http://i.imgur.com/FBhett0.png
Bravo
La tension monte, à 45 minutes des résultats. Comme d'hab', le tirage suivra dans la foulée.
J'ai pris tarif en tout cas comme attendu
Une pièce sur Xzibit pour la victoire finale en cette année d'élection: oui:
Je viens de terminer le comptage : effectivement, tu te prends une belle branlée. Mais t'es pas le pire, je te rassure.
Les résultats arrivent. Quelques matchs très serrés, mais, dans l'ensemble, les tendances sont claires.
On a dû encore annuler quelques votes. Vous ne vous relisez jamais certains
Putain j'ai oublié de voter
Uvijtsa : 30
Zerocool : 30
Bedimonstre : 27
Kvyat : 34
Crunch : 24
Stainz : 36
Augustin (K2A) : 26
McCandless : 33
PaulVersLe02 : 29
Rajy : 32
Ggbb77 30
Hiisoka 31
PhillipCalahan 18
Cl3m 40
Busta 32
Cerell 29
Nasri 30
Magnus 29
MBiatch 33
Ricky 27
Pausanias : 51
Olivia-Wilde : 9
Boussaviola : 32
Kira : 27
Sixters : 27
Snakinho : 32
XZibit : 46
Quiberon : 13
Docteur-S : 27
UnSaumon : 32
Sparco : 37
Florid : 22
Encore une égalité... Je précise que nous avons du écarter trois votes : 1) Ceux de Kendrick et de Letisangoal, qui n'étaient pas inscrits au départ ; 2) Celui de Rajy, qui a voté blanc dans un match (sans doute sans faire attention).
Deuxième fois que ça t'arrive en plus je crois
T'aurais pu départager un duel, vu qu'il y a une égalité
Le 06 janvier 2017 à 22:10:12 Aarnason a écrit :
Deuxième fois que ça t'arrive en plus je crois
T'aurais pu départager un duel, vu qu'il y a une égalité
Première fois sur cette année n'en rajoute pas !
Cerell éliminé, j'annonce mon retrait de la compétition avec effet immédiat
Ah ouais j ai eu chaud au cul
Encore une égalité... Je précise que nous avons du écarter trois votes : 1) Ceux de Kendrick et de Letisangoal, qui n'étaient pas inscrits au départ ; 2) Celui de Rajy, qui a voté blanc dans un match (sans doute sans faire attention).
Oliphants était pas inscrit? (c'est Letisangoal)
Le 06 janvier 2017 à 22:15:06 JoseRodriguez a écrit :
Encore une égalité... Je précise que nous avons du écarter trois votes : 1) Ceux de Kendrick et de Letisangoal, qui n'étaient pas inscrits au départ ; 2) Celui de Rajy, qui a voté blanc dans un match (sans doute sans faire attention).Oliphants était pas inscrit? (c'est Letisangoal)
Merci pour la précision, Jose. Mais, même dans ce cas, ça ne changerait rien, car il aurait voté deux fois sous deux pseudos différents...
Je sors les boules chaudes du four, puis je reviens vers vous avec le tirage dans quelques instants
Quel débile ce oliphant
Il a déjà voté dans ce cas. Il avait mis des "désolé untel" partout. Donc cet imbécile a voté deux fois (dont un vote non compris). Au final ça ne change rien
Je comprends pas la popularité de kvyat, connu et reconnu pour être un débile notoire, comme le prouvent ses topics https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=kvyat&type_search_in_forum=auteur_topic
Calma calma letitsanogoal c'est moi
Je pese si peu sur le forum bordel, entre ma defaite en group stage et la comparaison avec oliphants ca fait mal a mon cyber ego
Le 06 janvier 2017 à 22:16:05 FreddyAdu a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 22:15:06 JoseRodriguez a écrit :
Encore une égalité... Je précise que nous avons du écarter trois votes : 1) Ceux de Kendrick et de Letisangoal, qui n'étaient pas inscrits au départ ; 2) Celui de Rajy, qui a voté blanc dans un match (sans doute sans faire attention).Oliphants était pas inscrit? (c'est Letisangoal)
Merci pour la précision, Jose. Mais, même dans ce cas, ça ne changerait rien, car il aurait voté deux fois sous deux pseudos différents...
vous me mettez le doute d'un coup sur oliphats = letsin machin