Le niveau FUTChampions est plus relevé qu'en Div1 ?
@Ryoze moi je trouve que le niveau en futchampions est plus élevé qu en d1
Moi qualifiée en gagnant la D2 la il me manque 6point pour le titre de D1 je joueraie la semaine prochaine
Qualifier du premier coup.. ma plus facile des qualifications malgré son 2 prolongation ... la ou mes adversairesalutations ont.complètement craqué mdr ... je suis en d3 et je galère à monter pour temps fur champions 28 v vice week-end et 20 22 22 les week-ends précédent
Qualifié également du premier coup ! Avec 2 ragequit dont une en finale alors que je mené 1-0 seulement !
Qualification aquicse très facilement.
Ca sera ma 1ère FUT Champions ce weekend.
Si j'ai bien compris le premier post de ce topic, il faut un minimum de 30 victoires pour avoir le Pack Ultime ?
Le 01 novembre 2016 à 13:06:32 -Mattat- a écrit :
Ca sera ma 1ère FUT Champions ce weekend.Si j'ai bien compris le premier post de ce topic, il faut un minimum de 30 victoires pour avoir le Pack Ultime ?
Non, il faut être top 100 pour avoir le pack ultime (celui avec les 11 TOTW). Si tu fais Elite 3 et 2, tu as un pack EDS Premium (pas 11 mais 3 TOTW or), et tu as 2 packs EDS Premium si tu fais Elite 1(mais y'a aucun Elite 1 depuis le debut, c'est soit Elite 2 soit top 100 en gros).
Le 01 novembre 2016 à 13:08:51 D1godile a écrit :
Ca sera ma 1ère FUT Champions ce weekend.Si j'ai bien compris le premier post de ce topic, il faut un minimum de 30 victoires pour avoir le Pack Ultime ?
Non, il faut être top 100 pour avoir le pack ultime (celui avec les 11 TOTW). Si tu fais Elite 3 et 2, tu as un pack EDS Premium (pas 11 mais 3 TOTW or), et tu as 2 packs EDS Premium si tu fais Elite 1(mais y'a aucun Elite 1 depuis le debut, c'est soit Elite 2 soit top 100 en gros).
Et c'est 33 victoires pour être Elite 2 ?
Vous trouvez qu'il est plus facile de se qualifier via la compet ou via les saisons ?
Le 01 novembre 2016 à 13:21:22 -Mattat- a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 13:08:51 D1godile a écrit :
Et c'est 33 victoires pour être Elite 2 ?
Oui
Rbs saison =10match
Qualif = 4 match a toit de choisir
Qualifié du premier coup ( par contre en finale j'ai mis un plot sur le gardien et mon dc + une carte ombre sur Benatia ). c'est ma 3eme participation en fut champion ( mon max rang pour instant c'est Or 2 ). la semaine dernière pas qualifié ( j'ai echoué pas mal de fois en finale ).
La oui les plots c'est pas fairplay mais bon j'ai voulu tout faire pour gagner la finale.
Ya aucun niveau en qualif
C'est vrai, mais en Saison c'est quand même entre 13 et 15k de récompense au bout des 10 matchs ...
+1 XxDivinchauvexX
Qualifié grâce à ma montée en div 1 pas besoin de passer par la case qualif cette semaine pour moi
Qualifie très facilement
2/1 en dominant à mort
2/0
2/0
3/0
Juste j'ai eu quelques frayeurs en finale car à 1/0 il touche deux fois le poteau
Qualifié du premier coup, c'était assez facile jusqu'en finale ou mon adversaire attaquait vraiment très bien mais De Bruyne a fait la différence
Les gars j suis en div 1 mais pas qualifié pour la ligue week end
Il faut gagner la d1 en plus ou quoi ?