Le 14 décembre 2016 à 12:52:29 bridousulman a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 12:18:48 JoshMcEachran a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008885-49420079-1-0-1-0-aucun-juif-aux-presidentiels.htmNan mais c'est une blague? Topic de rassemblement des antisémites du forum et ça devient même un topic rouge.
Faudrait penser à se détendre un peu quand même
L'antisémitisme détendu maintenant pourquoi pas.
Le 18/25isation du forum est en marche
Ce sont des antisémites modérés avec lesquels on peut discuter :fabius:
Pq supprimer le topic sur les juifs, il était intéressant
Vous êtes sérieux à supprimer le folichon sur les juifs alors que ça discutait cordialement ?
Comment t'as pu écrire le folichon
Correcteur auto
https://m.jeuxvideo.com/profil/aria_thuglife.html
Pseudo à bannir 😠
Même les trolls comprennent pas la modé
Ptdr je me fait tâter pour un doublon alors que j'ai fait une recherche et rien trouvé... Quand on m'a posté le lien j'ai supprimé direct
Est-il possible de récupérer un pseudo ban? (confirmé après contestation)
Y'a encore un forum réclamation?
Aria_Thuglife Aria_Thuglife
16 décembre 2016 à 08:12:15
Faites votre taff un peu ce n'est pas moi
Il traîne sur le 18-25. Pas besoin de faire un dessin pour savoir que c'est le psycho belge
C'est marrant que tu contestes, les mecs te répondent comme des robots " Concerne les propos insultants et blessants dont le but est clairement de porter tort à la personne visée. Les propos diffamatoires, les menaces et les propos discriminatoires n'entrent pas dans cette catégorie. "
Ok génial, on est modéré par des bots ?
Le 16 décembre 2016 à 19:05:24 RivalSons a écrit :
C'est marrant que tu contestes, les mecs te répondent comme des robots " Concerne les propos insultants et blessants dont le but est clairement de porter tort à la personne visée. Les propos diffamatoires, les menaces et les propos discriminatoires n'entrent pas dans cette catégorie. "Ok génial, on est modéré par des bots ?
C'est la description du motif "insulte", tâtes quelqu'un tu verras que chaque motif a une définition C'est mis automatiquement, après le modo (ici l'admin) peut modifier/retirer/changer la phrase si il le souhaite mais quand tu gères 50/100 alertes dans la journée généralement tu valides ou réfutes seulement.
Laissez pas sisi-trépané s'installer par pitié c'est un troll notoire pire que cloporte- et ses seconds pseudos
Ma blague était drôle non?
Y a un topic à épinglé là. Celui de zgueg
Kira t'abuses à m'avoir kické mon pseudo bridousulman, 1 ans que je l'utilise sans le moindre soucis.