un dispo que je n'ai jamais utilisé cette année hors draft. Je bricole 2-3 instructions, et là j'enchaine victoires sur victoires, pour faire une série de 31 victoiresJe suis actuellement 16ème mondial, le top 100 assuré, j'ai déja hâte de voir mes récompenses
Tes couilles bravo champion
Le 30 octobre 2016 à 22:05:45 Tom-CoD5 a écrit :
Bordel bravo mec... tu peux envoyer ton équipe en 41212(2) ? J'ai voulu passer du 4321 a ce dispo mais j'ai eu du mal perso
La 1ère : http://www.futbin.com/17/squad/221549
La 2ème : http://www.futbin.com/17/squad/221565
Merci les gars
Félicitations mec
Quand tu seras un youtubeur star de Fifa je pourrait dire à mes enfants (si j'en ai ) que j'ai eu la chance de t'affronter (bon je leur dirait pas que j'ai perdu à chaque fois )