J'arrive pas a trouver une equipe joueuse pour 80k
Toujours pas d'info pour les nouveaux paliers ?
Vous visez combien de victoire/quel rang?
Je vise au moins 25 victoires perso
30V Élite
J'ai échoué de peu le week-end dernier avec la fatigue ..
J'avais commencé par un 15V 0D et après je me suis écroulé pour finir à 29V 11D
Or 2 ou or 1 au moins pour ce week-end
Qualifier au 1er essai ( Oui j'ai cru aux conneries que Or 3 mini on était qualifier d'office )
4-2, 4-1, 4-1 et 3-1 en finale, 5 buts en 4 matchs de mon nouveau MOC, Bonaventura IF
Elite 3 cette semaine après avoir échoué a 1 victoire la semaine passée (ça c'est si ma co tient le coup, si je me prends encore 3 ou 4 déco ca va être difficile)
N'émpeche avec la qualif d'office,le niveau va grave baisser
J ai fais Elite 3 le WE dernier la je vise le Top 100 !
C'est vraiment des raccros à te mentir au chat et te faire gober 10.000 trucs, incroyable EA, ça me dégoute
J'aurai du screen le tchat, j'ai fais le con
Je vise une dizaine de victoire sachant que je pense pas pouvoir jouer plus 15-20 matchs.
Tant mieux si le niveau baisse sera plus facile d'avoir beaucoup de victoires
Apparament sa commence vendredi a 8h du mat oui BTG
Y'aura tout les geek en bronze fais chier mdrr
Vous conseillez de débuter directement demain a 8h00 ou d'attendre en fin de journée ?
Je visé Élite 1 perso si le palier de victoire est abaissée, la semaine dernière j'ai fait 32-8 donc cette semaine pourquoi pas même viser le Top 100
D'ailleurs faut combien de win pour y être dans le top 100 ?
-_Kev002_- -_Kev002_-
03 novembre 2016 à 20:03:41
Alerte
C'est vraiment des raccros à te mentir au chat et te faire gober 10.000 trucs, incroyable EA, ça me dégoute
J'aurai du screen le tchat, j'ai fais le con
Il m'est arrivé la même chose que toi, hier un conseiller m'a assuré que je serais qualifié alors je me suis pas mis de pression. Et aujourd'hui je suis aller redemander et on m'a pris pour un menteur et la m'a dit qu'elle est allée vérifier mes anciennes conversations et que personne e m'avait dit que je serais qualifié.
Après aussi j'ai été pourri de pas me qualifier ce week-end mais j'espèrer qu'il fasse un geste, j'ai vu que certains du forum étaiebt aller se plaindre et ont été qualifiés . Tant pis pour moi pas de fut champion ce week-end .
Mon équipe pour le week-end
Buffon Alex Sandro Bonucci Barzagli Alves Nainggolan Banega Pjanic Hamsik Icardi Dybala
Banc : Perin Manolas Perisic Khedira De Rossi Medel Insigne
Bordel je me suis fais chier pour rien à traduire tout les packs sur l'autre forum
Le 03 novembre 2016 à 21:06:34 PowerRodgers a écrit :
-_Kev002_- -_Kev002_-
03 novembre 2016 à 20:03:41
Alerte
C'est vraiment des raccros à te mentir au chat et te faire gober 10.000 trucs, incroyable EA, ça me dégouteJ'aurai du screen le tchat, j'ai fais le con
Il m'est arrivé la même chose que toi, hier un conseiller m'a assuré que je serais qualifié alors je me suis pas mis de pression. Et aujourd'hui je suis aller redemander et on m'a pris pour un menteur et la m'a dit qu'elle est allée vérifier mes anciennes conversations et que personne e m'avait dit que je serais qualifié.
Après aussi j'ai été pourri de pas me qualifier ce week-end mais j'espèrer qu'il fasse un geste, j'ai vu que certains du forum étaiebt aller se plaindre et ont été qualifiés . Tant pis pour moi pas de fut champion ce week-end .
J'ai réussi à me qualifier au dernier essai mais si j'avais pas réussi, j'aurai laissé tombé et basta.
Mais clairement, c'est le premier truc qu'on m'a appris vu que je travaille beaucoup par mail ou par discussion, c'est de toujours mettre à l'écris et d'avoir une preuve. Là j'ai été naif et pas de screenshot