Je n'ai pas vu grand monde s'indigner de ce qu'il se passe au Soudan. Je vais pas jeter pour autant la pierre à ceux qui dénoncent l'action d'Israel en Palestine.
Chacun s'indigne pour ce qui le touche le plus, et ce que denonce Cluzet avec ce flic qui a fait beaucoup de mal aux flics me parait pas aberrant
Le 25 février 2017 à 16:33:48 MidOM a écrit :
Je n'ai pas vu grand monde s'indigner de ce qu'il se passe au Soudan. Je vais pas jeter pour autant la pierre à ceux qui dénoncent l'action d'Israel en Palestine.
Chacun s'indigne pour ce qui le touche le plus, et ce que denonce Cluzet avec ce flic qui a fait beaucoup de mal aux flics me parait pas aberrant
On parle de ce qui se passe en FRANCE.
On parle plus des pauvres sdf qui meurrent dans les rues non plus si tu preferes. Tu ne parles que des violences envers les policiers
Le 25 février 2017 à 16:37:26 MidOM a écrit :
Non justement, tu n'en parlais pas. Tu ne parlais que des violences envers les policiers. On peut pas parler de tout, tu vois
Tu peux faire semblant de ne pas comprendre, mais ne viens me faire la leçon sur ce que j'ai dis ou pas dis.
Peut être parce que tolérer les bavures et le racisme latent qui sévit au sein de la police (censé maintenir l'ordre public et faire respecter LA LOI) et de ses représentants représente un problème de fond assez grave ?
C'est admis par à peu près tout le monde que certains quartiers sont gangrenés par la délinquance, me semble que pas mal de partis politiques ce sont d'ailleurs appuyés la dessus (coucou les karchers) pour faire campagne et que des mesures ont souvent été prises et/ou envisagées. Par contre j'en vois aucun traiter sérieusement ce problème récurent d'impunité. Une réforme de la police et de sa formation ne me semblerait pas être un luxe mais pour ça il faudrait que les gens en prennent conscience
Vous êtes d'une telle mauvaise fois
Quand un flic fait une bavure, il me semble que la justice est saisie. Non ? Et ensuite, qu'il y ait des racistes dans la police, c'est une évidence (comme dans tous les domaines d'ailleurs) mais confondre la majorité avec les actes de certains débiles, c'est un amalgame qu'on ne permettrait pas dans d'autres cas...
Quel débile ce Cluzet
Le 25 février 2017 à 16:18:05 djanKarambar a écrit :
Il n'y pas d'impunité puisqu'il y a une enquête en cours.
Mais il est con en fait, enquête= pas d'impunité.
Continue de faire le perroquet crétin
Mais il est con en fait, enquête= pas d'impunité.
Ben ça dépends des conclusion de l'enquête. Ça s'appelle la justice mais j'ai l'impression que ce concept t'échappe.
Continue, le fait d'aller devant le juge n'est pas synonyme de non impunité.
Il y a un système clair de défense des policiers, la preuve avec la nouvelle mesure sur la légitime défense, sa juxtaposition avec celles des militaires.
Fin bon , dire que "bamboula" c'est raciste, c'est faire preuve de boboisme de gauche caviar..que veux tu dire?
C'est sur que si tout les policiers avaient les mêmes formations que ce qui se fait en gendarmerie on serait plus tranquille
Le 25 février 2017 à 16:49:29 djanKarambar a écrit :
Quand un flic fait une bavure, il me semble que la justice est saisie. Non ? Et ensuite, qu'il y ait des racistes dans la police, c'est une évidence (comme dans tous les domaines d'ailleurs) mais confondre la majorité avec les actes de certains débiles, c'est un amalgame qu'on ne permettrait pas dans d'autres cas...
Certains se le permettent.
Par contre, j'ai vu peu de flics a qui on demande de se justifier, ou de dire qu'ils ne sont pas racistes. Le padamalgam n'apparait pas sur les zeros sociaux
Je pense que c'est bien ce qu'a dit cluzet!
Par contre, j'ai vu peu de flics a qui on demande de se justifier, ou de dire qu'ils ne sont pas racistes
Ils n'ont pas à se justifier tout comme les français musulmans n'ont pas à le faire. Pour le reste, on tourne en boucle. La justice, pour moi, ce n'est pas le fait de croire qu'un mec est coupable et de l'envoyer en taule sur des suppositions, c'est de prouver qu'il y a eu faute. La version des deux parties est différentes donc on verra bien.
Le niveau du topic
Les mecs ont tellement rien à dire qu'ils vont critiquer ce que Cluzet n'a pas dit
en meme temps t es acteur multi millionaire tu vis dans des palaces et tu voyages en jet.
pourquoi prendre le risque d etre subversif, trop d emmerde possible, mieux vaut se fondre dans la masse et balancer des banalites anti raciste etc
Le niveau
Le 25 février 2017 à 18:15:27 Krule a écrit :
Le niveau du topicLes mecs ont tellement rien à dire qu'ils vont critiquer ce que Cluzet n'a pas dit
Le pire, c'est que Cluzet n'a absolument pas parlé de violences policières, mais juste d'un type qui fait honte à sa profession. Je vois pas comment être en désaccord avec ça en fait.