Le 25 février 2017 à 15:18:38 djanKarambar a écrit :
L'immigration à 10 000 euros par mois, ce n'est pas la même que celle à 1000 euros par mois. Et si ce n'est pas le cas, explique moi pourquoi tous ces biens pensants sont ceux qui détournent le plus la carte scolaire.
Pour être dans les meilleurs lycées.
Mais la plupart n'ont pas besoin de détourner la carte scolaire, ils vont dans le privé
Le 25 février 2017 à 15:11:20 CiteDesAnges a écrit :
Le 25 février 2017 à 15:07:54 BoydRabbit a écrit :
Le 25 février 2017 à 14:59:26 CiteDesAnges a écrit :
@BoydRabbit et les joueurs qui conduisent des 4x4 et polluent l'air :mecreant:Bordel qu'il est con le fake pseudo de deux forumeurs.
Et donc, t'as un argument valable à opposer l'idiot inutile
Je t'en ai opposé un, tu as répondu à coté de la plaque mon con, j'attends avec impatience un peu de répondant de ta part, pour le moment ta autant d'argument que d'imagination pour les pseudos.
La mauvaise foi, l'ultime recours
L'immigration à 10 000 euros par mois, ce n'est pas la même que celle à 1000 euros par mois. Et si ce n'est pas le cas, explique moi pourquoi tous ces biens pensants sont ceux qui détournent le plus la carte scolaire.
Déjà arrêtes de répéter bêtement ce qu'un sociologue dit (je sais que ça va etre difficile, t'as l'air d'etre un beau perroquet), de deux, Cluzet n'est pas un bobo c'est un ultrariche. De trois, la majorité des bourgeois ne votent pas à gauche, loin de là
Vous en avez pas marre de mettre les gens dans des cases sous fond de lutte des classes ? Parce que Cluzet est riche et qu'il dénonce l'utilisation d'un terme raciste = bobo qui vote à gauche donc n'ayant aucune légitimité ?
C'est ridicule.
Le 25 février 2017 à 14:16:54 MidOM a écrit :
Le 25 février 2017 à 14:15:00 guigui35770 a écrit :
Mais on s'en fout complètement des avis des artistes
Qu'ils parlent de leurs films bordelPas faux.
Mais perso, je m'en fous aussi de ce que tu racontes, et tu dois en avoir rien a battre de le lire.
Pourtant on le dit quand même, fou, non ?
Exactement. On s'en tape de vos vies, et je sais d'avance que vous en avez rien à faire de la mienne.
Dur à intégrer les frustrés?
Le 25 février 2017 à 15:24:19 carlitouns a écrit :
Vous en avez pas marre de mettre les gens dans des cases sous fond de lutte des classes ? Parce que Cluzet est riche et qu'il dénonce l'utilisation d'un terme raciste = bobo qui vote à gauche donc n'ayant aucune légitimité ?C'est ridicule.
Ce qui est ridicule c'est qu'on a jamais entendu ce grand homme l'ouvrir lorsque des flics se prennaient des cocktails molotov et des blessures graves
Déjà arrêtes de répéter bêtement ce qu'un sociologue dit (je sais que ça va etre difficile, t'as l'air d'etre un beau perroquet), de deux, Cluzet n'est pas un bobo c'est un ultrariche. De trois, la majorité des bourgeois ne votent pas à gauche, loin de là
Ouais, je pense que je vais arrêter parce que j'ai l'impression que t'es un peu perdu là. Je te parle de la carte scolaire pour te démontrer l'hypocrisie de tous ces biens pensants et tu pars sur les bourgeois qui ne votent pas tous à gauche (non sans déconner ).
Mais t'es HS gars, tu penses vraiment que tous les riches quand ils rentrent chez eux disent "negro" bamboula" etc etc?
Cluzel ne vient pas dire que les contrôles au faciès sont grave, qu'il y a de la discrimination aux entretiens... non il dit juste que bamboula c'est raciste et pour ça pas besoin de vécu pour le dénoncer.
La logique des fachos = Si t'es riche tu dois être raciste et fermer ta gueule
Le 25 février 2017 à 15:27:09 You_Know_It a écrit :
Le 25 février 2017 à 15:24:19 carlitouns a écrit :
Vous en avez pas marre de mettre les gens dans des cases sous fond de lutte des classes ? Parce que Cluzet est riche et qu'il dénonce l'utilisation d'un terme raciste = bobo qui vote à gauche donc n'ayant aucune légitimité ?C'est ridicule.
Ce qui est ridicule c'est qu'on a jamais entendu ce grand homme l'ouvrir lorsque des flics se prennaient des cocktails molotov et des blessures graves
Ni contre la faim dans le monde, contre les exactions au sud soudan, le prix du lait, la disparition des pandas...
PrinceBoateng72
25 février 2017 à 12:32:59
Alerte
Les acteurs n'ont toujours pas compris qu'on s'en branle totalement de leurs avis ?
Sur un forum de jv.com aussi bouffon
Surtout que Cluzet n'est pas né dans l'opulence.
Non mais c'est une belle preuve du déficit d'intelligence des racistes n'empêche, ça serait Alain Delon qui dénonce le racisme anti-blanc (:rire:) ils seraient entrain de lui sucer la bite
Le sujet de l'impunité policière, pour ce qu'il représente civiquement, est de l'intérêt de tous. Que l'on trouve son intervention trop facile pourquoi pas mais comment peut-on remettre en cause le fond même du message ??
La malhonnêteté intellectuelle de certains ici... Lui reprocher son statut social ou son silence sur d'autres sujets, sérieusement vous êtes tellement à côté de la plaque, c'est flippant
Il n'y pas d'impunité puisqu'il y a une enquête en cours.
Le 25 février 2017 à 15:59:41 V2M_Rider a écrit :
Le sujet de l'impunité policière, pour ce qu'il représente civiquement, est de l'intérêt de tous. Que l'on trouve son intervention trop facile pourquoi pas mais comment peut-on remettre en cause le fond même du message ??La malhonnêteté intellectuelle de certains ici... Lui reprocher son statut social ou son silence sur d'autres sujets, sérieusement vous êtes tellement à côté de la plaque, c'est flippant
Bien sur qu'on peut s'indigner que ces 'gens' ne s'indignent toujours que dans un sens, et que personne chez eux ne dénonce les zones de non-droit dans lesquelles ces policiers sont obligés d'intervenir au péril de leur vie chaque jour.
La lutte des classes n'a jamais été autant nécessaire qu'aujourd'hui. regarde les moi c'est bourgeois on se croirait aux 17eme siècles si ce n'est qu'ils n'ont plus de particules...
On ne peut pas defendre toutes les causes qui devraient l'être. Sinon son discours devrait durer quelques heures. Il n'empêche qu'on peut difficilement lui donner tort dans ce qu'il dit.
De la même façon que si quelqu'un dénonçait le jet de cocktails molotov ou le caillassage des flics/pompiers/samu...
Non mais laissez tomber, ils ont des arguments trop forts :
- vous êtes à côté de la plaque
- vous êtes racistes
- vous êtes cons
On ne peut pas lutter
Le 25 février 2017 à 16:29:15 MidOM a écrit :
On ne peut pas defendre toutes les causes qui devraient l'être. Sinon son discours devrait durer quelques heures. Il n'empêche qu'on peut difficilement lui donner tort dans ce qu'il dit.
De la même façon que si quelqu'un dénonçait le jet de cocktails molotov ou le caillassage des flics/pompiers/samu...
Sauf que je te met au défi de trouver un seul témoignage de sympathie des artistes à l'époque des faits