CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hiérarchie JVCorp

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Superpanda Superpanda
MP
Niveau 24
27 août 2016 à 19:56:26

oh de toutes façons, on verra bien en fonction des membres ce qu'on fait le plus à la sortie du jeu, mais on va pas interdire le transport, peut-être qu'on deviendra une corpo de transport, qui sait ? ^^

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 24
27 août 2016 à 19:57:45

Le 27 août 2016 à 18:00:00 sevan123 a écrit :
Il faut absolument séparer le transport de fret et de passagers, sinon j'aurais quand même bien mis une section réparation dans le département sécurité non ? C'est plutôt ici que l'on est susceptible d'avoir des ingénieurs mécaniciens.

Bof c'est pareil passagers et matériel : tu mets tout ça en soute et on n'en parle plus ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 20:07:10

Tu fourres les passagers dans les caisses :hap:

oh de toutes façons, on verra bien en fonction des membres ce qu'on fait le plus à la sortie du jeu, mais on va pas interdire le transport, peut-être qu'on deviendra une corpo de transport, qui sait ? ^^

Ouais si on met ça dans la branche transport, ça peut le faire.

Mavrick83i Mavrick83i
MP
Niveau 3
27 août 2016 à 21:37:02

Le 27 août 2016 à 19:57:45 superpanda a écrit :

Il faut absolument séparer le transport de fret et de passagers, sinon j'aurais quand même bien mis une section réparation dans le département sécurité non ? C'est plutôt ici que l'on est susceptible d'avoir des ingénieurs mécaniciens.

Bof c'est pareil passagers et matériel : tu mets tout ça en soute et on n'en parle plus ! :hap:

:rire: jette un coup d'oeil à ça https://starcitizen.fr/2015/06/29/conception-transport-de-passagers-civils/
je vois déjà dans le livre d'or :
" très peu d'éclairage.. :( / bruyant, très déçu :nonnon: / j'avais une vue sur l'enclos des cochons.. l'odeur :malade: "

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 22:14:33

Le 27 août 2016 à 21:37:02 Mavrick83i a écrit :

:rire: jette un coup d'oeil à ça https://starcitizen.fr/2015/06/29/conception-transport-de-passagers-civils/
" très peu d'éclairage.. :( / bruyant, très déçu :nonnon: / j'avais une vue sur l'enclos des cochons.. l'odeur :malade: "

https://www.youtube.com/watch?v=aVaUe6yfa3A&ab_channel=Facy5

Nous informons nos passagers que nous sommes en orbite autour de notre destination, Terra.
Les passagers sont invités à noter la qualité de leur voyage sur le site officiel de l'ATT (Association des Transporteurs de Terra) comme requis par la loi.

Nous rappelons à nos passagers que toute note supérieur à 4 sur 5, donne le droit de profiter des accommodations de la cabine pressurisé jusqu'à notre arrivé à destination,
et que toute note inférieur ou égale à 4 sur 5 impose la libération du siège et une visite du SAS pour décompression immédiate.

Nous vous invitons à bien réfléchir. :hap:

Et voilà problème réglé :fou:

Darkscream44 Darkscream44
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 22:42:48

Le 27 août 2016 à 22:14:33 Lone-Deer a écrit :

Le 27 août 2016 à 21:37:02 Mavrick83i a écrit :

Nous informons nos passagers que nous sommes en orbite autour de notre destination, Terra.
Les passagers sont invités à noter la qualité de leur voyage sur le site officiel de l'ATT (Association des Transporteurs de Terra) comme requis par la loi.

Nous rappelons à nos passagers que toute note supérieur à 4 sur 5, donne le droit de profiter des accommodations de la cabine pressurisé jusqu'à notre arrivé à destination,
et que toute note inférieur ou égale à 4 sur 5 impose la libération du siège et une visite du SAS pour décompression immédiate.

Nous vous invitons à bien réfléchir. :hap:

Et voilà problème réglé :fou:

:rire:

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 23:10:17

J'aime bien ton plan Darkscream44, mais question, où place-tu le journalisme ?

Pour le transport de passager rattacher au transport de marchandise, c'était juste parce que ça reste du transport, donc si les vaisseaux et les méthodes diffèrent, la méthodologie est la même : trouver les trajet présentant le meilleur rapport durée/danger pour relier deux destinations importantes, tout en fournissant une prestation extérieure de qualité pour assurer les contrats futurs.

Darkscream44 Darkscream44
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 23:27:40

Le 27 août 2016 à 23:10:17 TankinatorUS a écrit :
J'aime bien ton plan Darkscream44, mais question, où place-tu le journalisme ?

Communications, collecte d'informations, dans la branche Renseignements

GhostRider93 GhostRider93
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 23:38:22

Du coup on en fait une version rédigée ou on laisse comme ça pour l'instant?

J'crois qu'on a rentrer tout les corps de métiers, à part peut être éboueur de l'espace :rire:

L'aspiration de la guilde c'est juste faire de l'argent en fait :bravo:

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 23:38:22

Je trouve quand même qu'avoir autant de branches ressemble plus à une organisation qu'à une corporation.
J'imagine une corporation comme quelque chose de plus ciblé. (corpo militaire, corpo exploration etc). J'veux dire par là qu'il manque une cohérence, un fil conducteur. Non ?

Message édité le 27 août 2016 à 23:39:08 par fab_AAA
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 23:39:40

Oh le double message, même horaire, même idée, on aurait voulu on aurait pas fait mieux ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 23:54:42

Vous avez pas tord. :hap:

MP
Niveau 7
28 août 2016 à 00:53:44

Pour une guilde d'une aussi large ampleur que celle officielle de JVC, je pense qu'on peut se permettre d'encercler toutes les possibilités de gameplay, il va juste falloir être rigoureux ! :-)

Ça va être du costaud !!

julphoenix julphoenix
MP
Niveau 9
28 août 2016 à 22:50:25

Le 26 août 2016 à 19:34:58 superpanda a écrit :
Faudrait déjà voir qui veut en faire partie de cette corpo pour se répartir les tâches. :) Alors ? Qui qui veut venir ?

Je suis partant, étant handicaper (suite a un accident de voiture) depuis peux, j'ai énormément de temps a consacrer a cette Guilde/corpo.

MP
Niveau 7
28 août 2016 à 23:36:41

Pas de soucis l'ami,
Y a un sujet dédié aux "candidatures" sur le sous forum :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cthulhus, ElaBosak, stinger[jv], foun59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment