Le 26 décembre 2016 à 03:02:11 BorjaMayoral a écrit :
Oh mais lockez pas me seul topic intéressant du soir
Je trouve qu'ils ont bien fait, faudrait pas qu'il s'échappe trop longtemps de son habitat naturel.
C'est pas faux, mais en même temps voir les mêmes personnes balancer les mêmes posts, les mêmes menaces en boucle....
Avoir à traiter presque 2x en gros les mêmes alertes que celle du topic sur le PSG, il y a un moment ou faut savoir dire stop.
Au passage j'ai annulé mes kicks du soir sur ce topic, lock + errazage de post je pense que c'est largement suffisant, la triple peine c'est pas l'esprit de cette modé! Mais franchement c'était n'imp.
Ouais bululut d'ailleurs etonnant qu'on le voit jamais hors du topic psg, je me demande qui sont les secondaores de fafa et robi? Mauveetblanc?
Le 26 décembre 2016 à 03:03:42 bululut a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 03:02:11 BorjaMayoral a écrit :
Oh mais lockez pas me seul topic intéressant du soirJe trouve qu'ils ont bien fait, faudrait pas qu'il s'échappe trop longtemps de son habitat naturel.
t'es en train de dire que j'ai le droit de poster que sur un topic ..??!!
au calme sur le topic de modé? tout va bien
on voit bien qui est ce qui cherche hein en tout cas
jrepondrai meme pas franchement
Très bonne modération résonance.
Salut bululut j'ai lu ton post sur moi. Effectivement quand je sens que la personne n'est pas un faux cul comme beaucoup ici et me respecte un minimum (t'as quand même le droit de me chambrer, d'ailleurs tu m'as déjà chambré en plus il me semble), je respecte aussi.
C'est Asap
Je ne suis pas connu et plus futé que tu sembles le penser.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008885-49519496-1-0-1-0-aria-il-est-sur-les-nerfs-non.htm#post_847911960 à quand un peu de ménage approprié ici ?
Merci.
C'est quand que vous allez remettre en place le KAV sur Aria ?
+1000 c'est vraiment abusé
Les compteurs sont remis à zéro
En tout cas l'ambiance générale est bien meilleure que celle sur le 2016
Pas cool de s'en prendre gratuitement à une maman : https://www.jeuxvideo.com/jeremstk2ar/forums/message/832991574
J'aurais pas aimé te connaître sous Vichy toi
Le topic d'ogc nice était ridicule mais pas besoin de se donner un genre en bloquant les topics avec comme motif "ta gu*ule", surtout quand on voit pour quels motifs vous validez derrière...
Une fois je veux bien, mais tout le temps c'est gênant.
Des bisous kira.
De rien.
Le 27 décembre 2016 à 19:37:56 superpmp a écrit :
Une fois je veux bien
T'as rien à "vouloir".... Ici, t'es lambda comme tout l'monde et ce sont les modos qui décident.
Test