Le 20 novembre 2016 à 21:24:38 Pausa a écrit :
Vivement que vous receviez les pass de modé les mecs
On sait pas comment les activer.
Le 20 novembre 2016 à 21:24:38 Pausa a écrit :
Vivement que vous receviez les pass de modé les mecs
Cette modé
Merci les gars j'ai geeké pendant 24h c'était cool à part le kick ridicule d'Olivia car j'insultais un second pseudo, je prends un vol ce matin pour la scandinavie pour boxer mains nues contre des ours car je prépare un combat de boxe
C'est vrai qu'un simple effacement de message aurait peut-être suffit après réflexion, mais avec ton topic d'après comme ça a été dit je pouvais pas revenir dessus. Perso je suis ok pour laisser passer un petit " fdp " ou autre et encore faut que ce soit bien placé, toi c'était un enchainement d'insultes, c'était peut-être un second pseudo ok mais c'est comme pour les trolls, faut pas les suivre "don't feed the troll " comme on dit, et/ou le blacklister. Perso j'ai pas été assez présent dans l'aprem pour savoir ce qu'il a fait mais simplement un post plein de rage comme le tien c'est non
Bon vol à toi cependant
Et sinon sim est toujours en liberté
Tu vas parler de Sim à chaque page ou c'est comment?
Le fake amène à un débat intéressant, arrête de chialer H24 sur ce topic pour un rien
Kick le au moins sinon tu vas avoir plein de topics de merde de sa part. Faudrait commencer à connaître le forum un peu.
Le 21 novembre 2016 à 13:32:55 -Nico_64- a écrit :
Kick le au moins sinon tu vas avoir plein de topics de merde de sa part. Faudrait commencer à connaître le forum un peu.
Faudrait commencer à à la fermer aussi un peu, on te voit venir chialer sur toute les pages de ce topic ça commence à devenir lassant
Popopo il est chaud léo
Nico qui reste incompréhensif à la politique de gauche de la nouvelle équipe, s'enfermant dans sa logique répressive, celle-la même qui lui a coûté sa popularité et sa réélection.
Quel naufrage, ça sent la fin de carrière forumiale à la trêve hivernale.
Gauche : qui est malhabile, maladroit, emprunté
Sarko64 dans le meme état que le vrai Sarko, perdu, l'air hagard.
D'un coté j'aurais kick Termite dans un fofo vivant, mais de l'autre si les gens ne savent toujours pas qui il est, et qu'ils sont content de répondre a ses conneries...bah c'est leur choix, il y pas beaucoup de topic en meme temps.
Aie Nicon dans les cordes
ce forum n'a aucun sens selon moi, on ne trouve aucun sujet sur football manager, il y a même de la politique, on y trouve tout et n'importe quoi...
C'est bon Nico on t'a reconnu
Salut, c'est autorisé d'insulter ouvertement mauveetblanc pendant quelques temps du coup ?
Le 21 novembre 2016 à 19:33:51 philm64 a écrit :
ce forum n'a aucun sens selon moi, on ne trouve aucun sujet sur football manager, il y a même de la politique, on y trouve tout et n'importe quoi...
Il y a plus de nouveaux que d'habitude qui ne connaissent pas le forum cette année ou c'est moi?
Le 21 novembre 2016 à 20:05:32 LR-Du-temps a écrit :
Salut, c'est autorisé d'insulter ouvertement mauveetblanc pendant quelques temps du coup ?
Non, si ça va trop loin on erraze, si ça persiste, on kick. On a compris que c'était un taré etc... Pas besoin d'en rajouter indéfiniment.
Ok ok, dommage, je vais me contenter d'une signature
et sinon c'est quoi ce syndrome post-modération où les esclaves qui modéraient l'année dernière trust le nouveau topic de modération comme des porcs ?