Le PSG en compétition avec Lille sur le dossier Thiago Maïa, c'est fiable du coup comme source dplYann sur Twitter ?
Le 27 juin 2017 à 00:28:57 ridfa17 a écrit :
Les pavés sont autorisés ici? Blague à part, pour une fois je suis d'accord avec toi Legacy, même si c'est clairement une faillite collective et que le milieu de terrain était effectivement dépassé, Silva reste le capitaine et doit s'importer pour faire monter un peu plus le bloc quitte a dégager en touche.Je veux pas faire de lobby pro Kimpembe, mais vu son match aller il aurait mérité d'être reconduit.
Après on saura jamais , c'est facile de spéculer après coup, mais Silva j'ai l'impression de pas l'avoir vu contre le Barça, Marquinhos a fait certes des conneries mais au moins il était pas transparent
Il peut pas s'en empecher
Dans une semaine, les deux vont revenir polluer le topic
http://canal-supporters.com/wp-content/uploads/2017/06/illustration-3.png 235 Millions sur 4 recrues Mbappé sur le flanc gauche
Ah et https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-psg-assure-l-avenir-de-son-prodige-kays-ruiz/813868 Il a encore 14 ans, et devrait passer pro l'année prochaine Quelqu'un connait ?
Le 27 juin 2017 à 08:52:01 RevonsPlusGrand a écrit :
Ah et https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-psg-assure-l-avenir-de-son-prodige-kays-ruiz/813868 Il a encore 14 ans, et devrait passer pro l'année prochaine Quelqu'un connait ?
Ouai c'est un gamin qui avait fait un buzz de fou parce qu'il explosait tout entre 6 et 12 ans. Star des compils youtube (concours de skills et de jongles) il est parti tres jeune au Barca, et la il reviens chez nous
Laissez le, normalement il sera kick + messages supprimés dans la journée systématiquement.
Restez sur votre topic, on ne viendra pas chez vous et tout le monde s'en portera mieux.
Le 27 juin 2017 à 08:52:01 RevonsPlusGrand a écrit :
T'as plein de vidéos de lui sur youtube. Mais bon dur d'en dire plus.
Le nouveau Hervin Ongenda ?
Lequipe a tellement pas d'info sur le PSG qu'ils nous sortent des "scoop" sur un gamin de 15 ans qui passera pro dans un an mais ils peuvent rien sortir de mieux si ce n'est leurs énormes fake démenti à chaque fois.
D'ailleurs Lequipe qui a dit récemment qu'ils traitaient le PSG de manière objective alors qu'on a appris que pendant toute la saison ils ont cherché des mecs à l'étranger qui pourraient dire du mal d'Emery Et aussi les 2 merdes de Lequipe qui suivent le PSG (Hermant et Degorre) sont en train d'écrire un livre sur la face cachée du PSG ou truc comme ça bien à charge encore une fois et après ils vont nous dire qu'ils ont pas la haine du PSG...
Bien content que Nasser boycott ses incompétents Apeu près le seul truc de bien qu'il a fait avec le retour des ultras dernièrement.
Sinon il va être bien sympa le nouveau centre d'entraînement Dommage qu'ils aient mis 5 ans pour trouver le terrain
Clair les jeunes y'en a un paquet qui se cassent mais combien font quelque chose derrière? Pas beaucoup on en entend pas parler.
Y'a eu Coman au début qui a bien commencé même si le soufflet semble être retombé, lui clairement c'est con parce qu'il aurait pu jouer car c'est une sorte de Lucas en plus jeune, formé au club et donc gratuit à la base donc ça aurait été bien de le garder plutôt que d'acheter des "pépites" brésiliennes 40M€ qui lui sont pas supérieur.
Les jeunes faut se méfier tous les ans on nous annonce des monstres parce qu'ils gagnent tout dans leur catégorie mais au final pas beaucoup réussisse, et puis l'exemple Kimpembe qui était vraiment moyen en jeune mais se révèle être excellent aujourd'hui, y'a pas de règles et j'ai pas l'impression qu'on ait laissé partir tant de talents que ça.
C'est pour ça qu'il faut faire gaffe avec Mbappé. Mais lui c'est vrai qu'on voit qu'il a un truc en plus.
Franchement j'suis plus du genre à calmer le jeu qu'à l'enflammade, mais Mbappé c'est incroyable.
Mbappé un talent comme ça y en a un par génération.
Mbappé a du Ben Arfa en lui
Ya mieux a faire qur mbappe faut lacher laffaire bordel
Il va gâcher sa carrière à Paris c'est pas le club pour lui
NOUS SOMMES DE RETOUR, au passage
Un plaisir de voir les provinciaux communiquer a nouveau avec nous
Ca dépend Zgeg, il est Parsien de naissance et de coeur, ca peut-etre l'occasion pour lui de tout donner et tout déchirer dans "son" club. Le problème a Paris c'est le "climat" avec tous les potes autour comme on le voit avec Aurier, Kurzawa, Rabiot etc, mais pour l'instant Mbappe a pas l'air d'etre de cette trempe donc a voir.
S'il y a une ouverture pour le faire alors il faut le faire et le plus vite possible.
J'espère quand même qu'en attendant on ne néglige pas d'autres pistes offensives (Sanchez ce serait quand même pas mal...)
Sabaly vendu 4 millions.
L’environnement joue un rôle majeur certes, mais il faut prendre d'autres facteurs aussi en compte. Malgré son jeune âge, s'il fait preuve d'une maturité suffisante, alors il n'y aura pas de soucis de ce côté là. Car certains joueurs n'ont pas eu besoin que leur entourage les poussent à la faute pour faire n'importe quoi.
Difficile de juger, mais du peu que j'ai vu de Kylian, il semble loin d'être un no brain hors du terrain. Après j'espère ne pas me tromper .