Voila mes équipes pour la coupe
Yo les gars !
Je vais essayer de me qualifier dés aujourd'hui avec ma première équipe, fini Courtois et De Bruyne par exemple. Je jouais super bien avec cette équipe, j'espère que ça sera à nouveau le cas
Oui oui sur de ca, va sur le calendrier tu regarde et il te le dit. Tu vois meme que pour la prochaine FUT league il y a aussi aucun criteres d entree
Le 17 octobre 2016 à 11:19:49 -_Kev002_- a écrit :
Yo les gars !Je vais essayer de me qualifier dés aujourd'hui avec ma première équipe, fini Courtois et De Bruyne par exemple. Je jouais super bien avec cette équipe, j'espère que ça sera à nouveau le cas
Tu m'en diras, si je joue toujours avec ces lenteurs j’arrête FUT pour ma part car tu joues contre tout les éléments c'est impossible.
Yep je test ce soir, je faisais du 40-0-3 avec cette équipe en qualif Fut Champions et en Division, donc on verra bien. Si j'ai pas les mêmes sensations c'est qu'il y a un gros abus. Je vais même bien mettre ma Tv sur mon meuble et me foutre sur une chaise pour bien me concentrer, d'habitude je joue couché dans mon lit avec une série qui tourne en fond sur mon ordi
merci boxmaster
C'est pas argent en titulaire et remplaçant aujourd'hui et demain ?
Le 17 octobre 2016 à 12:36:21 Mythik_Weapon08 a écrit :
C'est pas argent en titulaire et remplaçant aujourd'hui et demain ?
Minimum argent, et tu dois avoir une équipe 4*
Perso je me suis qualifié avec une D1 Turque, j'avais juste un silver dans les titulaires, sinon que des or, et le banc j'avais mis des silver pour avoir les 4*.
Moi je vais tenter avec ca..
Souhaitez moi bon chance
Voilà l'équipe avec laquelle je me suis qualifié :
Je suis tombé contre une D1 Portugaise en finale avec Nani et Quaresma sur les côtés, ça envoyait grave
Le 17 octobre 2016 à 13:26:26 Famax31 a écrit :
Voilà l'équipe avec laquelle je me suis qualifié :Je suis tombé contre une D1 Portugaise en finale avec Nani et Quaresma sur les côtés, ça envoyait grave
Combien d'argent non rare 65 dans tes remplaçants ?
Les 7
le plus simple n'est pas tout simplement passé par les divisions ?
4 matchs > x matchs pour arriver en Div 1 ?
Juste une question, une fois qu'on est en DIV 1, plus du tout besoin de passer par la qualif FUT champion, même si on à pas fait de match en saison de la semaine ?
Le 17 octobre 2016 à 14:26:54 nebkiller01 a écrit :
Juste une question, une fois qu'on est en DIV 1, plus du tout besoin de passer par la qualif FUT champion, même si on à pas fait de match en saison de la semaine ?
Il suffit de te maintenir en D1 pour te qualifier pour la WEEK !
Mais tu dois faire une saison durant la semaine. Normal sinon je touche plus à la saison et je suis qualifié direct
Je fais mes deux premiers matchs, et sur les deux je vaux pas une bille sur la premiere mi temps, mes joueurs sont lourds et ratent tout, et en deuxième mi-temps ils sont devenus des dieux WTF !
0-0 à la mi temps pour les deux matchs puis finalement 6-0 et 3-0...:)
En d1 genre si on monte aussi ?
Le 17 octobre 2016 à 14:30:14 almaktoum12 a écrit :
Le 17 octobre 2016 à 14:26:54 nebkiller01 a écrit :
Juste une question, une fois qu'on est en DIV 1, plus du tout besoin de passer par la qualif FUT champion, même si on à pas fait de match en saison de la semaine ?Il suffit de te maintenir en D1 pour te qualifier pour la WEEK !
Mais tu dois faire une saison durant la semaine. Normal sinon je touche plus à la saison et je suis qualifié direct
Effectivement sa parait logique ^^ merci
Bande de sous merde ceux qui mettent une grosse équipe et des 65 NG sur le banc
J'ai été en finale en respectant les règles, je me suis fait une pauvre équipe Monnet-Paquet / Gomis / Beric que des joueurs non rare et en finale tu tombes contre une BPL Sturridge et compagnie car le mec ne respect même pas.