Le 05 janvier 2017 à 21:27:19 PhillipCallahan a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 21:13:26 FreddyAdu a écrit :
Encore un peu plus de 24h pour voterJe n'ai encore fait aucun compte, impossible de donner des tendances pour l'instant. Je ne sais pas pourquoi, mais je dirais que Cl3m est en train de gagner son match
L'effet fofo arrive
On veut me nuire Je pense que si tu cales la chemise c'est cramé pour moi
Le 05 janvier 2017 à 22:29:19 Cl3m a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 21:27:19 PhillipCallahan a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 21:13:26 FreddyAdu a écrit :
Encore un peu plus de 24h pour voterJe n'ai encore fait aucun compte, impossible de donner des tendances pour l'instant. Je ne sais pas pourquoi, mais je dirais que Cl3m est en train de gagner son match
L'effet fofo arrive
On veut me nuire Je pense que si tu cales la chemise c'est cramé pour moi
J'ai bien d'autres pouvoirs ...
Le peignoir
Là je suis en caleçon et marcel dans le lit, pas sur que ça me rapporte des votes
Le 05 janvier 2017 à 21:45:49 PhillipCallahan a écrit :
C'est vrai que cette édition manque un peu des montages de Pausa
C'est pour son bien à Olivia, ca forge la jeunesse:oui:
Je crois que Kira s'en est déjà occupé
Une belle épée est trempée plusieurs fois
Certains des matchs sont tendus
Notamment le Pausa/Olivia
Entre celui devant lequel j'ai tapiné pour qu'il rejoigne mon équipe de modé, mais qui est resté sur son "non" initial, et celui qui a rejoint ma dream team dès que je lui ai posé la question, hum très dur
Le 06 janvier 2017 à 00:04:25 Pausa a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 21:45:49 PhillipCallahan a écrit :
C'est vrai que cette édition manque un peu des montages de PausaC'est pour son bien à Olivia, ca forge la jeunesse:oui:
Merde
Le 06 janvier 2017 à 00:17:04 KiraYagami a écrit :
Certains des matchs sont tendusNotamment le Pausa/Olivia
Entre celui devant lequel j'ai tapiné pour qu'il rejoigne mon équipe de modé, mais qui est resté sur son "non" initial, et celui qui a rejoint ma dream team dès que je lui ai posé la question, hum très dur
De toute façon Pausa a déjà gagné... Vote pour moi Pas comme ce traitre d'Uvi
Déjà de base j'avais pas envie, mais tu viens me demander ca juste après que j'ai dis à Gnap d'aller se faire foutre donc forcément c'est dur de changer d'avis...
Et puis j'aurai été bien trop sévère pour ton équipe de hippies
Le 06 janvier 2017 à 00:20:46 Olivia_Wilde a écrit :
De toute façon Pausa a déjà gagné... Vote pour moi Pas comme ce traitre d'Uvi
Tu sais papi pausa il n'en a plus pour très longtemps, faut être gentil avec lui tant qu'il en est encore temps
Le 06 janvier 2017 à 00:21:40 Pausa a écrit :
Déjà de base j'avais pas envie, mais tu viens me demander ca juste après que j'ai dis à Gnap d'aller se faire foutre donc forcément c'est dur de changer d'avis...Et puis j'aurai été bien trop sévère pour ton équipe de hippies
T'aurais pu le dire avant la faciale quand même, ça aurait été la moindre des politesses
Le 06 janvier 2017 à 00:23:45 Uvijtsa a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 00:20:46 Olivia_Wilde a écrit :
De toute façon Pausa a déjà gagné... Vote pour moi Pas comme ce traitre d'UviTu sais papi pausa il n'en a plus pour très longtemps, faut être gentil avec lui tant qu'il en est encore temps
Ah c'est une manière subtile de le faire rester sur le fofo en fait...
J'ai plus qu'une quarantaine d'année d'espérance de vie, Olivia en a pour encore au moins cinquante ans... votez pour moi
Pas d'effet fofo svp:ange:
Le 06 janvier 2017 à 00:27:59 Pausa a écrit :
J'ai plus qu'une quarantaine d'année d'espérance de vie, Olivia en a pour encore au moins cinquante ans... votez pour moiPas d'effet fofo svp:ange:
Effet fofo tu rigoles ou quoi, t'as au moins 35 votes d'avance
Kira qui vote pour moi, l'honneur est sauf
Non l'effet fofo c'était pour ma mort (ou éventuellement la tienne, mais surtout la mienne en fait) dans les 6 mois
Après avoir vu la gueule de Calahan je voudrais changer mon vote pour l'alcoolique en désintox s'il vous plaît.
Merde le vote d'olifiente. Ça montre le schizo que c'est
Y'a certains matchs que j'ai joué à plouf plouf tellement je détestais les deux concurrents
Y'a du matchup serré quand même