Le topic qui se transforme déjà en footmercato
Explique.
https://pbs.twimg.com/media/DDQxh_jXsAARAPY.jpg:large C'est de ça dont tu parles ?
J'ai vu ça sur Culture PSG. En général le site est sérieux.
Germain aurait répondu on se voit au prochain Classico.
Sirigu c'est vraiment dommage qu'il parte par la petite porte, bon vent Salvatore
C'est un fake le twitter ou bien
Non apparemment c'est pas un fake mais bon Culture a partagé ça en rigolant en laissant place au fantasme, effectivement ça ne veut rien dire
Je trouve notre mercato offensif très difficile à mener.
On a Javier, Lucas, Draxler, ADM, Cavani et Guedes en offensif.
On sait que Lucas va probablement être vendu car il est idiot et que Javier est un homme en verre. Guedes j'ai du mal avec lui car il a aucun poste fort.
Il faut donc un ailier, un 10 et un 9 en sachant qu'on peut recruter que deux joueurs si au moins un des deux est polyvalent.
Sanchez ça semble difficile à cause du Bayern, M'bappe c'est très cher et concurrence du real tout en étant pas certain qu'il parte de Monaco, Aguero c'est jouable mais pas sur qu'il veuille quitter city, James aussi jouable mais pas sur qu'il veuille revenir en L1, Belotti c'est pas très compatible avec Cavani et peu de polyvalence...
L'idéal serait Sanchez + James même si j'adore M'bappe et que j'aimerais le voir à Paris.
ratata ratata ratatata ratatatouille
Bon j'imagine que je serais le seul ici a regretter lucas et surtout blaisou
Sinon je vois mal dortmund nous lacher a un prix raisonnable guerreiro et dembélé . Surtout qu'il y a la concu de city pour le premier et du barça pour le second .
Sirigu aura été le gardien le plus marquant de l'ère de qsi merci pour tout champion
Perso je veut surtout voir james venir, un DD pour enfin vendre aurier et un DG pour remplacer maxwell
pour le poste de buteur je préférerais voir un jeune pour faire souffler cavani et prendre la place de titulaire par la suite
Concernant les jeunes j'ai vraiment de gros doutes sur guedes, même à l'euro u21 il est moyen et fais rien d'autre que courir tout droit tête dans le guidon j'ai vraiment l'impression de voir lucas en moins techniques (oui c'est possible)
Par contre lo celso chaque apparition il a vendu du rêve, je veut le voir dans la rotation
Et bien sûr les Matuidi dehors voir Verratti si il s'excuse pas publiquement d'avoir chié sur le club pendant 2 mois
Perso je veux un crack avec une grosse préférence pour Mbappé qui incarnerait le présent et l'avenir . Après si on fait alexis belotti ou dembelé je suis content aussi .
Par contre James remarquable joueur mais hygiène de vie douteuse non ? et avec la vie parisienne je sais pas si ce serait qu'il y a de mieux pour lui et pour nous .
J'espère un emery qui s'affirme et qui lance enfin son 4-2-3-1
Et si Kurzawa et Aurier pouvaient partir ce serait magnifique aussi .
Verratti au final j'ai plus l'impression que c'est le Barça qui a voulu faire croire que... Lui on l'a jamais entendu et on sait que les médias espagnols sont adeptes de toutes méthodes pour mentir, comme la fausse itw radio de Marquinhos
Dembélé c'est un gros bluff du PSG
C'est le premier mercato vraiment où l'on pourrait voir de grosses rotations dans les deux sens dans l'effectif.
Il faudrait laisser partir Matuidi et Lucas parmi les joueurs ayant eu le plus de temps de jeu.
Le 26 juin 2017 à 19:32:25 Crunch_Saracen a écrit :
Verratti au final j'ai plus l'impression que c'est le Barça qui a voulu faire croire que... Lui on l'a jamais entendu et on sait que les médias espagnols sont adeptes de toutes méthodes pour mentir, comme la fausse itw radio de Marquinhos
Il va apparemment faire une mise au point sur Insta je sais plus où j'ai vu ça.
Draxler lo celso james di maria sanchez mbappe cavani
Je rêve
Le 26 juin 2017 à 19:23:19 AltidoreJozy a écrit :
ratata ratata ratatata ratatatouilleBon j'imagine que je serais le seul ici a regretter lucas et surtout blaisou
Sinon je vois mal dortmund nous lacher a un prix raisonnable guerreiro et dembélé . Surtout qu'il y a la concu de city pour le premier et du barça pour le second .
Sirigu aura été le gardien le plus marquant de l'ère de qsi merci pour tout champion
Lucas, tous les ans on espère qu'il pourra exploser, comme bon nombre de supporters parisiens je pense, mais au final, rien toujours la même déception.
Matuidi, il a un trop gros statut par rapport à ce qu'il apporte sur le terrain. Hiérarchiquement, on ne peut pas le garder.
Le retour de la ratatouille
J'ai tellement hate que notre mercato se lance dans le sens des arrivées et des departs
J'ai un peu d'apprehension que ça fasse un flop comme l'an dernier quand meme
Sanchez, dembele ou mbappe + un gros milieu qui se projette
C'est vrai que Lo Celso a fait de bonnes apparitions, un bon mélange de Javier et Verratti, impatient de le voir davantage, il a pas froid aux yeux en plus
Lucas après il a toujours eu une bonne mentalité et sa ferai un super remplaçant, surtout que mine de rien le mec est efficace
Mais avec Nasser etc le type ce retrouve titu indiscutable, et sa changera jamais donc à choisir je préfère le voir dehors
Lucas est decisif c'est vrai mais bon ça reste quand même sacrément faible
EN remplaçant pourquoi pas mais même ça je le trouve limite
Ca fait plaisir le retour