Le 20 mai 2017 à 23:16:32 Uvijtsa a écrit :
Pour info, t'as chargé le championnat Bulgare ?
oui j'ai mm chargé la d2 bulgare
Cool Southampton
INFOS TRANSFERTS 18/08/15
- Eldarya est en pourparler avec Platanias (D1 grecque) pour un prêt
- Le PAOK envisgerait de se faire prêter le jeune Jovanovic de la Juventus
INFOS
- 1ere titu et 1ere passe dé pour Iverson en CFA
¤
¤
¤
Allez, place aux préliminaires C1 et C3 maintenant
Le PAOK ça joue les preli de c1 ou C3 ça nan ?
Platoche
Le mec qui ramène sa famille en République Tchèque
Cool
Je joue vraiment pas à CHelsea
- OFFICIEL - NGUYEN NGUYEN MINH a opté pour ARSENAL ! Le géant vietnamien percevra 14K/mois jusqu'en 2018. Il rejoindra Arsenal le 5/1/16, jour de ses 18 ans. Il lui faudra donc patienter encore 5 mois
- OFFICIEL - ELDARYA rejoint PLATANIAS en prêt jusqu'à la fin de saison. L'AEK va-t-il se mordre les doigts d'avoir prêté sa pépite à un club de la meme division? L'avenir le dira
- Arrivé assez tôt cet été, Stevinho De Gama a enfin fait ses débuts avec Mineiro où il a réalisé une belle prestation (7,4) en coupe du Brésil
- Déjà 4 passes décisives en 10 titularisations pour le jeune Bricito avec les U21 de Watford. Nul doute que le coach de l'equipe première commence à songer à lui pour les mois à venir
¤
¤
¤
Sur les 26 pépites, plus qu'un seul n'a toujours pas trouvé de club. C'est notre ami indien Chandrasekaran !
Le 20 mai 2017 à 23:37:33 Papiman a écrit :
Le PAOK ça joue les preli de c1 ou C3 ça nan ?
oui, ils sont aux barrages de C3
Le 20 mai 2017 à 23:48:00 yo47 a écrit :
Je joue vraiment pas à CHelsea
Tu évolues avec la Réserve, 7 titus , 3 buts et 3 passes dé, c'est pas mal du tout
Ah bah ça peut être sympa un prêt là-bas
Le 20 mai 2017 à 23:51:50 roby21 a écrit :
- Déjà 4 passes décisives en 10 titularisations pour le jeune Bricito avec les U21 de Watford. Nul doute que le coach de l'equipe première commence à songer à lui pour les mois à venir
Sinon selon les dernières rumeurs, le jeune Chandrasekaran songerait déjà à ouvrir une boutique d'alimentation générale dans le quartier des Guillemins, à Liège
Ah moins que je joue bien en réserve ?
¤¤¤¤¤¤ PARCOURS CLUB ¤¤¤¤¤¤
C1:
- Man Utd va s'imposer sur la pelouse du Fenerbahce 2 à 1. (il me semble que j'avais dit Leverkusen par erreur mais c bien le Fener). Le jeune Kvaternik n'était pas sur la feuille, mais il est inscrit sur la liste
- Le CSKA Moscou perd 2-1 à domicile face à Monaco. Le jeune Clemuvitsky est bien inscrit mais ne figurait pas sur la feuille de match. Peut etre au retour vu que le CSKA a fini à 10?
C3:
- Bordeaux s'incline face au Vitesse 2-1 sur sa pelouse. Féret était sur le banc mais n'est pas entré.
- Krasnodar-Southampton 1-1 ; Delima n'est pas inscrit sur le listing européen (vient d'arriver , ça doit etre pour ça)
- Guimaraes bat Midtjylland 1-0. Aquino n'est pas inscrit sur la liste
Le 20 mai 2017 à 23:56:07 Papiman a écrit :
Ah moins que je joue bien en réserve ?
3 matchs : 2 buts , 1 passe dé
Dommage pour la C3.
Allez les russes, on y croit, vous avez dit Mbap-quoi (même si je sais que sur le 16 il est pas cheaté encore )
Benzema a commencé à La Ducherre aussi de toute façon
2 buts en étant MG et un finition vraiment pas top ! La réserve c'est plus ce que c'était.