Le 16 octobre 2016 à 23:54:31 Michaga a écrit :
Faut que je finisse le boulot avant d'aller dormir, encore 3 victoires pour l'or 3, il me reste 15 matchs je crois
J'me disais la même avant ma série de défaites, passer de 15V 7D à 15V 15D ça fait mal
Au fait quelqu'un sait quels sont les critères pour la prochaine coupe de qualif ?
Ils ont fait un patch sur les passes ou quoi bordel de merde ? Putain j'en peux plus, injouable à mort. Dembélé qui foire un contrôle, De Bruyne qui rate une passe, c'est plus possible là.
Kev t'es à combien de v/d ?
16-6 pour le moment. Je sais pas comment j'arrive à gagner tellement je joue mal, tellement mes passes n'y arrivent pas et que j'ai des contres défavorables...
J'ai fini à 19 victoires. Il me reste 2 matchs mais ils sont inutiles. Je sais pas si je recommencerais. C'est trop chiant avec ma connexion.
3ème victoire d'affilé, 2-0, un tir croisé de Lukaku et un centre tête
18 victoires je suis content. J'espère que je l'aurai
Toujours un plaisir quand deux défenseurs se rentrent dedans, Kompany se prend un petit pont, et Courtois plonge pas
J'EN PEUX PLUS DE CE JEU PUTAIN
J'en peux plus de prendre un défenseur et que le gars au lieu de rester sur place pour anticiper, il se met à courir comme un chien vers la balle
C'est mieux OR2 ou OR3 les gars ? Je pense que la question à deja du etre posé
Bon ba pas de top 100 pour cette semaine, 34 ça n'aura pas suffit...un peu deg mais Elite 2 c'est déja très bien niveau récompense
Je vais peut être reussir a rester dans le top Europe, la dernière fois que j'ai vu j'étais autour de 80 ^^
Perso j'ai fini or 2 et je pense que c'est mieux. Plus tu es gradé mieux c'est niveau packs logiquement...
Sauf si tu es aussi malchanceux que moi dans les packs
Faudra vraiment que je fasse l'effort de me qualifier juste une fois quand même
D1godile, quelle est ta team + instructions en début de match?
+ tqt bientôt un crash sur console next gen
17 victoires 8 défaites, j'arrête là, ma télé vole par la fenêtre si ça continue.
Je vais retest durant la semaine, si j'ai le même soucis de jeu, Fifa sera revendu, je peux pas là, c'est pas possible que le jeu change totalement en 1 jour.
Le 17 octobre 2016 à 00:49:39 ANFE a écrit :
D1godile, quelle est ta team + instructions en début de match?+ tqt bientôt un crash sur console next gen
GB : Handanovic
DD : Bellerin
DCD : Koscielny
DCG : Miranda
DG : Alex Sandro
MCG : Nainggolan
MCC : Kanté
MCD : Ozil
AG Mertens
AD : Sterling Violet
BU (plutot AVG) : Martial
A chaque début de match je me mettais en 4231 (celui avec les 3 MOC), avec Ozil en 10, mertens a gauche et sterling a droite.
Niveau instruction : rester derrière en attaque pour Kanté et mes deux latéraux.
Après je me mettais en grosse pression
Grosse team, perso c'est plus serré niveau budget 😭
Putain 99e ! Je v sauté 😭
Le 17 octobre 2016 à 01:03:05 hmiz a écrit :
Putain 99e ! Je v sauté 😭
Il te reste 1h, espèrons que ça passe (même si j'y crois pas du tout ^^)
20 victoires 20 défaites.
Or 3