CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mdr Cluzet OKLM

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
MidOM MidOM
MP
Niveau 57
25 février 2017 à 16:33:48

Je n'ai pas vu grand monde s'indigner de ce qu'il se passe au Soudan. Je vais pas jeter pour autant la pierre à ceux qui dénoncent l'action d'Israel en Palestine.
Chacun s'indigne pour ce qui le touche le plus, et ce que denonce Cluzet avec ce flic qui a fait beaucoup de mal aux flics me parait pas aberrant

You_Know_It You_Know_It
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 16:36:51

Le 25 février 2017 à 16:33:48 MidOM a écrit :
Je n'ai pas vu grand monde s'indigner de ce qu'il se passe au Soudan. Je vais pas jeter pour autant la pierre à ceux qui dénoncent l'action d'Israel en Palestine.
Chacun s'indigne pour ce qui le touche le plus, et ce que denonce Cluzet avec ce flic qui a fait beaucoup de mal aux flics me parait pas aberrant

On parle de ce qui se passe en FRANCE.

MidOM MidOM
MP
Niveau 57
25 février 2017 à 16:37:26

On parle plus des pauvres sdf qui meurrent dans les rues non plus si tu preferes. Tu ne parles que des violences envers les policiers

Message édité le 25 février 2017 à 16:39:28 par MidOM
You_Know_It You_Know_It
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 16:39:20

Le 25 février 2017 à 16:37:26 MidOM a écrit :
Non justement, tu n'en parlais pas. Tu ne parlais que des violences envers les policiers. On peut pas parler de tout, tu vois :(

Tu peux faire semblant de ne pas comprendre, mais ne viens me faire la leçon sur ce que j'ai dis ou pas dis.

V2M_Rider V2M_Rider
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 16:40:53

Peut être parce que tolérer les bavures et le racisme latent qui sévit au sein de la police (censé maintenir l'ordre public et faire respecter LA LOI) et de ses représentants représente un problème de fond assez grave ?

C'est admis par à peu près tout le monde que certains quartiers sont gangrenés par la délinquance, me semble que pas mal de partis politiques ce sont d'ailleurs appuyés la dessus (coucou les karchers) pour faire campagne et que des mesures ont souvent été prises et/ou envisagées. Par contre j'en vois aucun traiter sérieusement ce problème récurent d'impunité. Une réforme de la police et de sa formation ne me semblerait pas être un luxe mais pour ça il faudrait que les gens en prennent conscience

Vous êtes d'une telle mauvaise fois

djanKarambar djanKarambar
MP
Niveau 6
25 février 2017 à 16:49:29

Quand un flic fait une bavure, il me semble que la justice est saisie. Non ? Et ensuite, qu'il y ait des racistes dans la police, c'est une évidence (comme dans tous les domaines d'ailleurs) mais confondre la majorité avec les actes de certains débiles, c'est un amalgame qu'on ne permettrait pas dans d'autres cas...

Goldeagle5 Goldeagle5
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 16:51:20

Quel débile ce Cluzet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

MacronRais MacronRais
MP
Niveau 5
25 février 2017 à 17:11:53

Le 25 février 2017 à 16:18:05 djanKarambar a écrit :
Il n'y pas d'impunité puisqu'il y a une enquête en cours.

Mais il est con en fait, enquête= pas d'impunité.
Continue de faire le perroquet crétin

MP
Niveau 6
25 février 2017 à 17:20:01

Mais il est con en fait, enquête= pas d'impunité.

Ben ça dépends des conclusion de l'enquête. Ça s'appelle la justice mais j'ai l'impression que ce concept t'échappe.

MacronRais MacronRais
MP
Niveau 5
25 février 2017 à 17:27:41

Continue, le fait d'aller devant le juge n'est pas synonyme de non impunité.
Il y a un système clair de défense des policiers, la preuve avec la nouvelle mesure sur la légitime défense, sa juxtaposition avec celles des militaires.

Fin bon , dire que "bamboula" c'est raciste, c'est faire preuve de boboisme de gauche caviar..que veux tu dire?

bridou-num-4 bridou-num-4
MP
Niveau 60
25 février 2017 à 17:41:49

C'est sur que si tout les policiers avaient les mêmes formations que ce qui se fait en gendarmerie on serait plus tranquille :oui:

MidOM MidOM
MP
Niveau 57
25 février 2017 à 17:44:49

Le 25 février 2017 à 16:49:29 djanKarambar a écrit :
Quand un flic fait une bavure, il me semble que la justice est saisie. Non ? Et ensuite, qu'il y ait des racistes dans la police, c'est une évidence (comme dans tous les domaines d'ailleurs) mais confondre la majorité avec les actes de certains débiles, c'est un amalgame qu'on ne permettrait pas dans d'autres cas...

Certains se le permettent.
Par contre, j'ai vu peu de flics a qui on demande de se justifier, ou de dire qu'ils ne sont pas racistes. Le padamalgam n'apparait pas sur les zeros sociaux

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 17:50:43

Je pense que c'est bien ce qu'a dit cluzet! :oui:

MP
Niveau 6
25 février 2017 à 18:10:12

Par contre, j'ai vu peu de flics a qui on demande de se justifier, ou de dire qu'ils ne sont pas racistes

Ils n'ont pas à se justifier tout comme les français musulmans n'ont pas à le faire. Pour le reste, on tourne en boucle. La justice, pour moi, ce n'est pas le fait de croire qu'un mec est coupable et de l'envoyer en taule sur des suppositions, c'est de prouver qu'il y a eu faute. La version des deux parties est différentes donc on verra bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 18:15:27

Le niveau du topic :ouch:

Les mecs ont tellement rien à dire qu'ils vont critiquer ce que Cluzet n'a pas dit :ouch: :rire:

primMKKK2 primMKKK2
MP
Niveau 4
25 février 2017 à 18:25:00

en meme temps t es acteur multi millionaire tu vis dans des palaces et tu voyages en jet.
pourquoi prendre le risque d etre subversif, trop d emmerde possible, mieux vaut se fondre dans la masse et balancer des banalites anti raciste etc

JinChe JinChe
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 19:09:03

Le niveau :rire:

MidOM MidOM
MP
Niveau 57
25 février 2017 à 19:22:17

Le 25 février 2017 à 18:15:27 Krule a écrit :
Le niveau du topic :ouch:

Les mecs ont tellement rien à dire qu'ils vont critiquer ce que Cluzet n'a pas dit :ouch: :rire:

Le pire, c'est que Cluzet n'a absolument pas parlé de violences policières, mais juste d'un type qui fait honte à sa profession. Je vois pas comment être en désaccord avec ça en fait.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment